PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
" Témoignages sur les infiltrations "
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 8:02 pm    Sujet du message: à Solar et Joe Répondre en citant

je ne peux pas rencontrer toutes les personnes qui viennent à Nantes !.......
sinon , je passerais ma vie au CHU !!!
mais je penserai bien à vous .... quand vous passerez par ici! Very Happy

hélène pf Very Happy
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

JOE51 a écrit:
Mon RV est prévu mi-octobre avec le Dr Lab---, le Dr RIANT et le Pr Rob---. A priori, je pense que l'opération va m'être proposée : pourtant, ce n'est pas du tout ce que je souhaitais, j'espérais obtenir un résultat positif par les infiltrations. Mon traitement médical a été modifié, j'ai commencé le LAROXYL il y a 15 jours, et je souffre toujours.....
Les RV sont toujours très longs à obtenir, pour voir le DR Lab---, j'ai pris moi aussi un RV en consultation privée.
Si je dois être opérée, j'espère ne pas attendre trop longtemps.
J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles après l'opération, tu comprendras facilement l'attention que je porterai à tes messages, et peut-être que cela m'encouragera : je sais, c'est stupide, mais je n'arrive pas à sauter le pas vers la chirurgie, et c'est encore plus stupide de ma part, car je travaille avec des chirurgiens (secrétaire médicale). La honte.....

JOE


C'était mon intention de toute façon. Je ne passe plus trop sur le forum parce qu'au bout d'un moment, il me déprime ^^
Mais c'est sûr qu'après l'opération que j'attends depuis + de 2 ans et demi, je ferai un compte rendu. Surtout sur l'évolution de la douleur.
Pour ma part, j'ai jamais cru aux infiltrations. Et finalement ça n'a jamais marché. Mais bon, tout le monde est différent Wink
A+
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JOE51
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 131
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Solar pour ton message.
Les infiltrations, je pensais tout de même être soulagée pendant qq mois et pouvoir reprendre mon travail. Ce n'est pas le cas, donc je suis bien obligée d'envisager autre chose, comme toi. Je pense que tu vas être opérée en secteur privé car la date de ton intervention a été fixée dans des délais très courts et le chirurgien doit prendre un dépassement d'honoraires, de même que l'anesthésiste.
C'est vrai que sur le forum, les messages positifs manquent et c'est dommage...........
Je te souhaite bon courage pour le 4 aout, nous serons sûrement nombreux et nombreuses à penser à toi.

JOE
_________________
Douleurs depuis fin 2OO6 - Diagnostiquée en Aout O8 : EMG positif - Prise en charge à Nantes : 4 infiltrations, chirurgie proposée - LAROXYL 25- RIVOTRIL : 10 gttes - IXPRIM : 3 c - 1 patch VERSATIS/jour - Retraitée après 3 ans en A.T. et invalidité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

JOE51 a écrit:
Merci Solar pour ton message.
Les infiltrations, je pensais tout de même être soulagée pendant qq mois et pouvoir reprendre mon travail. Ce n'est pas le cas, donc je suis bien obligée d'envisager autre chose, comme toi. Je pense que tu vas être opérée en secteur privé car la date de ton intervention a été fixée dans des délais très courts et le chirurgien doit prendre un dépassement d'honoraires, de même que l'anesthésiste.
C'est vrai que sur le forum, les messages positifs manquent et c'est dommage...........
Je te souhaite bon courage pour le 4 aout, nous serons sûrement nombreux et nombreuses à penser à toi.

JOE


Merci!
Je me suis faite opérer mais j'ai du mal à rester assise et pour le moment c'est trop frais pour que je puisse en parler. Enfin, le Prof R. est satisfait, c'est ce qui compte le plus.

A bientôt
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JOE51
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 131
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 11:23 am    Sujet du message: chirurgie à Nantes Répondre en citant

Merci d'avoir repris contact Solar.
Je t'ai envoyé un MP.

Repose-toi et prends soin de toi.

JOE
_________________
Douleurs depuis fin 2OO6 - Diagnostiquée en Aout O8 : EMG positif - Prise en charge à Nantes : 4 infiltrations, chirurgie proposée - LAROXYL 25- RIVOTRIL : 10 gttes - IXPRIM : 3 c - 1 patch VERSATIS/jour - Retraitée après 3 ans en A.T. et invalidité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rétablissement Solar, je te souhaîte de rapides progrès sur ce chemin de la guérison .

Repose toi bien surtout !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwen
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 152
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je en suis pas revenu sur le forum depuis un bail...

On m'a donc fait deux infiltrations à Nantes. L'anesthésie à endormi la douleur au point que je pouvais m'asseoir sans bouée, avec une impression de légèreté dans le bassin.
30/40 jours plus tard je ressentais un net "mieux" pendant des périodes allant de 15 à 20 jours.

Le Pr Rob--- a donc décidé de m'opérer en octobre prochain Wink
_________________
Gwendal, homme 35 ans /1ères douleurs Mai 2007 / Diagnostiqué NP mai 2008 / 2 infiltrations en 2008 à Brest = faibles résultats / Infiltrations en 2009 à Nantes = améliorations momentanées / Opéré à Nantes oct 2009
Traitement : Lyrica-Rivotril-Topalgic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com