PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
" Névralgie Pudendale et Professions "
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

" Activités Professionnelles "
Enseignements (professeurs, etc...)
15%
 15%  [ 19 ]
Bureaux (secrétaires, banquiers, comptables, etc...)
46%
 46%  [ 58 ]
Commerciaux (représentants, etc...)
5%
 5%  [ 7 ]
Activités manuelles (ouvriers batiments, etc...)
5%
 5%  [ 7 ]
Etudiants
1%
 1%  [ 2 ]
Sportifs Professionnels
0%
 0%  [ 0 ]
Autres (merci de préciser en réponse)
14%
 14%  [ 18 ]
Corps médical (médecins, infirmières, etc...)
10%
 10%  [ 13 ]
Total des votes : 124

Auteur Message
Ingrid
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: marseille

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour moi j'étais esthéticienne à domicile,je ne sais pas si cela a un lien mais les docteurs m'ont demandé d'arreter quelques temps car je portais beaucoup,beaucoup de voiture,et trés physique port de la table et différentes mallettes et le massage,l'épilation fatiguant!
Mais si cela a un lien je n'en sait rien!!

1 ere infiltration en novembre
2 eme en novembre
Si 2 eme pas efficace opération en février est ce normal?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Virginie
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 17
Localisation: Belgique / femme 37 ans

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis secrétaire.
_________________
37 ans - NP juillet 05 - opération Dr Bec- juin 06
Avec patience, les beaux jours reviennent lentement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Extrême Sud du 31; alt.:550m

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu trop vite : actuellement je suis employé de bureau, après reclassement (ou tentative de) pour raison de santé.
Mais avant l'apparition de Alcock et de ses petits copains je bossais dans le secteur para-agricole (conduite d'engins) : c'était la réponse à donner bien évidemment
Sylvain
_________________
syndrome d'Alcock Mai2003;décompression bilatérale à Marseille 2004;syndrome du piriforme 2005;amélioration imputée aux anti-épileptiques et aux antalgiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Marie.M
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 54
Localisation: St-Etienne/femme/51 ans

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 7:54 am    Sujet du message: sondage Répondre en citant

j'ai travaillé pendant 31 ans dans une administration, poste de travail assise, +70 kms de trajets par jour en voitureAR.
opérations: 3 césariennes, une colposcopie pour polypes utérins, une conisation, une hystérectomie (nerfs récepteurs ont souffert!)
pyélonéphrite sévère suivi d'une scepticémie ayant entraîné un choc sceptique grave me laissant la symptomatologie d'une NP confirmée par un EMG du périnée en Aoüt 2006.
d'autres algies: NCB(névralgie cervicobracchiale, dûe à la posture de travail,)cervicalgie, dorsalgie,lombalgie,sciatique.
Aujourd'hui reconnue en invalidité catégorie 2 depuis octobre 2006.
je souffre aussi d'un dysfonctionnement thyroIdien.Quel rapport avec e qui précède? je ne sais pas, mais une grande fatigue permanente et beaucoup de mal pour mener désormais une vie normale!
Marie-M
_________________
diagnostiquée NP par un EMG en 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

medecin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 18
Localisation: PAU/51 ANS

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Re: " Névralgie Pudendale et Professions " Répondre en citant

[quote="vincent"]Bonjour à tous,

Je travaille en bureau, secrétariat çà fera 30 ans en 2008 malheureusement depuis janvier 2007 je suis en arrêt maladie et je m'informe le plus possible pour trouver une solution à ces douleurs insoutenables et ce problème de marche qui m'invalide quotidiennement ajoutés à d'autres symptômes merci cordialement chantal
[/code][/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

professeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 18
Localisation: PAU/51 ANS

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ Bonjour Virginie,

Je souffre depuis 1 an et demi du NP je pense ; EMG : altération du NP de la branche droite ; possible compression du nerf ; c'est ce qui est écrit sur l'EMG; j'ai des brûlures quand je marche dans le périnée ; je ne peux pas marcher plus de 500m. Mon cas ne s'améliore pas ; j'ai des tiraillements dans le bas ventre entre le pubis et la cicatrice de mon hystérectomie qui a était faite pour rien. J'ai de plus en plus de tiraillements et maintenant j'en ai dans le cou et le dos. Quand je suis debout c'est comme si j'avais un serpent dans le bas-ventre. Je vous dis mes symptômes. Avez-vous les mêmes ; je voudrais avoir des informations concernant le docteur Bec- et où il exerce ; comment faire les démarches pour le contacter ? Merci de me répondre. Car je commence à désespérer ; j'ai eu 3 infiltrations cette année. çà n'a rien donné. J'attends votre réponse. Merci chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

infirmière retraitée dès 1983
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 18
Localisation: PAU/51 ANS

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 8:36 pm    Sujet du message: nerf pudendal profession Répondre en citant

secrétaire depuis 30 ans cette année

sport : vélo et danse
:lol:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.pudendalsite.com/Belgique.html


Coordonnées du docteur Bec-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack31



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 9
Localisation: Toulouse/homme 65 ans

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 8:18 am    Sujet du message: profession exercee Répondre en citant

bonjour et meilleurs voeux a tous,


je suis a la retraite depuis 4 ans.

j'etais cadre technique pendant 42 ans.

a mon avis ma NP bilaterale est due a la pratique du cyclisme de
competition pendant 8 ans (85000 kms)
_________________
nevralgies pudendales bilaterales en 1989 diagnostic en 1994 3 doubles infiltrations amelioration sensible sans guerison operation deconseillee a l'epoque reprise des douleurs depuis fevrier07
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fannie
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 15
Localisation: Selles sur Cher

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 11:52 am    Sujet du message: Autre Répondre en citant

Exploitante dans le transport mais licenciée suite au traitement et maintenant VDI par la force des choses
_________________
2 infiltrations bilatérales sans résultat ; névralgie pudendale + fybromialgie confirmées suite à mon hospitalisation de janvier 2008, attente de résultat pour injection de kétamine, xylocaïne et naropéïne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine75
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 28
Localisation: Paris / Femme / 58

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 1:12 pm    Sujet du message: profession Répondre en citant

out depuis 7 ans
pµb et marketing
_________________
cebs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GRIMBOT



Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon épouse était enseignante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com