PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
" Névralgie Pudendale et Professions "
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

" Activités Professionnelles "
Enseignements (professeurs, etc...)
15%
 15%  [ 19 ]
Bureaux (secrétaires, banquiers, comptables, etc...)
46%
 46%  [ 58 ]
Commerciaux (représentants, etc...)
5%
 5%  [ 7 ]
Activités manuelles (ouvriers batiments, etc...)
5%
 5%  [ 7 ]
Etudiants
1%
 1%  [ 2 ]
Sportifs Professionnels
0%
 0%  [ 0 ]
Autres (merci de préciser en réponse)
14%
 14%  [ 18 ]
Corps médical (médecins, infirmières, etc...)
10%
 10%  [ 13 ]
Total des votes : 124

Auteur Message
hl 83
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 4:43 pm    Sujet du message: np et professions Répondre en citant

évidemment, je n'oublierai pas de vous donner les résultats qlqu'ils soient;
si celà pouvait en tirer d'autres de la souffrance...sans charcutage
A+
hl 83
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johanne
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 54
Localisation: Québec (Canada)

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

helene pf a écrit:


ps on pourrait dresser une liste de jeux bêtes "à ne pas faire" pour éviter plus tard une NP !
- ne pas retirer bêtement la chaise de quelqu'un qui s'assied
- ne pas donner des coups de pieds aux fesses
- ne pas trainer sur le sable (..pour jouer!) quelqu'un en le tirant par les pieds
- ne pas jouer au "tape-cµl" .. = prendre une personne par les bras et jambes et lui taper les fesses par terre ...( jeu soit-disant!)
etc .......! Mad


Prévenir la NP : quelle bonne idée, Hélène Pf!

Pourquoi pas une rubrique portant sur la prévention dans Pudendalsite et dans tous les sites traitant de la NP. Qu'en penses-tu, Hélène Pf ? Qu'en pensez-vous, membres du forum ?

Johanne du Canada
_________________
51 ans; NP x près de 7 ans; hypersensibilisation dûe à la chronicité des douleurs pelvipérinéales sévères.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ! .... Des milliers de gens font du vélo, de l'équitation, tombent sur le Q sans avoir de np ...

J'ai tellement peur pour mes enfants que si ils font du vélo: je hurle, s'ils font du roller: je hurle, si ils vont au ski : je hurle ...... je vais avoir peur le jour où mes filles accoucheront et cette peur, je la transmets .
Du coup , j'ai une fille qui prend un coussin pour s'asseoir et qui est devenue limite hypocondriaque .

Si on liste les facteurs de risques ... On ne peut plus rien faire ! rester assis trop longtemps, évicter les sports avec risques de chutes sur le Q, ne pas avoir d'enfants, de chir du petit bassin, de chir orthopédique, pas d'équitation, pas de vélo, pas trop de voiture etc, etc, ... La liste est longue .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 8:55 pm    Sujet du message: prévention... Répondre en citant

ma petite liste n'empêche pas de vivre !!!

pour le reste, en effet , Claudie , on ne ferait plus rien ....

mais il faut juste éviter d'aller dans les excès ....les "trop" .....
( ma fille qui travaille beaucoup sur ordi , fait des poses debout....! elle évite de faire du vélo sur des terrains non carrossables ...)

bon , allez , marchons tous sur les mains et on n'en parle plus !
hélène Very Happy
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 9:46 pm    Sujet du message: Re: prévention... Répondre en citant

helene pf a écrit:
ma petite liste n'empêche pas de vivre !!!

pour le reste, en effet , Claudie , on ne ferait plus rien ....

mais il faut juste éviter d'aller dans les excès ....les "trop" .....
( ma fille qui travaille beaucoup sur ordi , fait des poses debout....! elle évite de faire du vélo sur des terrains non carrossables ...)

bon , allez , marchons tous sur les mains et on n'en parle plus !
hélène Very Happy


Je sais bien Hélène ... Mais l'excès est le propre de la jeunesse ! .

Je suis " mère poule" ou plus exactement une mère anxieuse, du coup : ma prévention est anxiogène .
Je ne supporte pas que mon fils fasse parfois du vélo, du roller, du ski
J'ai la trouille ! .

A un moment, ma fille était persuadée d'avoir une NP , elle se trilmballait avec ma bouée ... Du coup, j'ai balancé cette bouée . Mais, elle s'assied sur un coussin pour déjeuner comme moi Sad(((((((
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends que mes filles s'inquiètent ... vu que ma mère avait très surement eu une NP et maintenant moi .... Sad
elles se montrent plus prudentes dans leurs activités et vie quotidienne...
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

helene pf a écrit:
je comprends que mes filles s'inquiètent ... vu que ma mère avait très surement eu une NP et maintenant moi .... Sad
elles se montrent plus prudentes dans leurs activités et vie quotidienne...


je sais bien .... Mais, j'ai une fille " fragile" et c'est très dur d'alerter sans qu'elle parte dans la psychose ..... Elle ne fait plus de vélo, elle prend un coussin pour s'asseoir, ça vire à l'hypocondrie . J'ai dit " stop" mais le mal est fait . C'est culpabilisant dans tous les sens ....

culpabilité si tu n'alertes pas et culpabilité de faire naître une trouille pour des choses aussi banales que de faire du vélo .

J'ai viré les bouées , je ne supportais plus ce mimétisme .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johanne
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 54
Localisation: Québec (Canada)

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie et Hélène Pf, c'est très intéressant ce que vous dites.

De vos échanges, je retiens principalement que ce sont des comportements excessifs comme celui de s'asseoir devant un ordinateur pendant des heures et des heures et sans se lever, qui peuvent occasionner, un jour ou l'autre, un problème de santé comme la NP.

Johanne du Canada
_________________
51 ans; NP x près de 7 ans; hypersensibilisation dûe à la chronicité des douleurs pelvipérinéales sévères.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berni



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 4
Localisation: 76

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

malade en invaladie depuis 2 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berni



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 4
Localisation: 76

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

hl83 nous parle du médecin de B.qui connait le médecin parfaitement la NP.Les autres ne savent rien en tous les cas n'ont pas de résultat.j'aimerais quand vous allez vous et vous nous direz le résultat.Je déciderai pour me faire opèrer.merci de votre réponse.connaissez des personnes qui ont eu cette op'ration et le résultat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hl 83
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y passe le 21/04, et comme l'ai indiqué dans une autre rubrique, je ne manquerai pas de vous avertir tous du résultat.
amicalement
hl 83
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berni



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 4
Localisation: 76

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour HL83
merci de votre réponse et j'attends votre opératon et son résultat.
J'espère que pour vous et que votre résultat sera bon.
bon courage.
amitiés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 79

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Après avoir répondu "Bureaux", plus précisemment je rédige des spécifs (50% assis) et valide les systèmes développés (50% debout ou en voiture...assis), je ne pense pas que l'origine de mes douleurs soit liée à mon activité professionnelle.

Comme je l'ai dit dans un autre fil,
http://www.pudendalsite.com/forum/viewtopic.php?t=4056
je suppose que ces douleurs sont apparues suite à des entraînements sportifs trop intenses (tennis de table...en fauteuil roulant)
.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
velillas
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 65
Localisation: beaucaire/homme de 44 ans

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2012 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

fonctionnaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com