PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Inflammation de la zone urètrale , quelles solutions ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CASSOU



Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 1
Localisation: MIDI PYRENNEES

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Inflammation de la zone urètrale , quelles solutions ? Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Bonjour a toutes et à tous, Very Happy Very Happy Very Happy
je m'appelle Isabelle j'ai 40 ans début 2006 ont commancés des spasmes anals nocturnes répétés tous les 10 jours à peu prés. Ces spasmes ont entrainés ce que je pensé etre une névralgie anale. Douleurs sur les fesses diffusées vers l'anus, tous les jours plus ou moins fortes pendant quelques mois (plus de voiture). Séance de myothérapie (un peu soulagée), puis gastroentérologue qui a diasnostiqué une névralgie traitée avec des anti inflammatoire plus un anti douleurs en supo sur le mois de décembre 2006, aucun résultats net. Sad
Je souffre aussi d'une inflammation de la zone urétrale décrit comme une cystite du matin au soir, reeducation personelle du périné.
En Mai 2007 je change de kiné, diagnostic peut-etre le nerf pudental... Idea
Ma kiné me dirige sur un médecin osteopathe, irm=rien a signaler, son diagnostic un décalage trés net du bassin,(sacrum sur la gauche), deux séances de manipulation pour névralgie qui m'ont fait du bien, mais par contre pour la zone urétrale quoi faire????????
J'ai pris rendez vous avec un autre medecin Rolling Eyes
Aprés, ce rendez vous le medecin a diagnostiquer une "cystite à urines claire"??
Depuis j'ai eu quelques spasmes anals espassé on peu dire que ça va un peu mieux, mais du coté de l'inflammation de la zone urétrale c'est pas encore ça... Sad
Merci à toutes et à tous,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour soulager mes brulure urétrale
je prend du D Mannose Plus c'est cher mais soulage mais cela me soulage.

en vente ici:
http://www.worldwidehealthcenter.net/category.php?prod=745

http://www.vrp.com/ProductPage.aspx?ProdID=5504

peut etre cela peut t'aider.Le pb de ce produit est que le fabriquant
Vrp ne vend pas directement en France , il passe par d'autre intermédiaires
qui se gave sur notre dos

En espérant t'aider et aider d'autres malades
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com