PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
" NP et Varices Pelviennes, Hémorroïdes, etc... "

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Varices pelviennes, Hémorroïdes, etc...
Oui
64%
 64%  [ 46 ]
Non
35%
 35%  [ 25 ]
Total des votes : 71

Auteur Message
vincent
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 125
Localisation: Le Havre / Homme 36 ans

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 10:28 am    Sujet du message: " NP et Varices Pelviennes, Hémorroïdes, etc... " Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'équipe de Pudendalsite souhaiterait avoir vos témoignages concernant la névralgie pudendale et les problèmes d'afflux sanguins. En effet, êtes vous sujet aux varices pelviennes, hémorroïdes, etc... .
Nous vous remercions de bien vouloir répondre au sondage ci-dessus en cliquant sur un des choix proposés.

N'hésitez pas à détailler le plus possible ce sujet.
Merci à tous de votre participation.
Bien cordialement,
Vincent, Le modérateur.
_________________
Névralgie pudendale sévère, Décompression bilatérale en 2005, Invalidité 2ème catégorie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oriane
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis désolée, mais je n'arrive pas à voter... Je ne sais comment procéder, ça ne semble pas marcher ?

Ma mère a des varices pelviennes (l'écho-doppler les a mises en évidence).

Je voudrais en profiter pour poser une question, si quelqu'un peut m'apporter son avis :

- la névralgie rectale peut-elle exister seule ? Ou est-elle une conséquence de la névralgie du nerf pudendal ?
Car le proctologue a affirmé à ma mère que les deux choses n'avaient rien à voir entre elles et que si les infiltrations pourront avoir une action sur la névralgie pudendale, elles ne régleront en aucun cas son problème de névralgie rectale. Seuls des antiinflammatoires pourraient agir, lui a-t-il dit, mais elle a une contre-indication formelle pour ce type de médicament...

Moi, j'ai toujours pensé qu'elle souffrait d'une inflammation de la muqueuse rectale parce qu'elle avait cette atteinte du nerf pudendal ! ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oriane
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est, j'ai voté... !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LEBAS Léone



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 6
Localisation: Femme / 85 ans Clermont Ferrand

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Re: " NP et Varices Pelviennes, Hémorroïdes, etc... &qu Répondre en citant

vincent a écrit:
Bonjour à tous,

L'équipe de Pudendalsite souhaiterait avoir vos témoignages concernant la névralgie pudendale et les problèmes d'afflux sanguins. En effet, êtes vous sujet aux varices pelviennes, hémorroïdes, etc... .
Nous vous remercions de bien vouloir répondre au sondage ci-dessus en cliquant sur un des choix proposés.

N'hésitez pas à détailler le plus possible ce sujet.
Merci à tous de votre participation.
Bien cordialement,
Vincent, Le modérateur.


j'ai été opérée des hémorroïdes il y a une dizaine d'années et certains
médecins pensent que cette intervention est une des raisons qui a
provoqué la névralgie pudentale.
Pourriez-vous me dire ce que signifient [/b] et [quote] dans vos messages
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Léone ,

Si vous cliquez sur la lettre b votre texte sera mis en gras .

Le quote est lorsque vous répondez à un message en le citant . C'est ce que vous avez fait avec le message de Vincent , vous l'avez quoté .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LEBAS Léone



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 6
Localisation: Femme / 85 ans Clermont Ferrand

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie a écrit:
Léone ,

Si vous cliquez sur la lettre b votre texte sera mis en gras .

Le quote est lorsque vous répondez à un message en le citant . C'est ce que vous avez fait avec le message de Vincent , vous l'avez quoté .


Merci de m'avoir renseignée aussi vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christine.c



Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même réponse..j'ai lon,gtemps cru avoir des hémorroides mais en réalité proctalgie fugaces...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack31



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 9
Localisation: Toulouse/homme 65 ans

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 8:55 am    Sujet du message: varices pelviennes Répondre en citant

bonjour,
j'ai eu a l'age de 23 ans des hemorroides internes qui ont ete sclerosees avec un produit sclerosant : le kinurea h
h
_________________
nevralgies pudendales bilaterales en 1989 diagnostic en 1994 3 doubles infiltrations amelioration sensible sans guerison operation deconseillee a l'epoque reprise des douleurs depuis fevrier07
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmanuelle
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 23
Localisation: le havre/ femme 47 ans

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , pour ma part , de très volumineuses varices pelviennes gauche
que je suspecte d' être à l'origine de ma np
elles ont été détectées et embolisées il y a 3ans .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas diagnostiqué NP mais j'ai des hemorroides en continu depuis que mes pb ont commencé il y a 3-4 mois, je ne vois pas comment un NP entraine le gonflement des hemorroides....quel est le rapport?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAVRY Nadine
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: 44160 pont-château /Femme 45 ans

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 9:02 pm    Sujet du message: bonjour à tous, Répondre en citant

bonjour à tous,

c'est suite a mon opération des hémoroïdes, que ma NP a commencé.

est ce cause de cette opération ???

ou est ce le hasard ???

qu'en pensez vous ???

bon courage à tous

bonne soirée

Nadine
_________________
j'ai ne névralgie du nerf pudendal suite a une Hémoroïdectomie le 27/07/07, je suis en arrêt depuis le 10/09/07. je suis sous rivotril et paroxetine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
isabelle2
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 78
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

J'ai moi aussi des hémorroides internes qui reviennent souvent et en plus j'ai une douleur a l'aine droite.
Je suis allée voir une phlébologue qui m'a trouvé une "petite fuite ostiale saphène interne doite".
Selon le Dr Baut---- qui me suit j'aurai une contraction musculaire qui appuierait sur cette veine et cela me provoquerait des douleurs.
Il m'a prescrit des séances de kiné mais j'ai toujours mal et je pense que ce sont les hémorroides internes car je n'arrive pas a m'assoir longtemps et surtout après etre allée a la selle.

Qu'en pensez-vous?
Isabelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
isabelle2
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 78
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

J'ai également les jambes lourdes,avec comme des crampes au mollet et j'ai les doigts enflés(je n'arrive plus a mettre mon alliance).

Avez-vous eu déjà ce genre de problème?Est-ce du a une mauvaise circulation sanguine?
En plus j'ai pris du poids depuis mon hystérectomie (col d'enlever et les ovaires de conserver). que je n'arrive pas a perdre,je pense que je suis en préménopose mais j'en sais rien.

Je pense que je fais de la rétention d'eau.

Avez-vous cela aussi?
Aurélie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 8:30 pm    Sujet du message: hemorroides Répondre en citant

j'ai eu 2 ou 3 fois des hemorroîdes il y a plusieurs années .
assez souvent des "proctalgies fugaces" qui je pense maintenant être dues à la position couchée sur le ventre. Je dors maintenant sur le dos , je n'en ai plus ....
hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt on vient de me detecter des grosses varices pelviennes. Le médecin pense que c'est du à la compression de ma np. Je ne pourrai pas vs dire si j'avais ces varices avant la np. Je pense pas car pour etre diagnostiquée np j'ai passer une échodoppler et je pense que le médecin l'aurait vu. Donc j'en dedui que c'est la compression qui a causé ces varices pelviennes.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com