PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
"Position Debout Immobile Prolongée"
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 125
Localisation: Le Havre / Homme 36 ans

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 10:14 am    Sujet du message: "Position Debout Immobile Prolongée" Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'équipe de Pudendalsite souhaiterait avoir vos témoignages concernant "la position debout immobile prolongée".
En effet, cette position est très souvent source de douleurs dans les jambes, les fesses, le dos, le cou, les bras, etc... .
Différentes sensations telles que :
- Lourdeurs et brûlures dans les jambes,
- Ne plus pouvoir tenir sur ses jambes,
- Douleurs sciatiques,
- Différentes douleurs musculaires,
- Brûlures, crampes, etc... .

Nous vous remercions de bien vouloir participer à ce sujet, en témoignant des difficultés que représentent pour vous la position debout immobile prolongée (en salle d'attente lors d'un rendez-vous, etc... ).
N'hésitez pas à apporter le maximum d'informations dans vos réponses.
Merci à tous de votre participation.
Bien cordialement,
Vincent, Le modérateur.
_________________
Névralgie pudendale sévère, Décompression bilatérale en 2005, Invalidité 2ème catégorie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fannie
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 15
Localisation: Selles sur Cher

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 11:43 am    Sujet du message: Etre debout Répondre en citant

Bonjour

La position debout immobile prolongée n'est jamais pour moi très immobile car je ne tiens pas en place. Je suis obligée de sauter d'une jambe à l'autre ou alors de m'assoir et quand une personne âgée rentre dans une salle d'attente, je sens bien les regards posés sur moi mais je n'ai pas non plus le choix. Après tout dépend si je juge que la personne en face de moi nécessite plus que moi cette même place.
Et même assise, je suis obligée de changer de fesse : je ne m'assois jamais sur les 2 fesses car je fatigue encore plsu vite.
Nos douleurs sont parfois difficiles à exprimer car nous vivons avec depuis tellement de temps sans qu'elles soient prises en considération qu'elles font partie de nous à part entière et on ne se rend même plus compte de nos difficultés.

Fannie
_________________
2 infiltrations bilatérales sans résultat ; névralgie pudendale + fybromialgie confirmées suite à mon hospitalisation de janvier 2008, attente de résultat pour injection de kétamine, xylocaïne et naropéïne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cendy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 56
Localisation: Ardèche / femme 41 ans

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la position debout n'est pas une chose facile aussi.

Je dirais meme que je ne reste jamais vraiment debout , car je n'y arrive pas , il faut que je m'appuie sur une jambe et au bout d'un temps sur l'autre ( mais comme ma jambe droite me fait mal en permanance je ne peux pas rester appuyer longtemps dessus.)ou sur un mur ou tout autre support.

si je reste trop longtemps debout cela me reveille des douleurs ds les muscles fessiers ( temps de préparer le repas, ou faire les courses, ou passer le balais etc...) et c'est insupportable ce que ça fait mal,et j'ai l'impression d'avoir un liquide chaud.

Par contre pour moi la douleur ds le cou et le bras viennent plus quand je reste assise un moment .

cendy
_________________
douleurs tjrs ds les muscles fessiers et la jambe droite.
Pour le moment kiné, pour soulager , et port d'un Tens à la maison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Annick



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 4
Localisation: St Médard-en- Jalles/Femme 60 ans

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 4:21 pm    Sujet du message: position debout Répondre en citant

La position debout immobile ne me cause pas particulièrement problème et je n'ai rien à signaler concernant ce sujet.
Marie-Annick

Np diagnostiquée en mai 2007 . Douleurs depuis avril 2006 liées aussi à un lichen vulvaire scléreux diagnostiqué après biopsie en sept 2006 .
Infiltations bilatérales (2). Ostéo .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marie.M
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 54
Localisation: St-Etienne/femme/51 ans

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 4:25 pm    Sujet du message: position debout Répondre en citant

je déambule, car douleur sciatique, et contacture muscles fessiers.
_________________
diagnostiquée NP par un EMG en 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christine.c



Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 4:26 pm    Sujet du message: position debout immobile Répondre en citant

intenable pour moi d'ailleurs j'ai obtenu une carte de la cotorep...mais il faut préciser que j'ai eu un traumatisme du genou gauche (+ 2 ans avec béquille) et que je n'en suis pas entièrement remise...

Si je suis vraiment obligé de faire du "sur palce" je pietine de gauche à droite ou j'écrat les jambe ou encore je suis en appuis sur la jambe droit en soulevant légérement l'autre...mais il est évident que dans ses conditions ce n'est pas confortable...d'autant que j'ai également un canal lombaire étroit...
Donc rien de bien formidable si ce n'est la position couchée ou le "bougetoutletemps"

ma methode c'est aussi de m'occuper l'esprit....en quelques sortue de me mettre le srtess pour d'autre chose qui vont me faire oublier que j'ai ce problème...facile à dire je sais mais je vous assure que ça marche...rien de pire que de se lamenter...

Enfin je dis ça aujourd'hui parce que j'ai le morale (Suis Bi polaire) mais les jours sombres sont aussi présent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giulia
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 23
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la position début pour moi est terrible car ma zone lombaire ne le supporte pas..alors je me promène ou se pose le poids sur une jambe et sur l'autre après.
_________________
vulvodynie depuis 15 ans,cystite interstitielle depuis nov. 2006. Suspecte NP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Rester debout ne me pose pas de problème, je peux rester des heures.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jocelyne



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 7
Localisation: loir et cher

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.Bonjour
Pour moi la position debout sans bouger est insuportable ,c'est simple je ne peux pas tenir plus de 10 minutes
J'ai mal aux jambes je dance d'un pied sur l'autre ,suivit d'un mal au bas du dos j'ai beaucoup de mal à rester sur place, de plus ça me donne des violantes piqures et brûlures qui ce réveillent .Cette position je la vie pour des réunions d'information dans mon entreprise ,j'ai tellement mal que au bout des 10 minutes ,je n'écoutes plus la personne qui parle et je pense qu'à sortir de cette réunion qui m'énerve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi la station debout ou je souffre le moins mais je bouge beaucoup je ne reste pas en place..
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack31



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 9
Localisation: Toulouse/homme 65 ans

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Position debout Répondre en citant

Bien qu'inconfortable au bout d'un temps relativement long(apres 2 h),
la position debout n'est pas la plus douloureuse.Lorsque j'etais en
activite professionnelle le plus eprouvant pour moi etaient les reunions
assises. Je suis reste pendant les 15 dernieres annees debout.
_________________
nevralgies pudendales bilaterales en 1989 diagnostic en 1994 3 doubles infiltrations amelioration sensible sans guerison operation deconseillee a l'epoque reprise des douleurs depuis fevrier07
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fialton dominique



Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: LA ROCHELLE

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,rester debout met tres penible mal derriere les cuisses ,devant,dans l'aine le plus a droite;ma jambe G folle perte d'equilibre mal au dos , épigne siatique , hanche, cela me fatigue, douleur accentué il faut que je bouge,je ne reste pas en position s'atgnente le cauchemar..marcher met moin douloureux..
_________________
diagnostiqué en septembre 2005 ,
.il y a qu' une seule réponse a m apporter ,vu le point de vu de mon ostéopathe, c est de d décompresser le nef ,donc l opération!!mais a NANTES il sont pas chaud .suivi actuellement sur Poitier ,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Oriane
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brûlures intenses dans le rectum, sensation que "tout descend", douleurs dans les fesses, les jambes... très rapidement, en position debout, ma mère à la sensation que ses jambes ne la tiennent plus.

Et comme la position assise ne lui est plus supportable non plus, eh bien, elle passe son temps couchée.
Vous pouvez imaginer combien j'angoisse de la voir devenir grabataire ! Et d'être impuissante devant tant de détresse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 47
Localisation: Belgique (Flémalle)/F/44 ans

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas rester longtemps debout car je ressens la douleur dans les deux NP, sciatique, pubis, fesses et surtout les jambes. Un peu la sensation d'avoir marché des kilomètres.

J'ai également très mal dans les genoux et les os des pieds (peut-être un effet secondaire des médicaments ?)
_________________
Chute en juillet 2006. NP ¨gauche opéré en juillet2007/Le droit touché également. Aucun traitement n'a donné de résultat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martine06



Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 9
Localisation: nice

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Re: "Position Debout Immobile Prolongée" Répondre en citant

bonjour
rester debout est possible mais au bout d'un moment je suis epuisée et je n'ai qu'une envie :m'allonger
toutefois en moment de crise tres fortes je suis essentiellemnt allongée
Ce sont de longues periodes allongées qui me permettent apres de pouvoir être debout,mais pour cela encore faut-il etre chez-soi!!bien que j'ai pris le reflexe qd je suis en difficulté de tout utiliser pour m'allonger:banc,herbe...et ds ce cas là j'evite de penser au regard des autres,je me concentre sur la douleur pour qu'elle baisse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com