PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
"Position Debout Immobile Prolongée"
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Et bien j'ai, hélas, un peu de tout comme symptomes comme lourdeurs dans les jambes, douleur sciatique coté gauche, différentes douleurs musculaires, decharges electriques au bas du dos et crampes.
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sibyline



Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 8
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème pour moi debout au contraire mais je suis rarement debout immobile. Je suis en activité permanante pour me soulager. Je mange debour qd je suis chez moi et suis une adepte des "walking diner". Le mieux est encore la marche et le sport et qd je suis en crise,er que je ne sais pas aller marcher, je fais des allers retours dans les escaliers...c'est bon pour la ligne et les cuisses ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sport c'est bien pour le physique et le moral , mais, certains sur ce forum ne peuvent pas s'asseoir du tout , pas une minute ! Donc pas de sorties, la voiture leur étant insupportable . Beaucoup, ont de plus des difficultés à marcher, des difficultés d'équilibre , ils ne peuvent pas se baisser , tout leur est douleur ....

Alors, le sport pour eux fait partie des choses du passé .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timeri
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 47
Localisation: Cher / femme 38 ans

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dû abandonner toute activité sportive et cela me manque énormément , mais une simple marche au bout d'un moment redéclenche ou aggrave les douleurs, alors la course à pied ...
Même la baignade n'est plus possible (piscine ou mer) à cause des brulûres urétrales.
Là les sports d'hiver arrivent et férue de ski, je me demande comment je vais fare pour rester assise sur les télésièges, si jamais j'arrive à skier.
Encore une activité à laquelle je devrais encore renoncer.
Ce n'est vraiment pas une vie...alors dur dur de garder le moral.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christine 2000



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 11
Localisation: lyon

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

La position debout immobile est la plus insuportable, ensuite la position assise au delà de 20mn est difficile, la position de monter est aussi dure, et enfin la marche, je peux marcher lentement de 15 à 30 mn suivant ma forme. AU delà de ces limites je ressens des fortes contractions musculaires au fessier, à l'aine, pubis, hanche et lombaire du côté droit et le coccys.
maintenant lorsque je sors je prends un petit tabouret de pêcheur très léger, souple qui me permet de m'assoir lorque je suis dans un magasin, fil d'attente, arrêt de bus.( 6 euros dans un magasin de pêcheur).
_________________
Bonjour,
Je suis une femme de 48 ans qui habite à lyon. Je suis en arrêt de travail depuis aout 2007.J'ai la path du pud offi depuis décembre 2007, détecté par l'électrom. J'ai eu 2 infiltrations janvier et mars 2008 et je prends du rivotril.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 38
Localisation: Haute Marne

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
depuis une dizaine de jour, je ne peut plus tenir debout cela me provoque des douleurs dans la plante des pied (burlures) alors qu'avant mes douleurs ce limitaient aux fesses mais après une rechute fin février des picotements est bulûres ce sont généraliser des reins jusqu'aux pieds en passant par les cuisses.
En revanche il y a quelques mois j'ai eu comme des contractures dans les mollet, en lisant certains témoignages je me demande si cela ne vient pas de ma NP.
Pour l'instant j'attends un RDV pour une deuxième infiltration, mais en attendant, il existe-t-il quelque chose pour soulager les douleurs, j'ai essayé le Diantalvic mais j'ai l'impression que cela ne fait pas grand chose.
Merci pour votre aide, depuis ces douleurs au pieds je déprime conplètement car j'ai un travail ou je suis debout quasiment en permanence et je me demande comment je vais faire quand je devrais reprendre en avril après un arrêt pour maladie professionnlle ou je suis actuellement.
_________________
Pascal 45 ans Premiers symptômes mars 2007, NP diagnogstiquée février 2008 et arret du vélo, EMG en mai, 1ère infiltration en juin amélioration nette mais longue, rechutte innexpliqué et agravée février 2009, seconde infiltration en avril 2009 sans effet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwen
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 152
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas encore lu ce post... Embarassed

Quelque part ça me rassure lorsque je pense être atteint de quelqu'autres maux ! Je fais donc partie de ces personnes que la NP fait souffrir en position debout immobile où lorsque je "piétine" dans un musée, dans un magasin, etc. En fait ces brûlures plus intenses et la douleur lancinante que cela me provoque, était présents des mois avant que la position assise ne me pose des problèmes...

A présent, seul le tramadol soulage cette aggravation des douleurs, mais comme je le disais dans un autre post, je ne me réserve ce "plaisir" que certains jours dans la semaine (lorsque je sais que je dois aller faire un tour en ville, ou dans voir des copains...).
_________________
Gwendal, homme 35 ans /1ères douleurs Mai 2007 / Diagnostiqué NP mai 2008 / 2 infiltrations en 2008 à Brest = faibles résultats / Infiltrations en 2009 à Nantes = améliorations momentanées / Opéré à Nantes oct 2009
Traitement : Lyrica-Rivotril-Topalgic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement,
la station debout devient douloureuse lorsque j'ai les jambes serrées..

Du coup, j'ai quasiment toujours les jambes écartées, ce qui n'est pas toujours trés "esthétique"
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 12:20 pm    Sujet du message: réponse à Cousin Répondre en citant

tu as raison Cousin; le Dr Lab--- m'avait conseillé de m'assoir...les jambes écartées...........!

hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jphi63



Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 10
Localisation: Petite courrone Paris

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La position debout prolongée me déclenche des douleur dans la plante des pieds et le bas du dos, plus ou moins rapidement suivant l'amortissement de mes chaussures (bateau++++, paraboot----) mais j'ai apris à me positionner au tai chi (pratique d'exercice de chi Gong), j'arrive à contrôler la douleur sur le moment. Toutefois, en fin de journée, si je suis resté debout longtemps, les jambe sont lourdes.

Par contre, les jours ou je reste longtemps de bout, je n'ai pas de problèmes de douleurs dans les fesses... miracle !
_________________
H 40 an PN suspectée - position assise prolongée. J'évite d'être assi ou je m'assois sur mes jambes pour libérer le cocyx.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com