PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
" La NP et les Problèmes de Peaux "
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 125
Localisation: Le Havre / Homme 36 ans

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 7:30 pm    Sujet du message: " La NP et les Problèmes de Peaux " Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'équipe de Pudendalsite souhaiterait avoir votre témoignage concernant la névralgie pudendale et les problèmes de peaux.
En effet, depuis l'apparition de votre pathologie avez vous constaté des problèmes de peaux (déssèchements de la peaux, démangeaisons, plaques dans le cuir chevelu, etc... .)
Nous vous remercions d'apporter un maximum de détails concernant ce sujet.
Bon courage à vous tous.
Bien cordialement.
Vincent.
_________________
Névralgie pudendale sévère, Décompression bilatérale en 2005, Invalidité 2ème catégorie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la peau hyper sèche au niveau des jambes et du dos . Bon, l'eau est très calcaire chez nous , mais, c'est la première chose que mon médecin avait regardé disant qu'en cas de problèmes neuros la peau était très sèche .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai beaucoup de problèmes de peau depuis l'apparition de ma NP en 2004.
En 2005 on m'a enlevé un carcinome baso cellulaire sur le cuir chevelu, en 2007 on m'a enlevé une keratose sur le sourcil et en 2008 une autre keratose sur le nez. J'ai également à certains endroits du corps une degenerescence de la peau c'est à dire des plaques rouges qui ne guerissent jamais, ma peau est très séche. Je suis suivie très régulièrement par un dermatologue.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christine.c



Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 12:39 pm    Sujet du message: problème de peau Répondre en citant

bonjour,

j'ai la peaux des jambes très sèches, ceci dit je ne m'hydrate pas suffisemment, j'oublie de boire...
j'ai par ailleurs un point de démangeaison très précis (1/2 cm2) qui revient très cycliquement au niveau vulvaire(par rapport au cycle menstruel) et qui a fait penser à une mycose ou de l'herpès sauf qu'à l'oeil on ne voit rien et que les prélèvements sont négatifs..

Depuis j'ai appris que l'un des stades de la douleur neurologique était la démengeaison....
A l'ovulation et lorsque je devrais avoir mes règles, il y a congestion du bas ventre, d'ou une atteinte plus précise d'une réion du nerf qui entraine cette démengeaison...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wattebled
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Val d'Oise/femme 47 ans

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Réponse au sondage Répondre en citant

rebonjour Vincent,
J'ai en effet eu des problèmes de peau au niveau de l'anus à force d'aller à la selle trop souvent, tout était à vif. Mon proctologue m'a prescrit une pommade à base de cortisone qui a permis la cicatrisation en une dizaine de jours puis pendant plusieurs semaines, une crème adoucissante (on s'en met bien tous les jours sur le visage...).
Ceci aussi est quasiment rentré dans l'ordre.
Biz
Evelyne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurienne



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 8
Localisation: Grenoble/femme 32 ans

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment des problèmes de peau, mais des démangeaisons terribles tout le long des nerfs douloureux.

Amicalement,

Laurienne
_________________
13 ans de douleurs - aucun traitement efficace - décompression droite par l'équipe d'Aix en septembre 2005, sans amélioration pour l'instant - suivie par l'équipe de Nantes depuis fin 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gramous



Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

démangeaison et donc un espèce d'eczema qui ne guérit jamais le long des lèvres... tout va bien Wink))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oriane
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La peau de ma maman est effectivement devenue sèche. Mais elle n'avait pas reliée ce problème à la névralgie pudendale !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: marseille

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,moi ma peau a bcp changé surtout depuis la prise du lyrica,mais en tant que esthéticienne je ne reconnais plus ma peau!elle est trés trés sèche et je vois apparaitre au réveil autour des yeux des halos rouges!et de l'acné aussi!
J'avais une peau trés sensible avant mais là c'est vrai qu"elle est incontrolabele alors que je m'en occupe,et j'ai eu ressentis aussi des démengeaisons horribles!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Oui la totalité de ma peau est devenue trés trés sèche petit à petit, surtout au visage et aux mains et au niveau intime. C'est d'ailleurs un des symptomes que j'avais constaté et dont les medecins doutaient mais en vous lisant cela me conforte dans l'idée que c'est dû à ma NP.
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma peau est vraiment sèche surtout sur les jambes et j'ai eu des problèmes aux deux pieds verrues plantaires pendant trois bonnes années malgré des soins importants et depuis six mois arrét des verrues.
les soins avec une dermatologue un podologue expérimenté et les soins matin et soir je suis arrivée à les faire partir.
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neuropathie = Sécheresse cutané .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thao-jah



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 1
Localisation: jumilhac le grand/hommes 34 ans

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, moi j'ai des problemes cutanee a savoir du psoriasis qui depuis ma NP se developpe beaucoup plus je ne sais pas si c'est lie peut etre le fait de ressasser cette maladie et etre dans l'attente.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Christine75
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 28
Localisation: Paris / Femme / 58

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peau très sèche - liée à NP je nsp

hyper sensibilité qui à son acmé rend tout contact de vêtement insupportable 'idem crise d'eczéma). ça c'est lié à la NP indubitablement. Repos, sommeil, encrémage, massage, electro stim ont été/ sont les bonnes réponses pour moi.

Avant d'avoir calmé le jeu de la NP, j'avais toujours des boutons diagnostiqués comme acné puis ... jusqu'à "psycho"... ils dessinaient des lignes apparemment bien précises sur la peau ..; depuis que le jeu s'est calmé ils ont disparus.
Le même phénomène s'était produit pour une névralgie trigéminée.
_________________
cebs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack31



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 9
Localisation: Toulouse/homme 65 ans

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
peau assez sèche mais peut etre du a l'age (65)
_________________
nevralgies pudendales bilaterales en 1989 diagnostic en 1994 3 doubles infiltrations amelioration sensible sans guerison operation deconseillee a l'epoque reprise des douleurs depuis fevrier07
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com