PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
" La NP et les Problèmes de Peaux "
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean luc
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 20
Localisation: evreux

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Re: " La NP et les Problèmes de Peaux " Répondre en citant

vincent a écrit:
Bonjour à tous,

L'équipe de Pudendalsite souhaiterait avoir votre témoignage concernant la névralgie pudendale et les problèmes de peaux.
En effet, depuis l'apparition de votre pathologie avez vous constaté des problèmes de peaux (déssèchements de la peaux, démangeaisons, plaques dans le cuir chevelu, etc... .)
Nous vous remercions d'apporter un maximum de détails concernant ce sujet.
Bon courage à vous tous.
Bien cordialement.
Vincent.

bonjours en effet j'ai remarqué une secheresse de la peau des jambes
mais je n'ai jamais pensé que cela pouvais avoir un lien avec les NP
J Luc 49 ans evreux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisa



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 8:31 am    Sujet du message: Problèmes de peau Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, j'ai depuis des années des problèmes de peau divers et variés. Acné rosacée, pseudo mycoses, démangeaisons le long des trajets nerveux, mais je voudrais rajouter qu'avec une bonne hygiène de vie, ses problèmes se sont réglés. En effet et pour ma part, j'ai opté pour une nourriture biologique, sans lait ni laitages, sans surcharche chimique dans la mesure du possible, pas de produits transformés, pain fait à la maison, c'est tellement facile avec les machines à pain, donc produits frais et de qualité et cosmétiques estampillés bio. Plusieurs organismes les certifient. Et quel confort pour la peau. Si cela vous intéresse, contactez-moi car j'ai fait des recherches personnelles assez poussées depuis 10 ans, époque à laquelle j'ai commencé à souffrir de ma N.P. Dans ce cas-là, il est essentiel de ne pas surchager l'organisme, via l'alimentation et les cosmétiques. En tout cas, c'est très bénéfique pour moi. Bon courage à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Administrateur
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 126
Localisation: Pays de la loire / Homme 31ans

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah0233 a écrit :

Ma peau en général est sèche mais c'est vrai que sur mes jambes c'est terribles ,en hiver je dois mettre des crèmes très hydratante ou parfois faire des traitemnt plus poussé à base de cortisone.
il ya surement un lien , je n'avais pas ça avant le np
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je voulais savoir si d'autre personne sont dans le même cas?
pour moi oui helas
_________________
Mon parcours...
Espérons que ce témoignage servira a d'autre malades.
Mais aussi aux professionnels de la santé afin qu'il connaisse ce mal !!!

C dans le C.. Very Happy et non dans la Tête !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid a écrit:
Salut,moi ma peau a bcp changé surtout depuis la prise du lyrica


+1
bienvenu au club du Lyrica

Qui une solution qui a fonctionner ?
merci
_________________
Mon parcours...
Espérons que ce témoignage servira a d'autre malades.
Mais aussi aux professionnels de la santé afin qu'il connaisse ce mal !!!

C dans le C.. Very Happy et non dans la Tête !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com