PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
des nouvelles plutot bonnes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
france



Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 8:28 pm    Sujet du message: des nouvelles plutot bonnes Répondre en citant

c'est avec un peu d'apprehension que je vous donne de mes nouvelles car je suis presque supersticieuse que la douleur revienne au galop avec l'effet d'annonce... mais je tenais a vous faire part de l'evolution de ma np...je suis quasiment sortie d'affaire!!! je vis depuis un an au rythme de la kiné, ostéo, sophro sans relache et j'ai vu ou plutot ressentie au fil des semaines mes douleurs s'attenuer, voir disparaitre pour certaines, et puis revenir a nouveau mais toujours moins intenses et encore mois intenses. Ce qui m'a paru déterminant c'est quand j'ai associé la sophrologie au reste de la prise en charge kiné et ostéo et j'ai senti que le travail de relachement musculaire s'accéléraient et que je lachaient une a une les tensions. cette aide sophrologique a été d'un grand soutien tout au long du traitement et de la prise en charge ostéo et kiné. bien sur je continue sans relache et je souhaitais vous informer de l'évolution positive de ma np pour que tous et toutes ne perdent pas espoir et parce que vous avez tous été d'une aide précieuse pendant ces trois années difficiles... tres difficiles . merci encore et si vous souhaitez plus d'infos vous pouvez bien sur me contacter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez de la chance de vous en sortir avec de l'ostéo de la kiné et de la sophrologie qui apportent du bien étre et j'espère que cela va continuer si votre np est récente vous avez peut étre toutes les chances de vous en étre sortie et je vous le souhaite de tout coeur.
je suis trés contente de l'évolution de votre np il faut continuer car il n'y a pas de traitement plus doux.
bonne continuation.je vous souhaite bon courage.
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 7:50 am    Sujet du message: Bonjour France Répondre en citant

Cela fait plaisir de lire des bonnes nouvelles, je croise les doigts pour vous pour que les effets positifs continuent Smile
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sibyline



Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 8
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 3:03 pm    Sujet du message: NP Répondre en citant

Enfin qlq chose de positif. Je suis nvelle et très inquiète qd je lis tous les témoignages plutôt déprimant et je voudrais faire un appel à tous ceux et celles qui ont une amélioration car j'ai des moments de grosses douleurs ou plutôt de douleurs prolongées qui me mine le moral. Et pourtant le moral, un bon sommeil et tout ce qui embellit la vie ne peut qu'aider à supporter la douleur. Mais quel est la part d psy dans cette maladie. La reconnaissance est si difficile et je suis tjs dans la non-acceptation...
Merci de prendre attention à mon appel. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristaline



Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci France pour ces bonnes nouvelles, ça fait vraiment du bien.
Je suis sûre que tout va bien aller pour vous.
Quant à moi, j'hésitais à propos de la sophrologie. Maintenant je n'ai plus de doute.

Bon courage dans votre nouvelle vie. Very Happy

Cristaline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

France, avez vous été opérée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
france



Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

non, je n'ai pas été opérée. J' ai eu une infiltration dans le canal d'alcock qui n'a rien donné et comme presque tout le monde on m'a proposé une panoplie d'anti douleur comme laroxyl, rivotril...etc que je n'ai jamais pris puisque depuis le début je pars du principe que j'ai une compression du nerf et que les anti douleur aide a gerer effectivement la douleur mais ne guerissent pas. Alors j'ai choisi la méthode longue a savoir lever une a une toutes les contractions musculaires qui entoure ce nerf pour lui laisser le plus de place... ET A PRIORI ça fonctionne. elavateur de l'anus, muscle puborectal, piriforme, obturateur interne etc... et au début croyez moi certains muscles étaient durs comme du bois et qu'il a fallu un nombre de séance tres importante pour les détentre. je ne crois pas qu'en une séance d'ostéo on puisse lever des années de souffrance, l'ostéo et la kiné ne donneront pas un résultat miraculeux tout de suite , c'est vraiment une méthode basée sur un travail de long terme mais qui s'avère a mon avis dans certain cas etre la bonne et peut etre la seule solution.
cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel.n
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 73
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour france
Content , que vous êts sur la bonne voie !
Moi aussi je fais des séances de kiné et j'ai aussi des muscles très "durs ". On me fait aussi des points de compression au niveau du pied , dans les fesses ..... . J'en suis à 2 séances pour l'instant et je trouve un léger mieux .
Quel genre de kiné avez-vous fait exactement ?
_________________
Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clarisseS



Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 2
Localisation: 74

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

syndrôme depuis 10ans
amélioration progressive au fil des ans
j'ai laissé la bouée il y a quatre ans
un traitement palliatif pour la douleur que je réduis progressivement.
depuis des années ,beaucoup de kiné ,travail sur les chaines musculaires, plus métode mézière et osthéopathie.
je crois aussi que l'on pourra un jour décoincer ce nerf sans chirurgie
tout n'est pas parfait mais j'arrive à bien gérer.
30000 km de voyages cette année,sans bouée.qd je me déplace
en voiture,un bon coussin m'est nécessaire.
bon courage à tous et toutes Laughing
bisous
clarisse
_________________
amélioration au fil des ans
clarisse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ces bonnes nouvelles France et Clarisses avec des moyens de mézière ostéo et kinéo et sophrologie vous en étes sorties. bravo. méme des douleurs longues on peut s'en sortir avec des moyens plus durs traitements lourds opérations.
je vous trouve formidables et courageuses. mais queques fois cela n'est pas suffisants.merci donner de vos nouvelles.
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com