PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Botox ? Traitement douleur vésicale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 8:25 am    Sujet du message: Botox ? Traitement douleur vésicale Répondre en citant

On me propose pour essayer de soulager mes envies d'uriner frequentes (toutes les 40 min en moyenne) une injection de botox au niveau de la vessie. J'avoue que je redoute un peu la chose, qui se fait par voie naturelle (à raison de 30 piqures dans differents endroits) et qui peut entrainer une paralysie momentannée de la vessie et qui nécessite d'etre sondée sur plusieurs jours...
Y'a t'il quelqu'un qui a déjà essayé cette methodeet qui peut m'en dire plus?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 9:17 am    Sujet du message: Envies impérieuses. Répondre en citant

Avez-vous essayé "URISPAS" (3/j en moyenne) ?
==> voir avec gynéco ou urologue.
URISPAS relâche les muscles de la vessie et augmente la capacité vésicale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 10:38 am    Sujet du message: Bonjour Guillaume Répondre en citant

Merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé des cachets (je crois que l'un d'entre eux s'appelait cyris) qui devaient avoir pour effet les mêmes que le cachet dont vous me parlez. Hélas j'ai eu tous les effets négatifs sans rien de positif. Mais je parlerai quand meme de ce cachet à mon urologue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claris



Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Quelqu’un a-t’il essayé le botox pour les douleurs pudendales ? est ce que ça fonctionne et sur combien de temps ?
Ketty , avez-vous fait ces injections dans la vesie ?
merci, A bientôt

Claris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giulia
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 23
Localisation: Italie

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les problèmes vescicales dont vous parlez on les appelle cystite interstitielle...tous les amies qui faisaient des infiltrations en vessie ont abandonées car ils donnent des soulagements transitoires, et en plus on a très souvent des infedtions bactériennes dues au cathéterisme.
Il est évident que la NP et la CI sont l'un la cause de l'autre ou viceversa, je ne comprend pas pourquoi on fait des distinctions....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giulia
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 23
Localisation: Italie

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour votre information le seule produit qui m'a aidé un peu pour les brulures à la vessie est le NORMAST.
www.normast.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadja
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: grasse

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 3:33 pm    Sujet du message: normast Répondre en citant

je confirme le normast m a aussi aidé pour les brulures urétrales grace au conseil de giulia que je remercie encore.
_________________
nadja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je prends du Cys-control (contre les gênes urinaires et prévention des récidives (cystites)). C'est un complément alimentaire parfaitement naturel et depuis que je le prends (un sachet matin et soir), je me sens mieux. Je vais beaucoup moins souvent aux toilettes et ressens moins cette désagréable sensation de brûlure.

Cys-contrôl se trouve normalement dans toutes les pharmacies ^^
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 11:16 am    Sujet du message: Bonjour Solar Répondre en citant

Merci pour l'info, je pense que je vais essayer Wink
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenez moi au courant Wink J'ai senti la différence très rapidement.
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katy



Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 2:52 pm    Sujet du message: cys control Répondre en citant

Moi aussi je prends du cys-control c'est vraiment efficace et nettoie bien la vessie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com