PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
qui a ete opere par le dr Per--
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nathalie13



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 2:37 pm    Sujet du message: qui a ete opere par le dr Per-- Répondre en citant

je suis nouvelle sur le forum diagnostiquee depuis avril2007 je dois etre operee en septembre2008.par le dr Per-- ala casamance. je m inquiete beaucoup mais en meme temps j en ai mare de souffrir. merci a ceux qui pourront me donner des reponsesbonne journee natou100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben décidément on entend beaucoup parler de ce monsieur sur cette rubrique! Un nouveau dans la cour des Baut-----Bec--Rob---?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Réjane



Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 4
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi , je suis suivie par le Dr Per-- j'ai eu 2 infiltrations mais pas d'opération envisagée.
Je suis aussi intéressée de savoir qui a été opéré par Per--.
Smile
_________________
NP depuis 2006, diagnostic en fin 2007. 2 infiltrations sans résultat significatif, NP bilatérale. diagnostic de juillet 2008 syndrome myofascial, traitement actuel Lumirelax.
Femme, 28 ans en couple, sur Aix en provence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire il y a Sylvain je crois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: marseille

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 10:39 pm    Sujet du message: moi retour opération de pérez Répondre en citant

Salut moi j'ai été opérée par Per-- le 5 mars ca c trés bien passé je pense que c un bon chirurgien!Par contre n'attendais pas un humain et une suivie c une personne trés particuliere et qui est contre meme aider pour l'allocation adulte handicapé et qui ne gere pas vos douleurs par la suite et qui n'a pas toujours un discours comprhéensible mais c un bon chir je vous conseille par contre de poser vos questions et soucis et meme pour un traitement de non souffrance à dr debisschop!

Mais bon chir la suite trés décevant moi j'ai meme la colere et je me sens humilié par lui mais chacun son histoire mais n'ayez pas peur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Administrateur
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 126
Localisation: Pays de la loire / Homme 31ans

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
En référence au règlement du forum et dans le cadre du respect des individus cités, nous vous demandons de faire preuve de modération dans vos messages.
Cependant nous comprenons pleinement votre situation, votre souffrance et votre désarroi.

Merci pour votre compréhension
_________________
Wilfreed
Administrateur de PudendalSite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: marseille

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je m'excuse j'ai rien dit de mal mais je suis honnete mais vous pouvez effacer mon message!

cordialement désolé

Ingrid
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nathalie13



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 9:20 pm    Sujet du message: dr perz Répondre en citant

ingrid je suis desolee de voir que tu as ete decu par le cote humain pourr ma part le dr Per-- m a fait une totale en oct2007 et il a etait adorable pour ce qui est de le longue maladie et autre pour mon travail on me demnde les document de mon generaliste et du dr De B. qui est tres a l ecoute. mais qu en est il de l operation comment ca s est passe les suites sont elles douloureuse est ce que ca a marche ou pas merci je suis tres inquiete mais n meme temps ne^peut rester avec mes douleurs sans rien faire. je pense a toi tres fort et beaucoup de courage et garde le moral nath
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Réjane



Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 4
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que Dr Per-- n'a pas l'unanimité, je suis suivie par ce médecin mais j'habite Aix en provence.
Je ne sais pas trop quoi penser de Per-- , je le trouve très distant de ces patients, je sens peu de considération en mon égard vis à vis de ma pathologie. J'ai cette impression de n'être qu'une patiente de plus.
Je souhaiterais savoir comment est Dr Baut----?
Réjane.
_________________
NP depuis 2006, diagnostic en fin 2007. 2 infiltrations sans résultat significatif, NP bilatérale. diagnostic de juillet 2008 syndrome myofascial, traitement actuel Lumirelax.
Femme, 28 ans en couple, sur Aix en provence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathalie13



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j ai eteais operee par le dr pereeez en oct 2007 d une subtotale c est apparement un tres bon chirurgien il a etais tres tentionne a la suite de l operation et venais mee voir t les jours . pour ce qui est du nerf pudendal je suis suivi par lui aussi il m opere en sept 2008 je pense comme la plupart des chirurgiens que les suites sont pour le generaliste comme la plupart des chirurgiens j aietais operee 5 fois gyneco en 3 ans.
maintenant c est le dr De B. qui fait un suivi et qui est est tres a l ecoute. tu sais tu auras toujours des personnes decu par tel medecin et d autre pas . moi mon ancien gyneco m a fait un massacre lors de mon accouuchement mon ancien gyneco je precise compresses oubliees ect et pourtant des gens le trouve genial. donc difficile de savoir?l essentiel c d avoir confiance et se sentir bien si c pas le cas vaut mieux changer. connais pas drr Baut---- je te souhaite du courage bonne journee et un bisous a ingrid
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Extrême Sud du 31; alt.:550m

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amel a écrit:
De mémoire il y a Sylvain je crois.


Non, je ne connais pas ce chirurgien.

J'ai consulté le directeur de "L'avancée" à AIX, son neurologue de l'époque, et la compagne de ce dernier, phébologue, pour, dans l'ordre d'apparition des dits personnages susnommés :
- un diagnostic d'1 syndrome du Piriforme et prescription de séances de kiné
- une EMG du Piriforme et 2 infiltrations EMG-guidées
- un écho-doppler
Depuis le départ de "l'avancée" des deux jeunes toubibs, j'ai appris qu'ils travaillaient avec cet autre chirurgien dont vous parlez.

J'ai eu un trés bon contact avec ces 3 là; ils prennent le temps d'expliquer, de faire des croquis pour montrer ce qu'ils vont faire, si on leur demande !.
Ils m'ont paru avoir de vraies qualités de relation humaine avec leur patient, être ouverts à la discussion des méthodes. Je me suis senti plus un malade qu'un client, surtout avec ce neurologue et sa compagne.

Impressions personnelles...

J'ai été opéré à Marseille par un professeur gastro-entérologue compétent aussi NP, issu vraisemblablement de l'école NP nantaise, mais "améliorée" par son concept personnel. Et pourtant, en 2004, il n'avait que 33 ans. A quel âge cette "Bête"là a eu son bac?
J'avais été conseillé t orienté par un chirurgien gastro de Toulouse, périnéologue excellent dans le diagnostic des NP( et trés prudent), mais qui ne les opère pas.

Bon dimanche,
Sylvain
_________________
syndrome d'Alcock Mai2003;décompression bilatérale à Marseille 2004;syndrome du piriforme 2005;amélioration imputée aux anti-épileptiques et aux antalgiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi pour l'erreur Vincent Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Réjane



Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 4
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses,
mes douleurs augmentent et j'hésite à prendre rdv avec Per-- car la dernière fois j'ai eu l'impression d'être expédié 5 minutes tout au plus.
Je pense que je vais essayer Dr Baut---- sachant en plus qu'il est sur Aix.
Comme cela, j'aurais mon propre ressenti pour ces 2 médecins, Per-- et Baut----.

merci encore à tous!
Smile
_________________
NP depuis 2006, diagnostic en fin 2007. 2 infiltrations sans résultat significatif, NP bilatérale. diagnostic de juillet 2008 syndrome myofascial, traitement actuel Lumirelax.
Femme, 28 ans en couple, sur Aix en provence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réjane , si vous habitez Aix , dommage de ne pas consulter Baut---- ! .... Deux avis valent mieux qu'un .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Extrême Sud du 31; alt.:550m

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amel a écrit:
Excuse-moi pour l'erreur Vincent Wink


Eh, Amel !

Tu confondrais pas Vincent et Sylvain ?

Mais je t'en prie, en ce qui me concerne, tu n'as pas à t'excuser !

silvin
_________________
syndrome d'Alcock Mai2003;décompression bilatérale à Marseille 2004;syndrome du piriforme 2005;amélioration imputée aux anti-épileptiques et aux antalgiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com