PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Et un opéré de plus ;-)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michael



Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 10:52 am    Sujet du message: Et un opéré de plus ;-) Répondre en citant

Me voici de retour de Nantes ou j'ai été opéré par le Pr. Rob--- le 11 mars.

Je ne peux rien dire en ce qui concerne les éventuelles améliorations car, comme le dit le Pr. Rob---, il faut attendre environ 6 mois pour voir si qq chose se passe. En plus, d'après le Pr, je serais un peu un cas "atypique" (douleurs dans le territoire du nerfs mais décoréllées de la position assise depuis le 2eme infiltration)

Je voulais surtout témoigner que :
- le Pr Rob--- est vraiment qq de simple et accessible
- les équipes de nantes sont tres sympas et aux petits soins
- l'opération elle meme n'est pas douloureuse du tout, après on ne peut pas s'asoir a cause des cicatrices pendant un moment mais rien d'insuportable
- on sort au bout de 3 ou 4 jours

La suite : dans 2 mois environ, prise de rdv pour une infiltration si j'ai toujours mal, puis un premier bilan dans 5/6 mois avec le Pr Rob---

Dans l'immédiat, le programme = 3 semaine de repos

Je vous tiendrais au courant au fur et a mesure, car je pense qu'il est important d'avoir des témoignages dans la durée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Bonjour Michael Répondre en citant

Merci pour votre témoignage, je croise les doigts pour vous en vous souhaitant que tout rentre dans l'ordre Smile
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil! Merci pour ce témoignage et on espère tous une bonne évolution! Tenez nous au courant!
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre témoignage. Très honnêtement j'ai été déçue par le silence de l'équipe car j'ai téléphoné 3 fois écrit une fois par e mail au Pr Rob--- (sur conseil de la secrétaire) et: Rien. Pas de réponse, pas de RDV, silence radio. J'ai laissé tomber, ayant déjà navigué à Aix et à Liège pour Baut---- et Béco, j'en avais ma dose des voyages Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci du témoignage de Mikael il me semble que l'équipe de nantes est super c'est une équipe pluridisciplinaire les médecins sont à l'écoute mais ont ils changé. j'ai été moi méme été opéré par pr Rob--- j'en garde un bon souvenir.
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lambert beatrice
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 15
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 6:21 am    Sujet du message: Et un opéré de plus Répondre en citant

Bonjour Mickael,

Alors ça y est! Je voulais te dire qu'il ne fallait pas que tu te décourages si certains symptômes s'aggravaient dans les premiers temps. Cela finit par rentrer dans l'ordre.
J'en suis à presque 5 mois, ai déjà eu une première infiltration. Ce n'est pas miraculeux mais tous les symptômes seraient plutôt plus éteints.
Je croise les doigts mais j'ai toujours à l'esprit qu'il faut du temps et que la guérison totale est presque inespérée. En tous les cas j'ai repris mon travail, je fais des projets, je refais des formations (je ne pouvais plus trop car trop assise). Et j'envisage de déménager pour rejoindre la personne aimée alors que jusqu'à présent j'hésitais du fait de cette pathologie.
Bref, je souhaite que tu vois toi aussi cette éclaircie le plus rapidement possible. Bientôt les beaux jours........
Béatrice
_________________
np début symptome nov 2006 opération bilatérale oct 2007 bayonne Dc Khalf----- femme 52ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com