PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Douleurs Sciatiques (Témoignages)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Souffrez-vous de douleurs de type sciatalgies (douleurs irradiantes le long du trajet du nerf sciatique) en plus de vos douleurs pudendales ? (N’hésitez pas à poster vos commentaires, observations et/ou témoignages ci-dessous)
OUI
81%
 81%  [ 73 ]
NON
18%
 18%  [ 17 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
Administrateur
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 126
Localisation: Pays de la loire / Homme 31ans

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Douleurs Sciatiques (Témoignages) Répondre en citant

Bonjour à tous,
vous pouvez après avoir voté, postez vos commentaires, observations et/ou témoignages en dessous de ce sondage

Bien cordialement
_________________
Wilfreed
Administrateur de PudendalSite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien pour ma part, je dis "oui". J'avais fait un dessin pour montrer exactement mes douleurs (sans parler des problèmes vulvaires bien sûr):

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand.

ça ressemble à une sciatique, non?
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauricette delorme
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 8:26 am    Sujet du message: Sciatique Répondre en citant

Oui dans les 2jambes mais ont presque disparues avec le laroxyl

Mauricette
_________________
Np depuis Automne 2000 Diagnostiquée 1 an après. Bien soulagée par Laroxyl et acupuncture.Infiltrations sans effet ;Lyrica et Neurontin sans effet;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça ressemble à une sciatique, non?

Pour moi, une sciatique est beaucoup plus derrière et elle irradie derrière le genou pas sur le côté de la cuisse . (région lombaire , arrière de la cuisse )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAVRY Nadine
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: 44160 pont-château /Femme 45 ans

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:05 pm    Sujet du message: sciatique Répondre en citant

bonjour,

oui j'ai fait des sciatiques, mais surtout des cruralgies.

depuis ma NP j'ai de temps en temps une douleur a la cuisse gauche qui part du coté de la cuisse pour aller sur le devant.

bonne soirée

Nadine
_________________
j'ai ne névralgie du nerf pudendal suite a une Hémoroïdectomie le 27/07/07, je suis en arrêt depuis le 10/09/07. je suis sous rivotril et paroxetine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
michel.n
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 73
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne , ce sont plutôt des cruralgies ( intérieure cuisse , périnée ) avec brûlures et parfois aussi dans les fesses .
On me parle aussi de génito-crural ou génito-fémoral mais sans certitude car personne ne m'a mis en évidence .
_________________
Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luc



Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 5
Localisation: Montréal / Homme 41 ans

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais pas depuis un an (depuis que je fais plus régulièrement des étirements); mais à la jambe droite derrière le genou et à l'intérieur plus particulièrement;

douleurs sourdes aux pieds lorsque je fais un peu trop d'exercice qui annoncent des douleurs au plancher pelvien ou testicules..
_________________
NP chronique été 2005, diagnostic automne 2005, PNMLT G2.2 D4.0, infiltration fin 2006, physiothérapie, acupuncture, ostéopathie, médication.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martine06



Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 9
Localisation: nice

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 9:30 am    Sujet du message: Re: Douleurs Sciatiques (Témoignages) Répondre en citant

bonjour
oui cela a souvent été associé
cordialement martine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PatriciaBr
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 28
Localisation: gard

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Douleurs commençant en bas du dos pour continuer le long des cuisses extérieures s'accompagnant de brûlures.
Sciatiques tellement fortes que cela m'empêchait de marcher.
Actuellement sous Lyrica 100 (x3) douleurs un peu calmées.

Bon sondage
A bientôt
_________________
Douleurs depuis Septembre 2006, diagnostiquée le 22/12/2007 et confirmée le 26/01/2008, doppler, NP bilatérale, hystérectomie 2008, EMG positive, 4 infiltrations, aggravation 4è infiltration, décompression prévue en mai 2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joëlle
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai été opéré d'une hernie discale et deux ont repoussé L3 L4 et j'en ai une cervicale le pied lol
_________________
NP diagostiqué en 2004 par toucher vaginal confirmé par l'emg en février cette année
l'art est un certain art de vivre Bertold Brecht
Aix en Provence femme 56 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 8:15 pm    Sujet du message: sondage douleurs sciatiques Répondre en citant

j'ai commencé à avoir des douleurs occasionelles de sciatiques à 18 ans ,
et très souvent des lombalgies toute ma vie (traitées d'abord par anti-inflammatoires et kiné ..sans résultats; puis pendant 8 ans par ostéopathie = net mieux provisoires)
depuis que j'ai été opérée de NP .....je n'ai plus de lombalgies ou sciatiques!!!
hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christine 2000



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 11
Localisation: lyon

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 8:14 pm    Sujet du message: sciatique Répondre en citant

oui, actuellement j'ai également des douleurs sur le trajet du nerf sciatique, et surtout aux sacré illiaques. Avec le neurontin les brûlures ont bien diminués à l'aisne et au pubis.
Mais je ne peux toujours pas m'assoir, rester debout et marcher au delà de 20mn.
Je reste allongé 20h par jour depuis 1an. Les conséquences sont très lourdes sur le plan relationnel, social et émotionnel.
J'ai l'impression au fil des mois de m'enfoncer davantage dans la maladie. L'extérieur me fait de plus en plus peur, je me sens en sécurité seulement dans mon appartement.
_________________
Bonjour,
Je suis une femme de 48 ans qui habite à lyon. Je suis en arrêt de travail depuis aout 2007.J'ai la path du pud offi depuis décembre 2007, détecté par l'électrom. J'ai eu 2 infiltrations janvier et mars 2008 et je prends du rivotril.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyza
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 47
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Bonjour !
Oui, mais pas très souvent et pas très fortes !!
_________________
En 2008 décompression bilatérale pour NP supposée. Douleur persistante "vrille sus-pubienne". Actuellement, infiltrations paroi abdomen pour soulager douleur.
66 ans. Sportive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincentsimart
Professionnel Intervenant
Professionnel Intervenant


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 5
Localisation: PROFESSIONNEL / Picardie

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Re: sciatique Répondre en citant

SAVRY Nadine a écrit:
bonjour,

oui j'ai fait des sciatiques, mais surtout des cruralgies.

depuis ma NP j'ai de temps en temps une douleur a la cuisse gauche qui part du coté de la cuisse pour aller sur le devant.

bonne soirée

Nadine


michel.n a écrit:
En ce qui me concerne , ce sont plutôt des cruralgies ( intérieure cuisse , périnée ) avec brûlures et parfois aussi dans les fesses .
On me parle aussi de génito-crural ou génito-fémoral mais sans certitude car personne ne m'a mis en évidence .


Bonjour.
Je vous fais part de quelques réflexions:

- la cruralgie n'apporte pas de douleurs du périné, l'innervation de ces deux zones étant complétement distinctes ( Cruralgi -> nerf crural L3L4 grosso modo) périné-> nerf pudendal ( grosso modo)

- il faut bien faire la distinction entre "sciatique" qui fait plus réference à une "atteinte" de la racine concernée L5 ou S1, bien souvent au niveau du trou de conjugaison, et une "sciatalgie", qui fair plutot réference à une douleur, dysesthésie ou paresthésie ds le territoire d'innervation du nerf sciatique sans être une atteinte du nerf lui-même

Voila pour les quelques précisions, en espérant vous avoir éclairer un petit peu plus.

Amitiés vincent
_________________
Masseur-kinésithérapeute DE
Ostéopathe D0
Rééducation uro-gynécologique
Rééducation sexologique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cendy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 56
Localisation: Ardèche / femme 41 ans

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:31 pm    Sujet du message: sciatique Répondre en citant

vincent,

merci pour tes explications .

peux tu me dire pourquoi depuis que j'ai les douleurs de la NP suite à une intervention j'ai aussi une sciatique et une curalgie sur la jambe droite et tout les médecins que j'ai pu voir m'ont dit la meme chose .

j'ai pu lire que tu étais dans le Métier;

Masseur kinésithérapute
Ostéopathe
Réeducation- uro-gynéco etc..............

alors je pense que tu pourrais nous donner des conseils pour qu'on puisse au moins soulager ses douleurs qui nous pourrissent aussi la vie en plus de la NP.

j'attends avec inpatience tes conseils car étant loin de chez moi je ne peux pas me rendre à une consultation chez toi pour avoir ses infos .

merci

cendy
_________________
douleurs tjrs ds les muscles fessiers et la jambe droite.
Pour le moment kiné, pour soulager , et port d'un Tens à la maison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com