PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
névralgie pudendal
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SAVRY Nadine
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: 44160 pont-château /Femme 45 ans

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Bonsoir Solar, Répondre en citant

Bonsoir Solar,

tu es jeune, donc tu peux attendre pour le bébé que tu sois mieux. moi j'ai 45 ans et je me donne jusqu'a la fin de l'année pour être enceinte. mais je ne me fais pas trop d'illusion car cela fait 4 ans que l'on essaye, et mon mari a un petit pb de spermatozoïdes, si bien qu'il faudrait un miracle. j'ai Mélanie c'est vrai, mais mon désir de donner la vie ne sera jamais assouvi. même si j'aime Mélanie, comme ma propre fille, elle ne sera jamais sortie de mon ventre, et mélanie n'arrête pas de nous demander un frère ou une soeur.quand au fait d'avoir un enfant a s'occuper, il est vrai que tu le fais passer avant tous le reste. cela te pousse a bouger, cela ne t'empêche pas d'avoir mal bien sûr. mais tu n'as pas le temps de t'appitoyer sur ton sort. et comme tu es bien occuper je pense que ton moral baisse moi vite. cela n'empêche pas d'avoir des coups de blooze, mais je suis sûr que j'en aurais bien davantage si je n'avais pas mélanie a m'occuper, il est vrai qu'elle est déjà grande. mais elle a besoin de beaucoup d'attention, vu les traumatismes qu'elle a subi (battu par sa mère et attouchement sexuel par le compagnon de celle-ci). si bien que a dix elle nous fait sa voix de bébé, et a besoin de beaucoup de tendresse et de calins. et c'est une très gentille petite infirmière.

bon courage

bonne soirée

Nadine
_________________
j'ai ne névralgie du nerf pudendal suite a une Hémoroïdectomie le 27/07/07, je suis en arrêt depuis le 10/09/07. je suis sous rivotril et paroxetine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment terrible ce qui est arrivé à cette petite fille. Comment faire pour qu'elle retrouve un équilibre? ça ne doit pas être facile.
Bon courage et à bientôt!

Solar
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com