PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
NP ou pas NP ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
StéphanieD
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 55
Localisation: dans le sud-est

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

timeri a écrit:
Citation:
j'ai donc passé une hydrodystension vésicale il y a 3 semaines avec mon urologue car pas de rendez-vous avec Lab--- et Lenormand avant le 24 juin, en me disant ça va améliorer le nerf si on est logique on peut le penser et ben non...j'ai toujours mal...


Oui pas très logique tout ca et surtout poas très bon pour le moral.
Petite question Stéphanie( c'est ce que m'a demandé Lab---): est-ce que tes brulures et/ou douleurs vesicales sont soulagées ou augmentées après avoir uriné?


Mes douleurs vésicales sont soulagées après avoir uriné, la partie douleureuse c'est quand la vessie se rempli, le fait de se retenir et ensuite le début de la miction car sphincter très contracté qui a du mal à se relâcher. Par contre j'ai remarqué un truc, c'est que si je bois beaucoup d'eau et que je reste allongé à plat dos, ça limite la durée de la crise de mon nerf pudendale. Comme si de faire plusieurs mictions de suite avec une vessie bien remplie avait un côté positif.
Va comprendre Charles....

Bon courage à toi et je suis à ta disposition si tu as d'autres questions Smile
_________________
femme/Var np coté droit diagnostiquée par Debisschop Mr et Mme emg + doppler en mai 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com