PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pré-accord MGEN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 11:27 pm    Sujet du message: pré-accord MGEN Répondre en citant

Je voulais vous dire que ma demande a été envoyée et que j'attends la réponse (négative? positive?).
S'ils me donnent le feu vert pour financer la chirurgie, je vous tiendrai au courant dans cette rubrique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAVRY Nadine
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: 44160 pont-château /Femme 45 ans

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Amel,

je souhaites de tout coeur que tu auras ton accord.

bon courage

Nadine
_________________
j'ai ne névralgie du nerf pudendal suite a une Hémoroïdectomie le 27/07/07, je suis en arrêt depuis le 10/09/07. je suis sous rivotril et paroxetine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le réponse téléphonique de la cpam via la mgen hier: c'est non. Crying or Very sad

J'aurais plus de détails dans la réponse papier mais je pense connaître le motif, seule la chir de Nantes est reconnue par la sécu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAVRY Nadine
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: 44160 pont-château /Femme 45 ans

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Amel,

je suis vraiment désolée que ta réponse soit non.

c'est vraiment inadmissible,et inhumain.

si tu veux venir te faire soigner sur Nantes, je suis prête a t'heberger.
je suis a 50 km de nantes.

bon courage

Nadine
_________________
j'ai ne névralgie du nerf pudendal suite a une Hémoroïdectomie le 27/07/07, je suis en arrêt depuis le 10/09/07. je suis sous rivotril et paroxetine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nadine, rien n'est fixé pour l'instant mais je te tiendrai au courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lila
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 6:19 pm    Sujet du message: courage ! Répondre en citant

Désolée Amel... Sad

Je m'apercois que la douleur dans notre pays n'est vraiment pas pris en compte c'est terrible . Evil or Very Mad
J'espere que tu aura encore un recours possible.
Bises

Je te souhaite bon courage
Revenir en haut de page
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après une audition et un deuxième refus par le crétin de la cpam en France, c'est NON mais j'ai écris au Médiateur de la République.

Pour lire le compte-rendu de l'entretien à la cpam le 10 sept dernier, voir mon blog sur le Monde.fr, Je suis un space cake. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com