PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Infection Urinaire
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous présenté une infection urinaire (à germe) durant l’année précédant vos symptômes de névralgie pudendale?
Oui
47%
 47%  [ 39 ]
Non
52%
 52%  [ 43 ]
Total des votes : 82

Auteur Message
Administrateur
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 126
Localisation: Pays de la loire / Homme 31ans

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Infection Urinaire Répondre en citant

Bonjour à tous,
vous pouvez, après avoir voté, postez vos commentaires, observations et/ou témoignages en dessous de ce sondage

Bien cordialement
_________________
Wilfreed
Administrateur de PudendalSite


Dernière édition par Administrateur le Mar Jan 27, 2009 4:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAVRY Nadine
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: 44160 pont-château /Femme 45 ans

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 7:56 pm    Sujet du message: infection urinaire Répondre en citant

bonjour,

non je n'ai pas eue d'infection urinaire,j'ai bien une cystite mais il y a des années de cela.

bonne soirée

Nadine
_________________
j'ai ne névralgie du nerf pudendal suite a une Hémoroïdectomie le 27/07/07, je suis en arrêt depuis le 10/09/07. je suis sous rivotril et paroxetine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par deux fois mes douleurs ont commencé par une cystite. La première il y a 5 ans et demi maintenant. Après cela, j'ai eu une gêne urinaire de façon périodique. La seconde il y a un an et demi et depuis j'ai des douleurs constantes vaginales, urétrales et depuis quelques mois du dos et des fesses.

Je peux donc dire que la cystite est à l'origine de mes troubles ou au moins les déclanche.
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie.M
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 54
Localisation: St-Etienne/femme/51 ans

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:36 pm    Sujet du message: avez-vous présenté une infection urinaire avant la NP(sondag Répondre en citant

Oui, j'ai fait une pyélonéphrite (donc grosse infection urinaire,
avec germes ) provoquant une septicémie, mon taux d'infection dans le sang CRP était de 400, suivi d'un choc sceptique qui a déclenché la NP!
_________________
diagnostiquée NP par un EMG en 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAVRY Nadine
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: 44160 pont-château /Femme 45 ans

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la cystite que j'ai eue, a eue lieu entre 1989 et 1999, et je me rappelle avoir été voir le médecin pour je ne sais plus quoi, et qu'il m'avait dit que j'avais une cystite alors qu'elle n'avait pas encore commencer a m'embêter vraiment, donc elle a vraiment été prise a temps.

je ne pense pas vraiment que c'était un signe avant coureur de la NP, mais ma foi qui sait?

bonne soirée

Nadine
_________________
j'ai ne névralgie du nerf pudendal suite a une Hémoroïdectomie le 27/07/07, je suis en arrêt depuis le 10/09/07. je suis sous rivotril et paroxetine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
StéphanieD
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 55
Localisation: dans le sud-est

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:41 pm    Sujet du message: interstitielle Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai voté non car pas de problèmes de germes dans mes urines mais 15 années de cystite interstitielle non stop évoluant par poussée.
Je pense que c'est notamment le fait de se retenir et les spasmes de la vessie qui font que notamment....

A bientôt Wink
_________________
femme/Var np coté droit diagnostiquée par Debisschop Mr et Mme emg + doppler en mai 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Extrême Sud du 31; alt.:550m

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non.
Jamais eu d'infection urinaire

En revanche j'ai été soigné par 2 fois dans les années précédent le déclenchement NP, pour des épidydimites...

Le vélo ?

Sylvain
_________________
syndrome d'Alcock Mai2003;décompression bilatérale à Marseille 2004;syndrome du piriforme 2005;amélioration imputée aux anti-épileptiques et aux antalgiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MARTINE.A
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 17
Localisation: VIC LE COMTE puy de dôme/ femme 56 ans

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 9:32 am    Sujet du message: Sondage infection urinaire Répondre en citant

j'ai fait plusieurs infections urinaires et pour finir je après recherche il se trouve que j'ai une cystite interstitielle et je suis sous antibiotique depuis 6 ans,
_________________
vic le comte puy de dôme/femme 56 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christine 2000



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 11
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 11:08 am    Sujet du message: cystite Répondre en citant

J'ai eu plusieurs cystites une fois par an en moyenne depuis 10 ans, la dernière était étrange, je ne ressentais plus de brûlure, mais j'avais des fuites urinaires.
_________________
Bonjour,
Je suis une femme de 48 ans qui habite à lyon. Je suis en arrêt de travail depuis aout 2007.J'ai la path du pud offi depuis décembre 2007, détecté par l'électrom. J'ai eu 2 infiltrations janvier et mars 2008 et je prends du rivotril.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwen
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 152
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi cela a commencé par une prostatite aigüe (E.Coli), et depuis les infections sont quasi permanantes, avec les mêmes germes, ainsi que des antérocoques et des staphylo.

Et par dessus le tout, l'EMG a été positive.

Les médecins en perdent leur latin...
_________________
Gwendal, homme 35 ans /1ères douleurs Mai 2007 / Diagnostiqué NP mai 2008 / 2 infiltrations en 2008 à Brest = faibles résultats / Infiltrations en 2009 à Nantes = améliorations momentanées / Opéré à Nantes oct 2009
Traitement : Lyrica-Rivotril-Topalgic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claire93



Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 2
Localisation: Montreuil

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 6:17 pm    Sujet du message: infections urinaires Répondre en citant

oui, j'ai eu plusieurs cyxtites sans germes avant d'avoir desdouleurs pelviennes violentes! position assise impossible,sauf avec bouée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 18
Localisation: PAU/51 ANS

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 7:42 pm    Sujet du message: infection urinaire avant NP Répondre en citant

Avant les symptômes de NP j'ai eu des polypes à la vessie ou cystite folliculaire (non cancéreux) ; j'ai subi une intervention chirurgicale de la vessie
_________________
DIAGNOSTIC / emg : 15 mars 2007- infiltrations :3
légère amélioration pour la troisième seulement 1 journée - rendez-vous à Nantes le 2 mars 2008 car aucune amélioration et + de symptômes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Ingrid
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,moi oui ce fut meme les signes précurseurs de la névralgie 3 crise urinaires et une pilonéphryphe assez forte traiter à l'hopital !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
martine06



Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 9
Localisation: nice

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 9:15 am    Sujet du message: Re: Infection Urinaire Répondre en citant

bonjour
j'ai surtout eu et j'ai toujours les mêmes symptômes (brûlures qui ressemblent à des cystites)de façon reguliere et j'ai fait de nombreux tests urinaires qui n'ont rien mis en evidence
cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clarisseS



Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 2
Localisation: 74

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 10:57 pm    Sujet du message: nouveau sondage Répondre en citant

j'ai commencé la NP par des tiraillements entre vessie et anus en allant à la selle ,puis infection urinaire avec germes et sang.
une deuxième infection urinaire un mois après avec du sang,de la boue et 10puisance 8 germes;
pour éviter toutes récidives je prends un comprimé de pipram deux fois par semaine prescrit par un médecin , à vie;je n'ai plus de brûlures vaginales et pas refait d'infection depuis 9ans et demi.
un antécedent de douleurs vessie 25 ans auparavant, mais pas mal en urinant,endométriose découverte à l'ablation de l'utérus 12 ans auparavant.
bon courage
clarisseS
_________________
amélioration au fil des ans
clarisse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com