PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Infection Urinaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous présenté une infection urinaire (à germe) durant l’année précédant vos symptômes de névralgie pudendale?
Oui
47%
 47%  [ 39 ]
Non
52%
 52%  [ 43 ]
Total des votes : 82

Auteur Message
PatriciaBr
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 28
Localisation: gard

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je fais partie des personnes n'ayant pas eu de soucis avec des infections urinaires.

Bon sondage
A bientôt
_________________
Douleurs depuis Septembre 2006, diagnostiquée le 22/12/2007 et confirmée le 26/01/2008, doppler, NP bilatérale, hystérectomie 2008, EMG positive, 4 infiltrations, aggravation 4è infiltration, décompression prévue en mai 2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrien



Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 9:43 am    Sujet du message: pourquoi "à germes" ? Répondre en citant

pourquoi l'énoncé de la question dit "à germes" ?

après 2 ans de recherche solitaire tout s'explique pour moi , venez donner votre avis dans mon post " adrien troubles érectiles et troubles vésico sphinctériens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STRASSE



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 8:01 am    Sujet du message: cystite ou pas Répondre en citant

depuis mars 2008, pbs urinaires. Toutes les analyses ont montré des urines sans germe. La dernière 22/07/2008 leucocytes importants (60 000). Douleurs intenses bas vente, lombaire. Je suis sous anti bio OROKEN pour 10 jours. Examen gynéco OK. Mon gynéco me dirige vers un examen EMG /NP tout en me soulignant que peu de personne en sont atteintes. En faisant mes recherches, je vois qu'il en est autrement. Mes journées sont devenus handicapantes. Position allongée qui soulage un peu. J'ai RV le 13/08 pour NP. J'en attends bcp. A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 9:26 am    Sujet du message: problèmes urinaires Répondre en citant

dès les premières douleurs ressemblant à une infection urinaire (en 1999) mon Dr m'avait prescrit plusieurs antibiotiques et analyses qui n'ont jamais révélé d'infections , seulement des leucocytes en grand nombre (60.000,...au lieu des 10.000 de la norme); dans le cas de NP , il y a probablement inflammation de la vessie et de l'urêtre , mais sans infection , sans germes infectieux ;
en cela le Normast me soulage ...

hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StéphanieD
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 55
Localisation: dans le sud-est

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir hélène,

peux-tu me dire comment tu te procures le normast vu qu'il faut aller le chercher en Italie? tu as un dealer sur Nantes mdr?

Merci de ta réponse Wink
_________________
femme/Var np coté droit diagnostiquée par Debisschop Mr et Mme emg + doppler en mai 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:35 am    Sujet du message: normast ou pelvilen Répondre en citant

Stephanie,
non , je n'ai pas de dealer !!! Very Happy mais je trouve toujours autour de moi des amis ou de la famille qui va en Italie ......là-bas on l'achète en pharmacie, sans ordonnance , c'est un complément alimentaire et non un médicament;

hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StéphanieD
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 55
Localisation: dans le sud-est

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok..bon je vais solliciter mon entourage histoire de voir qui va aller en italie prochainement...c fou quand même qu'on ne puisse pas trouver ça en france...pays de m***!!! mdr

Bon courage tout le monde
Gros bisous Very Happy
_________________
femme/Var np coté droit diagnostiquée par Debisschop Mr et Mme emg + doppler en mai 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geoffrey59
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 26
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aussi le commander directement au labo avec une ordo de ton medecin.
ou faire un petit aller retour a milan, claker 10 000 € chez Dolce et Gabana, mais ca fait cher de la boite de normast je trouve.

si tu me files 10 000 euros, je veux bien y aller pour toi PTDR, je prends evidemment le trajet a ma charge....... Very Happy Very Happy Very Happy


Geoffrey qui prepare ses valises pour Milan.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
StéphanieD
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 55
Localisation: dans le sud-est

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais LOL!! J'ai failli avaler de travers ma bouchée de blinis avec mon caviar de chez fauchon mdr Ranges tes valises, j'ai enfin du normast, je le prends depuis 5 jours...bon euh pas d'effet pour l'instant...j'aurai mieux fait d'aller chez DG mdr
Enfin je continu de le prendre peut-être je dois attendre encore un peu pour voir un résultat

Stéph...qui a failli s'étouffer avec les blagues de Geoffrey Very Happy
_________________
femme/Var np coté droit diagnostiquée par Debisschop Mr et Mme emg + doppler en mai 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geoffrey59
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 26
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as eu ou le normast, commandé direct au labo?
moi j'en ai eu une boite par une amie, et ca marche bien, bcq moins mal a la vessie.
je vais en recommander.

force pas sur les blinis ptdrrrrrr

geoffrey leve tot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
geoffrey59
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 26
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

au fait steph je pars a st raphael dans 3 jours, il fait toujours beau et chaud chez vous??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
StéphanieD
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 55
Localisation: dans le sud-est

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y suis plus depuis 1 an, j'ai migré sur Bordeaux telle une galinette cendrée pour me rapprocher de Nantes mdr! Mais d'après mes parents, hier il faisait lourd et orageux...

Voili voilou, demain le soleil se lèvera à 6h57 et se couchera à 20h46 et nous fêterons les geoffrey ptdr!!

Bises
Stéph...présentatrice météo d'occasion...
_________________
femme/Var np coté droit diagnostiquée par Debisschop Mr et Mme emg + doppler en mai 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geoffrey59
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 26
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

la galinette cendrée... ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chantal
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 18
Localisation: PAU/51 ANS

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 7:11 pm    Sujet du message: infection urinaire Répondre en citant

A tous les membres,
Oui, j'ai eu une infection urinaire avant tous mes problèmes de névralgie pudendale ? J'ai eu des polypes à la vessie et c'était aussi une cystite folliculaire. J'ai donc subi une intervention chirurgicale ; 1 semaine après une ovariectomie par scelioscopie. Deux mois après j'ai eu des problèmes de marche et depuis çà continue ; je marche très peu et j'ai des douleurs partout. La chirurgie est-elle en cause ??? J'ai aussi fait beaucoup de sport pendant trois ans dont le vélo. Mais l'infection urinaire était bien présente.
Bien cordialement
chantal
_________________
DIAGNOSTIC / emg : 15 mars 2007- infiltrations :3
légère amélioration pour la troisième seulement 1 journée - rendez-vous à Nantes le 2 mars 2008 car aucune amélioration et + de symptômes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Annedelaboulaie



Inscrit le: 29 Sep 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Sep 30, 2013 1:38 pm    Sujet du message: Sondage - infection urinaire Répondre en citant

Bonjour à tous,
depuis que les douleurs sont devenus handicapantes (environ 3 ans), je souffre particulièrment de gros problèmes urinaires :
- tous les symptômes ressemblent à une cystite, mais jamais d'infection.

Cela m'oblige à me lever minimum 5 fois la nuit jusqu'à 10 fois quand les crises sont plus fortes (et cela depuis au moins 3 ans).
Quant à la journée, je ne sors plus de chez moi, ou seulement quand j'y suis obligée et que je sais que je trouverai des toilettes.

L'urologue, pour lui, j'ai une vessie hyper-active et hyper-sensible : prescription Vesicare 5 mg, ce qui m'aide, j'ai moins de contractions dans la vessie et surtout moins de brûlures.
La canneberge aussi pendant une période a soulagé mes brûlures.

Maintenant, que je viens d'être diagnostiquée, l'Urologue va certainement changer de stratégie ???? j'attends mon prochain RV en janvier 2014 pour un bilan complet de la vessie (fibroscopie, bilan urodynamique) et bilan de prolapsus de la vessie (stade 2 - à ce jour pas opérable, trop jeune, pas ménopausée malgré mes 54 ans.... il faut que je gagne du temps et surtout résoudre ce problème de vessie "capricieuse").

L'urologue est catégorique, mon prolapsus n'a rien à voir avec toutes ces fausses cystites et les douleurs.... mais, il n'avait pas pensé au syndrôme d'Alcock.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com