PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Noms de participants ayant atteint la guérison

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 2:36 am    Sujet du message: Noms de participants ayant atteint la guérison Répondre en citant

Au hasard de mes lectures:

- Elodie de Namur, opérée le 30 oct 2007 à Nantes.

- bernard69, opéré bilatéralement à Lyon par la technique nantaise fin 06 et début 07.

Nous attendons vos témoignages post-op plein d'espoir ici. D'avance un grand merci Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernard69
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 123

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 6:09 am    Sujet du message: Re: Noms de participants ayant atteint la guérison Répondre en citant

Amel a écrit:
Au hasard de mes lectures:

- Elodie de Namur, opérée le 30 oct 2007 à Nantes.

- bernard69, opéré bilatéralement à Lyon par la technique nantaise fin 06 et début 07.

Nous attendons vos témoignages post-op plein d'espoir ici. D'avance un grand merci Very Happy


bonjour, je reviens sur votre post car je ne me range pas dans la catégorie "guérison" (au sens de guérison totale) mais plutôt "très nette amélioration". J'ai spécifié (*) avoir toujours des douleurs résiduelles probablement dûes à l'antériorité de ma NP et de ce fait à une atteinte probablement définitive de l'intégrité originelle des fibres nerveuses.

* "Dernier point : je ne suis plus aucun traitement et les douleurs résiduelles ont été intégrées dans mon quotidien"

Dommage que cette intervention ne se pratiquait pas en 1985!

a+ Very Happy
bernard69
_________________
71 ans. Douleurs 1985. Thérapies diverses = échecs. Centre anti-douleur Lyon 2003 : EMG + 2 infiltrations proximales. Chirurgie voie transglutéale Lyon (12/2006 + 02/ 2007)
1 infiltration obturateur interne 04/2009.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bernard, c'est en relisant votre nouvelle signature que j'ai d'abord conclu à une totale guérison.
Mais quel bonheur ce doit être de pouvoir gérer les douleurs résiduelles sans médicament! Moi j'essaie toujours de reculer le moment où, ce qui est idiot je sais, mais à chaque fois j'ai l'impression d'échouer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAVRY Nadine
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: 44160 pont-château /Femme 45 ans

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je te remercie amel de ce post, car cela me remonte le moral de savoir que quelqu'un a été guéri a Nantes. j'espère pouvoir un jour venir vous dire que moi aussi je suis guérie, car je vais aller a Nantes le 1er juillet voir le Dtc Lab--- donc je serais dans la bonne équipe.
ton post me donne plein d'espoir

merci

Bon dimanche

Nadine
_________________
j'ai ne névralgie du nerf pudendal suite a une Hémoroïdectomie le 27/07/07, je suis en arrêt depuis le 10/09/07. je suis sous rivotril et paroxetine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com