PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Contractures musculaires - piriforme notamment

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CLARISSE02
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 53
Localisation: seine-et-marne

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 10:16 am    Sujet du message: Contractures musculaires - piriforme notamment Répondre en citant

Coucou!

Je voudrais avoir des témoignages sur les contractures musculaires, notamment des muscles fessiers.

Y a-t-il quelque chose qui arrive à vous soulager? A lever les spasmes?

L'osthéopathie? Les myorelaxants? Lesquelq?

Merci merci merci!

Bon courage à tous, et bisous de Noël!!
_________________
Spasmes et contractures depuis 1998
EMG négatif, sydrome du muscle obturateur interne et du muscle piriforme diagnostiqué à nantes fin sept 08.
Kiné + Effexor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je fais deux fois par semaine des séances de balnéothérapie chez un kiné et ça me décontracte bien les muscles fessiers, mais je ne sais pas si ça va durer quand je vais arrêter ces séances.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudinem56
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 48
Localisation: 56

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 7:25 pm    Sujet du message: contractures musculaires Répondre en citant

salut Clarisse. J'ai aussi beaucoup de contractures musculaires... As-tu essayé la kiné myofasciale selon le protocole du Mr Guér----- - il est sur le site - J'ai rencontré Mr Guér----- à Nantes lors de ma consultation avec l'équipe. Il veut bien entrer en relation avec les kinés qui le souhaitent pour parler de sa méthode. Si cela peut t'aider... Tiens bon. Claudine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,
ce qui m'a apporte un tres leger mieux est biofictback negatif
sonde anale faite par le kine

je précise bien sans utiliser de courant

Par contre j'aimerais savoir si certains utilise le courant (stimulation)
et cela leur provoque des crises ?


Je fais aussi de l'osteo tous le 2 mois

et un peu d'exercice
_________________
Mon parcours...
Espérons que ce témoignage servira a d'autre malades.
Mais aussi aux professionnels de la santé afin qu'il connaisse ce mal !!!

C dans le C.. Very Happy et non dans la Tête !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com