PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
etre soulage sur le long terme par laroxyl neurontin et rivo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
burle
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 24
Localisation: marseille

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 4:28 pm    Sujet du message: etre soulage sur le long terme par laroxyl neurontin et rivo Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je suis la mere d'une jeune fille de 17 ans diagnostiquée NP apres 7 mois de douleurs diverses.
Si les medocs fonctionnent tres vite, est ce que l'on peut espérer un soulagement sur le long cours.
De plus, les medocs fonctionnant seulement sur le symptome, faut il envisager meme si elle n'a pas mal des interventions plus lourdes pour assurer l'avenir ?
Je vous remercie infiniment pour vos réponses à venir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

difficile de vous répondre....il y a des personnes qui ont des épisodes de douleurs qui passent ..;sans trop savoir pourquoi...Le problème de la NP , c'est que l'on ne voit pas l'état du nerf et que la cause de la névralgie est très difficile à connaitre....de plus chaque cas est unique......
héléne pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

élodie est une de nos participantes qui a été atteinte assez jeune je crois.
Elle doit me recontacter sous peu je lui poserais la question.
Mais en effet, le temps est un ennemi dans cette pathologie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com