PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Votre âge lors de votre diagnostic
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

A quel âge vous a t-on diagnostiqué la NP ?
Entre 15 et 20 ans
1%
 1%  [ 1 ]
Entre 20 et 25 ans
10%
 10%  [ 10 ]
Entre 25 ans et 30 ans
20%
 20%  [ 19 ]
Entre 30 ans et 35 ans
13%
 13%  [ 12 ]
Entre 35 ans et 40 ans
10%
 10%  [ 10 ]
Entre 40 ans et 45 ans
10%
 10%  [ 10 ]
Entre 45 ans et 50 ans
10%
 10%  [ 10 ]
Entre 50 ans et 55 ans
10%
 10%  [ 10 ]
Entre 55 ans et 60 ans
2%
 2%  [ 2 ]
Entre 60 ans et 65 ans
6%
 6%  [ 6 ]
Entre 65 ans et 70 ans
1%
 1%  [ 1 ]
+ de 70 ans
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 92

Auteur Message
Administrateur
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 126
Localisation: Pays de la loire / Homme 31ans

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Votre âge lors de votre diagnostic Répondre en citant

Bonjour à tous,
vous pouvez, après avoir voté, postez vos commentaires, observations et/ou témoignages en dessous de ce sondage

Bien cordialement
_________________
Wilfreed
Administrateur de PudendalSite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté entre 25 et 30 ans, car c'est à ce moment là que ça s'est déclanché. Mais je ne l'ai sû que au début de cette année (32 ans).

5 ans d'attente et de nomadisme pour savoir ce que j'avais.
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 9:32 pm    Sujet du message: sondage sur l'âge de l'apparition NP ? Répondre en citant

j'avais 53 ans quand les douleurs sont apparues tous les jours en l'espace d'une semaine ; mais dans les 2 ou 3 années précédentes j'avais eu des douleurs passagères juste après de longs trajets en voiture.
hélène pf 62 ans aujourd'hui
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cendy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 56
Localisation: Ardèche / femme 41 ans

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je venais juste d'avoir 40 ans ( meme pas eu le temps de les fêter) que les douleurs sont apparues 8 jours après mon opération de la vessie.
autrement aucun signe avant .

voila comment la vie devient vite à néant .
_________________
douleurs tjrs ds les muscles fessiers et la jambe droite.
Pour le moment kiné, pour soulager , et port d'un Tens à la maison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyza
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 47
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 9:25 am    Sujet du message: Age quand NP diagnostiquée. Répondre en citant

64 ans !! Après 7 ans et demi d'"errance médicales" et ... une "vrille" sus pubienne qui s'est intensifiée au fil du temps !! Crying or Very sad
_________________
En 2008 décompression bilatérale pour NP supposée. Douleur persistante "vrille sus-pubienne". Actuellement, infiltrations paroi abdomen pour soulager douleur.
66 ans. Sportive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je venais juste d'avoir 52 ans quand les douleurs sont apparues.
Après avoir vu une multitude de médecins, je suis allée à LYON et on m'a diagnostiqué à 53 ans soit un an après.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julie
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 88
Localisation: F/30/RP

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas encore répondu au sondage, j'ai besoin d'un éclaircissement : on demande l'âge lors du diagnostic, certains ont apparemment répondu l'âge du début des douleurs (plus judicieux en effet,quand on connait le nombre d'années qui s'écoulent souvent avant d'obtenir un diagnostic) c'est pas du tout la même chose alors faudrait clairement préciser sinon je ne vois pasla valeur du sondage.

par ailleurs, je ne sais pas s'il faut mettre le début de douleurs périnéales ou le début des douleurs strictement liées au nerf.

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 10:15 am    Sujet du message: sondage sur l'âge de l'apparition NP ? Répondre en citant

en effet , c'est plûtot l'âge à l'apparition des douleurs de la NP diagnostiquée quelquefois plusieurs années après .....(mais il faut être sûre que ce soient les douleurs de NP)
helene pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geoffrey59
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 26
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait peur de voir la proportion de "jeunes" attend de cette pathologie.
y-a-il un rapport avec notre mode de vie?? travail assis, voiture, stress, ....

geoffrey RE sous les nuages du nord
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
burle
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 24
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre qu'il y a beaucoup de jeunes, car ils sont diagnostiqués (au moins pour certains), assez tot, est ce que c'est sur que cela aide a la guérison ou l'amélioration, je ne sais pas.
Bonne journée à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense surtout qu'on arrive à une époque où cette partie du corps touchée n'est plus aussi tabou qu'avant. J'image que les gens devaient souffrir en silence car il me parait peu probable que cette pathologie soit récente.

Solar
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geoffrey59
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 26
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, il me semble peu probable que ce soit une maladie nouvelle.
cela dit, on ne peut que constater le nombre croissant de malades, et notamment de jeunes.
effectivement, lanotion de zone tabou doit jouer pour beaucoup.
les recherches medicales des annees 80 aussi.



geoffrey sous....... le soleil du nord.
oui vous avez bien lu.
ON CREVE DE CHAUD A LILLE!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
julie
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 88
Localisation: F/30/RP

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Où voyez-vous un nombre croissants de malades? vous voulez dire sur INTERNET?
ben c'est sur, quand y'avait pas internet..ou pas de sites la dessus..et pas d'information...on risquait pas de pouvoir se diagnostiquer..de là à en conclure que la maladie est nouvelle..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je crois comprendre, me concernant ce sont des douleurs myofasciales (muscles et nerfs travaillent ensemble) J'ai des points douloureux dans les fesses, l'osteo me dit que ce sont les racines nerveuses

Je ne supporte plus en ce moment ces brulures, c'est pourquoi je me posais la question si une rééducation périnéales pouvait améliorer ou faire le contraire. J'ai eu une manipulation par un prof, pour aller détendre le muscle releveur...ce fut très douloureux...et très cher....pour rien, une personne m'a répondu que ca ne servait a rien sur le forum

J'ai une infiltration du nerf, résultat la fesse endolorie, mais les brulures étaient belle et bien présentes

Aujourd'hui, je ne sais toujours pas si si c'est une NP, mais impossible de rester assise, alors, je téléphone debout, je tape sur l'ordi debout...j'épluche mes légumes debout

Parfois je rêve d'une crème magique qui me soulagerait quelques instants, le temps d'aller faire un voyage, pour en avoir parler a mon médecin cela existe, mais c'est un anesthésiant et on ne peut s'en servir a cet usage
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2013 1:16 am    Sujet du message: petite erreur de frappe ,excusez moi Répondre en citant

Sûre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com