PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Message à tous ceux qui viennent dans cette rubrique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Message à tous ceux qui viennent dans cette rubrique Répondre en citant

Bonjour à tous,

que vous soyez en quête d'info ou simple lecteur concerné, nous avons besoin de tous vos témoignages.
Je suis sur ce forum depuis plus d'un an et personnellement je déplore le manque de constance de certaines personnes (pas toutes Wink ) qui viennent et puis pouf, plus de nouvelles.

S'il vous plaît, précisez votre parcours dans votre signature, c'est à dire votre âge, le déclencheur de la NP si vous le connaissez, le nombre d'infiltrations scanno-guidées ou non, la méthode chirurgicale effectuée ou envisagée, et votre traitement actuel. Ces données sont très importantes pour la réflexion de tous car il n'y a *presque* AUCUN témoignage POSITIF sur ce forum!

Soyez pertinents également dans le choix du titre de vos messages, évitez les intitulés trop flous, que les lecteurs sachent de quoi vous allez parler dans votre message.

Merci à tous. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAVRY Nadine
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: 44160 pont-château /Femme 45 ans

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Amel,

je crois que nous ne pouvons pas en vouloir a ceux qui sont guéri, et qui ne viennent pas témoigner. car la NP est tellement épuisante moralement que je pense qu'une fois guéri, on a qu'une envie, c'est de la laisser derrière nous, et de plus en parler. pour ma part je pense que si j'était guérie je viendrais témoigner, mais qu'en sera t'il quand le jour viendra ???

bon courage

bon dimanche

Nadine
_________________
j'ai ne névralgie du nerf pudendal suite a une Hémoroïdectomie le 27/07/07, je suis en arrêt depuis le 10/09/07. je suis sous rivotril et paroxetine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lyza
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 47
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je ne suis guère optimiste aujourd'hui, car l'intensité de ma "vrille" sus pubienne redouble , malgré les remèdes que je prends à la lettre Même l'Ixprim n'agit plus, depuis hier.
Le bain de mer ce matin m'a "rassérénée" disons. J'ai bien et longuement nagé mais sans qu'un instant la douleur ne me quitte.

Je me permets de vous expliquer mon pb. L'autre jour à Aix, le Dr Baut---- était étonné car mon point névralgique , d'où part toute irradiation vers le bas , était situé bien plus haut que de coutume et très très localisé. De plus, la station debout ne m'apporte aucun soulagement, contrairement à la plupart des autres malades !

Or, j'ai subi en Déc 2000 après maintes graves opérations - dont l'ablation d'un sein pour cancer puis reconstruction mammaire en prenant le muscle gd droit ventral - une cure d'éventration avec pose de plaque abdominale qui, je crois n'a pas été TB réalisée. Ma névralgie pudendale a débuté là.. et vient à peine d'être diagnostiquée !!

Ce que je crains (et je le dirai au Dr Baut---- à mon prochain RV du 31/7 - finalement j'ai pu avancer la date du RV) c'est que mon point de compression soit situé qqpart derrière cette fichue plaque (pleine d'adhérences, de nodules calcifiés..) plus haut que l'endroit où le tronc pudendal se scinde en 3 nerfs, et je me demande vraiment comment alors Le Dr pourrait atteindre ce point par les voies naturelles en cas d'opération !!
Bien sûr, je suis prête à tout tenter pour souffrir moins .. De plus, toute l'équipe d'Aix m'a fait excellente impression..Si le Dr Baut---- ne parvient pas à trouver et à supprimer cette "vrille" qui m'épuise et me déprime tant, je ne sais pas ce que je ferai alors !

Excusez moi d'avoir parlé si longuement, mais ça fait du bien, parfois, me semble-t-il de pouvoir "évacuer" !
Cordialement . lyza
_________________
En 2008 décompression bilatérale pour NP supposée. Douleur persistante "vrille sus-pubienne". Actuellement, infiltrations paroi abdomen pour soulager douleur.
66 ans. Sportive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lyza
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 47
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de modifier ma signature !
J'aimerais que la nouvelle s'affiche !

SIGNATURE :NP depuis Déc 2000 !!! Diagnostiquée à peine maintenant ! (survenue après cure d'éventration avec pose de plaque abdominale !)
1er RV à Aix avec le DR Baut---- le 24 Juin . Après échodoppler, infiltration Xylocaïne. Sans effet pour l'instant. J'ai 64 ans.
_________________
En 2008 décompression bilatérale pour NP supposée. Douleur persistante "vrille sus-pubienne". Actuellement, infiltrations paroi abdomen pour soulager douleur.
66 ans. Sportive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SAVRY Nadine a écrit:
bonjour Amel,

je crois que nous ne pouvons pas en vouloir a ceux qui sont guéri, et qui ne viennent pas témoigner. car la NP est tellement épuisante moralement que je pense qu'une fois guéri, on a qu'une envie, c'est de la laisser derrière nous, et de plus en parler. pour ma part je pense que si j'était guérie je viendrais témoigner, mais qu'en sera t'il quand le jour viendra ???

bon courage

bon dimanche

Nadine


personnellement et quitte à en froisser certains, je trouve irrespectueux de ne pas venir témoigner alors qu'on était bien content de venir épancher ses misères sur ce forum avant l'opération. Trop facile.
C'est un peu comme le radeau de la méduse ce forum. Tout le monde se barre dès la guérison et peu, oui fort peu de gens témoignent. Si je n'avais pas réclamé la rubrique "messages de guérison ou positifs" on en serait encore à lire au hasard qui a franchi le pas ou non.
Idem pour les signatures nécessaires pour s'y retrouver.

Moi non seulement je point ici depuis mars 2007 mais j'ai fait un blog pour bouger les choses. Marre des gens qui se la jouent perso.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com