PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
infiltrations aubagne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stella



Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 8
Localisation: alpes maritimes

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 7:19 pm    Sujet du message: infiltrations aubagne Répondre en citant

bonsoir,je vous ecrire des alpes maritimes,j'espere pouvoir envoyer ce message:apres plusieurs annees de douleur (partie droite vaginal)vue plusieurs ginecologue et urologue,neurologue ils on decide che c'etait la NPj'ai fait une infiltration a l'hpital de monaco (10 jours de repit=)hereseument j'ai decouvert ce site e lasemaine passe je suis allee voir le dr debisschop qui a decouvert une zone d'hyperpresson a droite e il a fait infiltration tronculaire au niveau de la fosse ischi rectale e du canal d'alcock.il a decide de eliminer le lyrica 2X75 e m'a prescrit rivotril plus lamaline,a ce jour les douleur so empiree;en plus je suis retourne vor l'urologue qui a detecte une cystite itenstitielle e precrit VESICAR 10mg.je voudrait savoir si apres l'infiltration est normale che les douleur continue.je vous remerci de votre aide (en plus le moral est au plus bas)excusez les erreurs je ne suis p :? as francaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 8:30 pm    Sujet du message: infiltrations Répondre en citant

les infiltrations aident à cerner le problème et peuvent améliorer la douleur plus ou moins longtemps.......chaque cas est particulier... on peut aussi avoir un peu plus mal les 2 semaines qui suivent , ça arrive....
courage Stella
(tu as un beau Prénom!)
helene p f
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stella



Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 8
Localisation: alpes maritimes

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Re: infiltrations Répondre en citant

chere Helene,je te remercie de ta reponse.je crois che si je suis tres deprimee,c'est aussi parceque les dernieres annees j'ai eu deux cancer et une epatite C.je suis ete bien entourne par mes filles;mais maintenant meme pour eux est difficile de comprende mes douleur,je crois que je voudrait savoir si la cystite intersttielle est liee au N.P. et si il ya des personne qui ont touts les deux patologie merci merci et bon courage ciao stella
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
StéphanieD
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 55
Localisation: dans le sud-est

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Stella,

Je suis atteinte des 2 pathologies, cystite intestitielle et névralgie pudendale. Je suis suivie par l'équipe de Nantes et ils n'arrivent pas à vraiment savoir quelle pathologie est responsable de l'autre...ils penchent plutôt pour la cystite qui serait responsable de la NP.

Bon courage à toi Smile
_________________
femme/Var np coté droit diagnostiquée par Debisschop Mr et Mme emg + doppler en mai 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joëlle
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été infiltré par de B. la prmière semaine j'ai souffert plus que d'habitudes et ensuite j'ai eu mons de problème de vessie moi c'est la continence donc sondage et j'ai retrouvé l'envie d'uriner mais comme on a découvert des lésions dans mon cerveau je prends liorésal qui décontracte mes muscles? Lundi dernier je me suis représenté pour faire la deuxième infiltration il m'a dit non. A cause de ma maladie et il m'a dit l'infiltration le plus on enfait trois si on a des résultats sinon on refait pas !!! moi j'avais eu des résultats mais comme on savait si ça venait du médocs ou du liorésal on attend voilà je sais si je t'aide mais lui il n'est pas à faire des infiltrations un mois il avait dit pour avoir de l'effet ! en plus au début ça réveille les douleurs avant de les calmer !! donc patience !!! courage
_________________
NP diagostiqué en 2004 par toucher vaginal confirmé par l'emg en février cette année
l'art est un certain art de vivre Bertold Brecht
Aix en Provence femme 56 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stella



Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 8
Localisation: alpes maritimes

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

StéphanieD a écrit:
Bonsoir Stella,

Je suis atteinte des 2 pathologies, cystite intestitielle et névralgie pudendale. Je suis suivie par l'équipe de Nantes et ils n'arrivent pas à vraiment savoir quelle pathologie est responsable de l'autre...ils penchent plutôt pour la cystite qui serait responsable de la NP.

Bon courage à toi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stella



Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 8
Localisation: alpes maritimes

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 5:30 pm    Sujet du message: cystite interstitille + N.P. Répondre en citant

[quote="StéphanieD"]Bonsoir Stella,

Je suis atteinte des 2 pathologies, cystite intestitielle et névralgie pudendale. Je suis suivie par l'équipe de Nantes et ils n'arrivent pas à vraiment savoir quelle pathologie est responsable de l'autre...ils penchent plutôt pour la cystite qui serait responsable de la NP.

Bo
n
j'avais envoye une reponseen vous remerciant toutes pur votre soutien:je voudrait savoir si StéfanieD a un traitement specifique pour la cystite intestitielle: le dr;De B. penseque c'est le NP. qui provoque la cystite mes douleurs continue plus fort e les suppositoir il me calme seulement 2 o 3 heures merci et a bien tot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com