PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
NP et douleurs (positions)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
genton



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 9
Localisation: besancon

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 6:28 pm    Sujet du message: NP et douleurs (positions) Répondre en citant

J'aimerais savoir si pour certains atteind de la NP les douleurs existent aussi en position de chien de fusil ou en position foetale couchée dans le lit; douleurs pouvant être dans la ou les fesses ou devant comme aine ou cuisse ?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Bonsoir Genton Répondre en citant

Il m'arrive d'avoir des decharges electriques à l'aine, parfois une douleur sourde dans la cuisse meme en position couchée mais ça passe et ça n'est pas trop frequent, la position couchée voir en chien de fusil est quand meme celle où je suis le mieux.
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Bonsoir Genton Répondre en citant

J'ai une NP depuis deux ans et demi et je n'ai pas de douleur quand je suis couchée en position chien de fusil. Ma douleur se déclenche si je reste couchée sur le dos. Par contre je ne peux pas rester assise longtemps ni faire de voiture car j'ai aussitot mal dans les fesses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Douleurs position allongée Répondre en citant

Bonsoir
Me concernant, c'est dans le lit que je souffre le plus et quelque soit la position. Cela a empiré avec le temps et cela fait maintenant 2 ans que les douleurs ne cèdent pas au cours de la nuit. Je suis réveillée par les douleurs et le seul moyen pour me calmer, c'est le coussin thermique glacé, ce qui n'est pas très confortable.
J'aimerai connaitre si il y d'autre personne dans mon cas, car le plus souvent les douleurs s'atténuent en position allongée. Ce qui était mon cas au début de mes douleurs, mais avec le temps cela n'a fait qu'empirer. J'ai un matelas à mémoire de forme Tempur qui m'a un peu soulagé au début, mais maintenant ce n'est plus suffisant.
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valoute
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 59
Localisation: Nouméa/femme 40 ans

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 3:08 am    Sujet du message: comment dormir ? Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu de grandes difficultés pour trouver une position allongée pour dormir.

pendant 3 mois, la seule que j'ai pu trouver, c'était sur le dos, les jambes relevées sur une pile monstrueusement haute de 5 ou 6 coussins.
les jambes à la verticale quoi, pour soulager mes fesses !

depuis que je suis sous rivotril, je peux enfin dormir comme je veux mais avec un matelas spécial, très mou, car mes contractures m'ont empêché de dormir sur le côté (douleurs importantes au niveau des trochanters...)

maintenant tout est rentré dans l'ordre. courage!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com