PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
vive la cpam du 14

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 12:03 am    Sujet du message: vive la cpam du 14 Répondre en citant

j'étais convoquée hier pour m'expliquer avec un médecin de la cpam au sujet du refus parisien de financer une chir à Heusy (vu que Béco réclame 4000 euros).

Voici ce que je me suis ramassée comme réflexions par cet incompétent notoire, pneumologue de son état (ce qui est vachement en rapport avec la NP n'est ce pas?).

- je n'ai qu'à m'assurer en Belgique. J'ai répondu à ce gros malin que c'était impossible puisque là bas ils réclament un questionnaire de santé et avec mon ALD de Crohn, impossible.
- je n'ai qu'à aller dans un centre de la douleur (???!!!), c'est con parce que j'y suis déjà.
- je n'ai qu'à économiser si je veux me faire opérer par un chirurgien qui fait des dépassements (j'ai vachement le choix en effet entre Béco à 4000 boules et Rob--- à 2000!!!)
- ce n'est pas à lui de toute façon à dire qui est meilleur dans la chirurgie de la NP et donc il ne renverra pas mon dossier sur Paris parce que l'expert nommé serait un ... généraliste!
- j'ai eu le malheur de mentionner l'existence de Mouchel au Mans, que je n'ai jamais vu. Et ce TDC a du coup dit "ah vous voyez vous aviez la solution!". Et il a écrit sur un papier destiné à je ne sais pas qui "accord pour chirurgie au mans".

Quand j'ai répliqué à ces conneries que ce n'était pas juste, vous savez ce qu'il m'a 'repondu? Mais la vie n'est pas juste!

J'ai lu qlq part sur ce forum que qln avait contesté une décision de la sécu via un tribuna. Dites moi comment faire parce que sinon je vais commettre un meurtre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 7:53 am    Sujet du message: amel et sécu.... Répondre en citant

...cher lama...je t'ai reconnue ,je fais partie de ton troupeau!......
Après avoir contesté 3 refus de la Sécu de me prendre en ALD , j'ai été convoquée au tribunal (procédure habituelle aprés 3 refus) . resultat des courses : la NP peut entrer dans la" case": maladie chronique hors liste , mais je ne coûte pas assez chére à la sécu !!!! ( sur le texte de loi , il faut être une maladie particulièrement coûteuse!!!)
j'ai demandé enfin au tribunal d'être vue par un médecin-expert et non par un médecin-conseil comme ça a été le cas ....
c'était en juin 2008;;;;j'attends encore la réponse!

helene pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment as-tu signalé ton refus Hélène? Un courrier adressé à la CPAM?
Je ne me laisserai pas faire, parole de Lama! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 9:42 am    Sujet du message: ald et C°.... Répondre en citant

lorsque j'ai reçu le refus de prise en charge ALD , il était indiqué sur le lettre de la Sécu que je pouvais contester la décision dans un délai d'un mois ;
c'est ce que j'ai fait par lettre recommandée à chaque fois....jusqu'à leur convocation au tribunal...

helene pf ...lama parmi le troupeau.... Evil or Very Mad
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, j'ai laissé passer ce délai alors, la décision est tombée en juillet même si je n'ai vu le médecin conseil qu'hier. Monsieur était en vacances!
Où ai-je foutu cette lettre??? Je paume tout en ce moment... tu me conseilles quoi? La cpam régionale? La mgen?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 11:02 am    Sujet du message: ALD encore... Répondre en citant

je ne suis qu'une humble "femme-au-foyer" en retraite!!!qui ne rentre jamais "dans les cases".....
je n'ai jamais exercé de profession rémunérée....(ou plutôt si , j'ai travaillé quelques trimestres avant mon mariage ; j'aurai droit en 2011 à 16€42 par mois..!!!)
alors , pour moi c'est la CPAM de Nantes ....

hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com