PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
De retour suite à l'opération

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
evelyne



Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 9:03 am    Sujet du message: De retour suite à l'opération Répondre en citant

Bonjour,

Me voilà de retour après une semaine d'opération. L'équipe chirurgicale composée de 3 anesthésistes, Dr Debisscgop, Dr Baut---- était génial, ils vous encouragent et essayent de vous rassurer tout le temps. En premier la péridurale plus en bas du dos une aiguille en plastique pour pouvoir après faire diffuser la péridurale. J'avoue que quand ils m'ont fait ça j'ai assez souffert mais quelques instant après on ne sent plus tout le bas du ventre, on vous allonge et on vous endort aussitôt. A mon réveil je n'ai eu mal nulle part, le Dr Baut---- m'avait dit qu'il avait suer pour le localiser mais (bonne nouvelle) mon nerf qui était si compressé était encore vivant (tout c'est fait par voie vaginale) et qu'il fallait 5 à 6 mois pour qu'il se remette en place. J'avais donc une perfusion de perfalgan pour la douleur et la diffusion de la péridurale pendant trois jours. A part des petits problèmes de diabète qui baissait trop, je n'ai pas beaucoup souffert, enfin de compte on ne savait pas si on avait mal devant ou derrière. Je ne suis pas allée en maison de repos car j'avais de l'aide à la maison. Quand le Dr Baut---- dit qu'il faut du repos strict, je comprends mieux maintenant car la position assise n'a rien à voir avec le mal d'avant on a l'impression d'avoir un gros bleu au fesse et qu'on ne peut rester longtemps assis, la position debout ça va quelques minutes mais ç'est fatiguant, alors suis couchée tout le temps. Actuellement le mal n'est pas le même mais j'avoue que cela fait plus mal qu'avant, maintenant cela descend tout le long de ma jambe et j'ai l'impression d'avoir couru les 100 m. Vous aviez raison Ketty en disant que mon anesthésiste n'a pas été très sympa en me disant que cela ferait très mal car enfin de compte ça n'avait rien à voir par rapport à ce qu'elle m'a dit. En ce qui concerne la clinique, je n'ai pas à me plaindre dans l'ensemble. Le Dr Baut---- m'a donné à ma sortie 3 Jours d'ercéfuryl et 8 jours de dafalgan c'est tout. Je suis arrêtée pour un mois et le Dr Baut---- va me mettre en IPP car j'ai 47 ans et subis une opération toutes les années. Je ne sais pas si je serais reconnue par la cotorep mais j'en doute fort. Mais cela me soulagerait de ne plus faire des stages bidons qui ne donnent rien et qui fatiguent plus qu'autre chose. De toute façon j'ai décidé de me battre et j'en ai marre de tjs souffrir.
Voilà j'espère avoir aidé quelques personnes pour les tout les doutes que nous avons de l'opération. Je ne manquerai pas de vous scaner le compte rendu dès que je l'aurai. Je vous donnerai des nouvelles quant à l'évolution post opératoire. Bon courage à tout le monde.
_________________
nouvelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 9:22 am    Sujet du message: Bonjour Evelyne Répondre en citant

Contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que vous avez la peche magrés l'operation. Nous sommes à peut pret dans le meme état je crois, douleur le long de la jambe et sensation de gros bleus aus fesses, mais c'est rassurant c'est que tout est normal. Je suis rassurée que tout se soit bien passé pour vous et que cela se soit avéré moins douloureux que ce que l'anesthesiste vous avait dit Wink Maintenant il vous faut garder le moral et la peche et surtout du repos !
Donnez nous des nouvelles dés que vous le pourrez Smile
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 6:23 pm    Sujet du message: chirurgie Répondre en citant

Bonsoir Evelyne

J'attendais avec impatience de vos nouvelles. Je suis contente que votre opération se soit bien passée et que les douleurs n'aient pas été aussi importantes que ce qu'on vous avez dit. Je vois que vous avez bien été entourée à la clinique et bien surveillée. Ceci me rassure. Je vais voir le Docteur Baut---- le 15 juin prochain et comme tout ce qui m'a été prescrit ne pas calmé, j'espère qu'il va aussi envisager l'opération pour moi . Il m'en avait déjà parlé lors de ma première consultation. Je sais que cette équipe d'Aix est super.

Donnez nous régulièrement de vos nouvelles et je vous souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com