PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Lumirelax pour les crises douloureuses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
François2A



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 6:17 am    Sujet du message: Lumirelax pour les crises douloureuses Répondre en citant

Par hasard je suis tombé sur ce site

Je souffre depuis plusieurs années d'une atteinte du nerf pudental (syndrome d’Alcock) suite à une longue pratique du cyclisme

Souvent les urologues confondent prostatite et algie pudentale.

Avant de diagnostiquer ce mal, je suis passé parla filière urologie (suspicion de prostatite chronique, antibiotiques 6 mois, etc…) Bref

Ensuite j'ai passé un électro-myogramme qui a confirmé le syndrome d'Alcock.

J’ai reçu des infiltrations sous scanner dont l’effet est temporaire et qui ne m’ont pas apporté la guérison.

Dans mon cas, le seul médicament qui me calme les crises et ce très rapidement est le LUMIRELAX (2 comprimés en une prise) c'est efficace et la douleur disparaît au bout d'un quart d'heure. Il est vendu comme décontractant musculaire mais c’est le seul de cette catégorie qui fasse de l’effet sur mon algie pudentale ( ex: le myolastan n'agit pas ).

Bien sur, si l’on peut trouver la cause précise et y remédier c’est parfait, mais à défaut ou dans l’attente soulager c’est déjà bien.

Personnellement il me suffirait d’arrêter le cyclisme, mais je n’ai pas toujours mal.

J’ai aussi tout essayé sans succès, tant au niveau des possibilités d’adaptation que des réglages dans la pratique de mon sport.

A toutes fins utiles.
Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 8:28 am    Sujet du message: Bonjour François Répondre en citant

Merci pour votre témoignage, mais j'ai quelques questions qui me viennent à l'esprit: votre medecin ne penses t'il pas que la pratique du cyclisme va aggraver votre cas? il ne vous a pas dit d'arreter cette activité? dans la mesure où il s'agit d'une maladie evolutive ne pensez vous pas si vous ne faites rien que votre état va empirer? ne craignez vous pas d'atteindre un stade irreversible?
Ca n'est pas pour vous alarmer que je vous pose toutes ces questions mais je ne voudrai pas qu'un jour vous puissiez regretter de ne pas vous etre assez reposé.
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François2A



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 11:30 am    Sujet du message: RE Répondre en citant

Non, car je maîtrise relativement bien mon sujet depuis 14 ans maintenant, je sais dans quelles circonstances seront déclanchées des crises douloureuses.

J’ajoute pour très important que je n’utilise absolument pas les comprimés pour pratiquer mon sport et ainsi user davantage un élément fragilisé, mais seulement dans le cas des crises douloureuses.

En fait l’origine de ma douleur vient d’un traumatisme dans des sorties exceptionnelles en VTT sur des chemins très rocailleux.

Or habituellement je fais de la route et surtout depuis je ne pratique plus le VTT.

D’autre part, j’ai remarqué que la sexualité joue également un rôle et peut aussi être un facteur complémentaire a considérer dans le déclanchement des crises douloureuses.

Bien à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 12:47 pm    Sujet du message: :-) Répondre en citant

alors prenez soin de vous et donnez nous des nouvelles Smile
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com