PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
traitement médicamenteux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nells



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 7
Localisation: limousin

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 9:47 am    Sujet du message: traitement médicamenteux Répondre en citant

bonjour à tous
je viens de voir mon généraliste qui me conseille de faire un traitement en premier lieux avant de prendre rdv pour nantes(je suis sous rivotril 5 gouttes et laroxyl 5 gouttes depuis 8 jours)qu'en pensez vous ?merci pour vos réponses mais peut etre est ce une perte de temps vu les délais d'attente bises à tous.nells
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CLARISSE02
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 53
Localisation: seine-et-marne

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, chacun sa façon de voir les choses, mais moi je suis pour l'action immédiate : prends RDV à Nantes.

C ton généraliste qui pense au NP?

As-tu fait un EMG?

Quels sont tes symptômes?
_________________
Spasmes et contractures depuis 1998
EMG négatif, sydrome du muscle obturateur interne et du muscle piriforme diagnostiqué à nantes fin sept 08.
Kiné + Effexor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nells



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 7
Localisation: limousin

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 12:35 pm    Sujet du message: reponse au rdv Répondre en citant

c'est mon urologue et mon géneraliste qui on fait le diagnostique au toucher rectal et vaginal et aussi par rapport aux symptomes décrits dans mon premier message que tu peux lire ,je n'ai pas fait d'examen concret il parait que ça ne donne pas grand chose j'ai un scanner pelvien à passer quand à cette fameuse emg suis je obligée d'aller jusqu'à nantes pour la passer merci clarisse pour ton avis. :?: .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com