PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Effet secondaire Lyrica ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RD
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 54

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 9:55 am    Sujet du message: Effet secondaire Lyrica ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis inquiet... On m'a prescrit du Lyrica. A part me sentir hagard et KO, j'ai rapidement constaté que j'étais constipé (moi qui ne le suis jamais). Au bout d'une semaine j'ai commencé à sentir des douleurs dans le rectum.

Je précise que je n'avais pas ces douleurs auparavent. Ca m'a vite interpellé. J'ai donc arrêté le Lyrica. Je me rassure en me disant que c'est peut-être une conséquence de la constipation... Mais cela fait maintenant 4 jours que j'ai arrêté ce médicament et j'ai toujours l'impression d'avoir une aiguille plantée dans le rectum. Cette douleur est quasi constante (position assise ou pas). J'ai quand même la trouille d'une aggravation de ma NP...

J'ai eu une infiltration dans la fesse il y a 15 jours... Un effet secondaire tardif ?

Est-ce que ça vous est arrivé ?

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CLARISSE02
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 53
Localisation: seine-et-marne

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était koi cette infiltration ds la fesse? Piriforme? Quelle substance?
_________________
Spasmes et contractures depuis 1998
EMG négatif, sydrome du muscle obturateur interne et du muscle piriforme diagnostiqué à nantes fin sept 08.
Kiné + Effexor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RD
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 54

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le doc Ba---(Lyon) n'est pas très prolixe... Je n'ai pas pu beaucoup discuter avec lui... du coup je ne sais pas ce qu'il m'a injecté. Un mélange d'antalgique et d'anti-inflammatoire, je pense. Pour la localisation, je ne sais pas précisément non plus. Mais je pense à la pince ligamentaire vu l'accès depuis la fesse et le scanno-guidage. Il a fait un doppler en même temps, et m'a indiqué que les artères pudendales semblaient ok...

Mais j'ai toujours cette nouvelle douleur rectale.....quelle galère. Je me demande vraiment si ça n'est pas une conséquence de l'inflitration. J'appellerai l'hopital Herriot aujourd'hui pour essayer d'en savoir plus...
J'ai une séance d'infiltration bilatérale prévue en janvier. Si chacune est à l'origine de nouvelle douleur.......

En fait, je me suis dit aussi que c'est peut-être la position assise qui pourrait en être à l'origine... et là je commence à avoir la trouille. Si la possition assise augmente les douleurs, peut-elle aggraver le problème lui même ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milmo
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 148
Localisation: Rhone Alpes

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Re: Effet secondaire Lyrica ? Répondre en citant

RD a écrit:
Bonjour,

Je suis inquiet... On m'a prescrit du Lyrica. A part me sentir hagard et KO, j'ai rapidement constaté que j'étais constipé (moi qui ne le suis jamais). Au bout d'une semaine j'ai commencé à sentir des douleurs dans le rectum.

Je précise que je n'avais pas ces douleurs auparavent. Ca m'a vite interpellé. J'ai donc arrêté le Lyrica. Je me rassure en me disant que c'est peut-être une conséquence de la constipation... Mais cela fait maintenant 4 jours que j'ai arrêté ce médicament et j'ai toujours l'impression d'avoir une aiguille plantée dans le rectum. Cette douleur est quasi constante (position assise ou pas). J'ai quand même la trouille d'une aggravation de ma NP...

J'ai eu une infiltration dans la fesse il y a 15 jours... Un effet secondaire tardif ?

Est-ce que ça vous est arrivé ?

Merci.


j'ai fait moi aussi l'expérience du Lirica et j'ai rencontré les mêmes problèmes de constipation et donc de douleur au rectum (que je n'avais pas habituellement). J'ai donc arrêté progressivement le lirica et depuis plus de constipation, le rivotril et l'ixprim pour ma part me réussissent pas trop mal donc je fais avec.
le nerf passe à proximité du rectum et donc toutes grosseurs s'accumulant vient le "titiller".
Concernant l'infiltration, j'en ai eu une également qui m'a fait du bien pendant 1 mois, pas de constipation à signaler.
_________________
homme 54 ans, ancien cycliste (snif), douleur np depuis avril 2008, diag en aout 2008, infiltration botox en 2011, 2012 et 2013 du mieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RD
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 54

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait bientôt une semaine que j'ai arrêté le Lyrica. Et j'ai l'impression que les douleurs rectales s'atténuent, mais très lentement. Je touche du bois pour que cela se poursuive dans le même sens....

Enfin, si c'est ça...... merci bien !... le remède est pire que le mal. Je comprend qu'aucun de nous ne réagit de la même manière aux médocs. Mais bon, les médecins pourraient nous avertir quand même. Il semble y avoir de grande tendance dans les effets indésirables.

Tout ça, ça me fait psychoter sérieusement.........

RD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com