PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Consultation un mois après l'intervention chirurgicale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
evelyne



Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Consultation un mois après l'intervention chirurgicale Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà cela fait juste un mois que j'ai été opérée. J'ai vu le chirurgien aujourd'hui, j'avoue qu'en attendant mon tour j'avais quand même un peu peur de ce qu'il allait me dire.
Après m'avoir auscultée, je n'ai pas crié quand il a appuyé sur mon nerf, et j'avoue que cela m'a fait plaisir et apparemment la cicatrice était en bonne voie. J'ai encore des douleurs en bas des fesses mais c'est normal, il m'a dit qu'il fallait être patiente et attendre encore 2 à 3 mois; je le revois en octobre.
Il m'a conseillé de faire de la piscine mais en douceur surtout ne pas se contracter puis des séances de réeducation lombaire et pelvienne, massage pour contracture, piriforme et perinéal. Je ne sais pas si mon kiné fait ça mais je pense que c'est un peu spécial non ? j'aimerai que vous me donniez votre avis et si vous avez entendu des kinés dans le midi, suis de Vitrolles à côté de Marignane.
J'ai profité d'être de sortie pour faire quelques courses, j'avoue que je ne suis pas encore prête pour aller me ballader, et en ce qui concerne la position assise même avec le coussin dans la voiture, je le ressens maintenant (c'est pas moi qui conduisais) et je n'ai hâte que d'une chose de m'allonger.
Merci de m'avoir lu et bon courage à tous.
Evelyne
_________________
nouvelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Chirugie Répondre en citant

Bonsoir

Moi aussi j'ai vu le chirurgien aujourd'hui à AIX, mais pour moi l'opération c'est pas pour tout de suite. Il faut que je recommence à passer plusieurs examens pour encore approfondir les choses et après il pourra me dire s'il peut tenter l'opération. Mais aujourd'hui le chirurgien ne peut pas m'opérer car ça risque de ne pas réussir. Il m'a fait deux infiltrations. Voilà je suis revenu d'AIX avec le moral à zéro.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 11:45 am    Sujet du message: Bonjour Evelyne Répondre en citant

J ai egalement vu mon chirurgien et le medecin qui me suit en centre anti douleur la semaine derniere, apparement ils pensent serieusement à m opérer de l autre coté mais ils m ont quand meme dit qu il fallait attendre 2 ou 3 mois encore comme pour vous. Jai quelques douleurs qui sont revenues et amplifiées au niveau de l aine et des crampes, un peu comme celles ressenties apres l operation.
J espere sincerement que ça va aller pour vous et que ce que vous allez entreprendre va vous soulager Wink
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 11:47 am    Sujet du message: Bonjour Anne Répondre en citant

Ne vous découragez pas, souvent avant de passer à l opération, la durée d attente est longue car les medecins essaient tout avant de la tenter. Que comptent ils vous faire passer comme examens?
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Chirurgie Répondre en citant

Bonjour Ketty

Je dois retourner faire pratiquer trois explorations plus approfondies car ce que j'ai passé auparavant n'est pas assez précis. Mon problème se situe très à l'arrière et le chirurgien ne veut pas se lancer à opérer sans ces précisions. Mais avec le délai d'attente, tout ceci ne pourra se faire que fin août. Je vais voir si les infiltrations me calment.
Je dois prendre mon mal en patience. C'est pour ça que je n'ai pas le moral en ce moment.

Et vous, que vous a dit votre chirurgien ?
Commencez vous à reprendre une vie normale ?
J'ai lu que peut être vous alliez vous faire opérer le deuxième côté.

Bon courage

Anne
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 4:28 pm    Sujet du message: re bonjour Anne Répondre en citant

Hélas non je suis trés loin de reprendre une vie normale, et comme vous l'avez lu mon chirurgien envisage serieusement de faire le coté gauche... Je n'ai pas de veritables ameliorations, je tiens un peu plus longtemps qu'avant (1h en moyenne)question urinaire, j'ai meme parfois des douleurs plus violentes qu'avant l'operation. Mais tout cela est normal d'apres le chirurgien, donc j'evite de m'affoler. Par contre je suis comme vous, la patience et attendre me mine parfois le moral, comme ces derniers jours...

Bon courage
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 7:01 pm    Sujet du message: chirurgie Répondre en citant

Bonsoir Ketty

Je vous comprends pour le moral, mais puisque votre chirurgien vous a dit que tout était normal, ne vous inquietez pas, les douleurs vont diminuer.

Bon courage

Anne
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com