PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
JE DONNE DES NOUVELLES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yanis92
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 8:37 pm    Sujet du message: JE DONNE DES NOUVELLES Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme je l'avais promis je passe de temps en temps pour donner des nouvelles et du courage surtout.
Cela fait maintenant 1 an que je revis. Les douleurs ont pratiquement disparues, elles viennent de temps en temps me titiller surtout quand j'ai problème intestinal.Mais rien de méchant.
Je peux rester assis H24 sans soucis.
J'ai diminé mon traitement d'antidepresseur ( seroplex)de 1 je suis à 1/2 et je prend plus rien.

Je reviendrai vers vous pour vous donner des nouvelles

COurage a tous

P
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Yanis
Je suis trés contente de vos nouvelles elles sont bonnes,pour nous c'est un encouragement, il ne faut jamais désespérer, on doit tpoujours essayer
continuer à espérer.Il faut continuer et espérer.
Vous étes un réconfort pour nous tous.
Merci de nous donner de vos nouvelles.
bonne continuation et amicalement.
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudinem56
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 48
Localisation: 56

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 9:02 am    Sujet du message: OUF, je vais mieux... Répondre en citant

bonjour à tous. Après ma consultation avec l'équipe de Nantes au mois de novembre dernier, une infiltration qui ne m'a pas aidée et l'avis négatif du chirurgien pour une opération, je me suis retrouvée avec le moral au plus bas. Début janvier j'ai été hospitalisée dans une clinique de rééducation, réadaptation où on m'a pris en charge : balnéo, kiné, auto hypnose, psycho, etc... en fait le kiné m'a mis en contact avec un ostéo qui connait bien ce genre de névralgies. Dès le soir même de la manipulation, j'ai recommencé à marcher sans trop de douleurs. Jour après jour, mes douleurs se sont atténuées, après 3 semaines, je marche kms, je reste assise 45 mn et j'ai repris une vie quasi normale... après 4 années de galère, allongée pratiquement 24 h sur 24 ! Je suis à votre disposition pour plus de renseignements... pas sûr que ça marche pour tout le monde mais ça vaut le coup d'essayer, la preuve ! amitiés à touss. Claudine :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 8:42 am    Sujet du message: amélioration Répondre en citant

Opérée en 2002 , j'ai eu une amélioration très très lente , que j'estime maintenant à 70 ou 80 % selon les jours...il y a des douleurs qui ont totalement disparu et d'autres qui ont diminué. Mais je m'astreins à une vie plus lente en essayant de ne pas faire monter les douleurs.
En ce moment ,je suis en train de diminuer le Rivotril ( j'en prends depuis 9 ans!) et j'espère pouvoir m'en passer totalement dans quelques mois ! ce sera une victoire ... depuis plus d'un mois , je ne prends plus de Normast ( qui m'atténuait les douleurs urêtrales ) là aussi , c'est un progrès....

je ne pensais pas que l'amélioration pouvait encore continuer 7 ans après l'opération .... mais si !

hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwen
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 152
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le cas d'Hélène peut redonner de l'espoir à tout le monde !

Dites vous bien qu'ON NE RESTERA PAS COMME ÇA !
_________________
Gwendal, homme 35 ans /1ères douleurs Mai 2007 / Diagnostiqué NP mai 2008 / 2 infiltrations en 2008 à Brest = faibles résultats / Infiltrations en 2009 à Nantes = améliorations momentanées / Opéré à Nantes oct 2009
Traitement : Lyrica-Rivotril-Topalgic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geffroy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 10:15 am    Sujet du message: nouvelles Répondre en citant

bonjour

j ai ete operee par l equipe de nantes en janvier 2006 et apres 3 ans je peux dire que tout va bien
il faut garder espoir !
j ai une infiltration en cas de besoin mais c est de plus en plus espace et je remercie encore toute l equipe de nantes ainsi que toute l equipe du docteur RIOULT un homme vraiment rassurant et disponible
on avance tout de meme dans la connaissance de cette pathologie
bon courage a tous et merci au forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi avait consisté ton opération exactement ??
Tu avais quelle pathologie alcock, myofascial..etc. ??
de type compression, altération, inflammation ??

En tout cas,
je suis heureux que tout aille mieux pour toi .. Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On n' opère pas un syndrome myofascial, ni une altération, ni une inflammation ! On n'opère que lorsque il y a compression !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je viens de passer 6 jours à PARIS sans ressentir de douleurs. Je crois que je suis enfin débarrassée de cette maladie. Je ne peux pas dire si c'est l'opération que j'ai eu en octobre 2007 ou le traitement par cymbalta que je fais depuis quelques mois, mais mes douleurs ont disparu.
J'espère que ça va durer et que je vais enfin pouvoir reprendre mon travail.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment heureux pour toi..
j'espère que cela va durer le plus longtemps possible, et même que ce soit définitif

de plus, ca redonne de l'espoir
Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com