PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
suite opératoire aprés 9 mois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sand



Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 3:07 pm    Sujet du message: suite opératoire aprés 9 mois Répondre en citant

j'ai été opérée en mai 2008 à aix par M Baut----, après 2 mois de suite opératoire très difficile je me suis très nettement améliorée. Suite à mon entretien post-op Mr Baut---- m'a dit qu'il ne voyait aucuns inconvénient à la reprise et de mon boulot Commerciale ( beaucoup de voiture ) et la gym et un peu de footing.
Et là catastrophe syndrome myofacial obturateur releveur et maintenant piriforme j'ai régressé la position assise c'est à nouveau compliquée je suis à nouveau arrétée avec des douleurs pelviennes vulvaires dans les fesses et dans l'aine. La grosse bétise a été de reprendre une activité sportive et professionnelle trop mais trop trop vite
Donc prudence écoutez-vous et laissez vous portez par l'écoute de votre corps il faut accepter que ce soit long et que cette maladie est très spéciale et hors norme. Sportive de haut niveau je me suis crue plus forte que les autres et cette maladie m'a rappelé à la triste réalité je suis comme tous le monde et je suis aujourd'hui plus modeste et fataliste. Ecoutez votre corps et acceptez que cela sera très long, faîtes en bon usage de mon conseil pour éviter le pire. Cordialement brigitte
[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anabel



Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 12
Localisation: España

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,j´amerai savoir si tu fais kineseterapie puis l´operation,je suis operee , fait quatre mois et je vais commencer avec le kineseterapie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sand



Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je fais de la kyné mais très douce cela s'apparente plus à du drainage sur les zones très dure et inflammatoire car au départ la kyné classique me réveillait la douleur
aujourd'hui 3 à 4 séances par semaine et j'alterne 1 fois massage toujours très doux et réeduc périnéale avec sonde vaginale pour travailler la détente des releveurs anneaux qui sont chez moi contractés (syndrome myofacial releveur et piriforme )
Le plus dur est de trouver un kyné qui comprend la pathologie et la problématique car la démarche à faire est l'opposé de ce qu'ils apprennent
surtout mais aucuns étirements aussi doux soit-ils que des petits mouvements doux et drainants
bon courage brigitte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 4:22 pm    Sujet du message: traduccion para ANABEL Répondre en citant

sand a écrit:
oui je fais de la kyné mais très douce cela s'apparente plus à du drainage sur les zones très dure et inflammatoire car au départ la kyné classique me réveillait la douleur
aujourd'hui 3 à 4 séances par semaine et j'alterne 1 fois massage toujours très doux et réeduc périnéale avec sonde vaginale pour travailler la détente des releveurs anneaux qui sont chez moi contractés (syndrome myofacial releveur et piriforme )
Le plus dur est de trouver un kyné qui comprend la pathologie et la problématique car la démarche à faire est l'opposé de ce qu'ils apprennent
surtout mais aucuns étirements aussi doux soit-ils que des petits mouvements doux et drainants
bon courage brigitte

Si, practico la kine; pero muy dulce, como un drenaje en las zonas muy duras y inflamatorias . porque la kine clasica me despierta el dolor.
tengo 3 o 4 seanzas /semana y alterno masajeado dulce y reeducacion perineal con sonda vaginal que permite trabajar los levantadores muy contractados para mi .Es dificil hallar a un kine que debe hacer casi el contrario de lo que aprende...sobre todo, ningun etiramiento tan dulce que sea; solo movimientos muy dulces y drenantes.
helene fp (por Sand)
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com