PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pourquoi ne pas faire une petition collective??
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunmar



Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 11:29 pm    Sujet du message: pourquoi ne pas faire une petition collective?? Répondre en citant

bonjour a tous
j'aimerais poser une question à vincent,aux organisateurs de ce site .
En effet pourquoi ne pourrions pas nous tous participer à une lettre collective que les organisateurs du site mettraient en forme et que malades,familles et autres signeraient
Cette lettre mettrait en evidence les problemes essentiels soulevés par la maladie et serait envoyée à divers membres du gouvernement,president, differents minitres et autre.....
en vrac:donner les infos sur cette maladie,parler des difficultes rencontreés:secu et autres
je trouve que sur les sites,le lettre de Mme Bachelot date et qu'elle ne cerne pas precisement notre combat,notre maladie
de plus nous pourrions APRES utiliser internet pour faire passer à toutes nos relations les infos sur la maladie et nos difficultes comme une chaine humaine??
Qu'en pensez-vous?moi j'ai envie de faire quelque-chose mais avec vous,au niveau de ce site et collectif
cordialement
_________________
NP diagostiquée en 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwen
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 152
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que l'AMAP a déjà fait une pétition ou toute autre action de ce type par le passé ?

C'est une bonne idée de remettre en question les actions pour le combat que nous menons aussi pour nous faire reconnaitre.
_________________
Gwendal, homme 35 ans /1ères douleurs Mai 2007 / Diagnostiqué NP mai 2008 / 2 infiltrations en 2008 à Brest = faibles résultats / Infiltrations en 2009 à Nantes = améliorations momentanées / Opéré à Nantes oct 2009
Traitement : Lyrica-Rivotril-Topalgic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait poser la question à des gens de l'AMAP.

Mais bon, le pseudo parrainage de l'acteur Jean R. est déjà dans les oubliettes (pas glamour sans doute pour le monsieur). Alors la cyber pétition.
Cela dit moi je signe tout de suite si ça se fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais pour quelles actions ?
Car la NP est déjà inscrite dans les tablettes d'orphanet.

Je vois pas ce que ça va faire en plus, et je crains que ça nous aide pas vraiment à guérir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunmar



Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 11:06 am    Sujet du message: suite à :que pouvons nous faire? Répondre en citant

bonjour
je reponds a votre message avec peut-être un peu de retard,desolé
pour moi il y a une grande difference entre se poser la question:-que faire et - a quoi cela pourrait nous aider à guerir?
que faire regroupe une idée collective et nous aider à guerir est beaucoup plus personnel
en ce qui me concerne je ne soulevais pas le probleme pour moi,mais pour tout le monde.Il m'a été repondu que déjà les coordinateurs de ce site avaient fait et faisaient beaucoup en ayant mis ce site en place,ce en quoi je suis entierement d'accord,surtout comme on me l'a précisé ils sont eux aussi aussi malades
J'ai regardé vers l'amap:des actions sont faites ponctuellement(voir leur site)
Sur arte au journal medical il y a qqs semaines le nerf pudendal a été nommé mais de façon trop sommaire,peut-être que si une lettre ouverte à cette chaine était envoyée ,avec un maximum de signatures,le sujet pourrait -être repris et developpé(sugestion???......
Dans notre région,une personne a saisi un journal et un article assez long
à éte realisé sous forme d'interview
Bien sur que de temps en temps ,nous on en entend parler,parce que l'on recherche l'info,mais qu'en est-il du grand public????personne ne connait cette maladie.posez la question ne serait ce qu'autour de vous et vous verrez
A quoi ça pourrait servir?par exemple:à ce que d'autres soient diagnostiqués plus vite,soignés plus vite,à ce que cette maladie reremonte au niveau du gouvernement avec une reponse plus specifique et non parlant que de la douleur.On pourrait tjs leur demander de revoir aussi ce probleme avec la secu et cela favoriserait peut-être aussi des credits debloqués pour la recherche au niveau de cette maladie
voila ,on peut tjs rever mais si des gens sont d'accord pour faire quelque -chose de collectif,je suis partante
cordialement
_________________
NP diagostiquée en 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 226

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi .....et ma galère entre les traitements et les bonnes personnes, le combat au quotidien....je signe et ressigne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 8:05 am    Sujet du message: pétition Répondre en citant

bonjour,
je suis volontaire pour participer à la rédaction d'une pétition.
marre, marre et remarre.
si d'autres le sont ,qu'ils me joignent.
à bientôt j'espère.
sylvie fertel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 9:07 am    Sujet du message: actions envers le gouvernement Répondre en citant

les associations ont dèjà fait des lettres et informations auprès du ministére de la santé et autres ...et elles continuent leurs actions .
Actuellement , il existe l'"AMAP" , et" l'AFAP-NP " récemment créée ( Asso Française des Algies Périnéales et Nevralgies Pudendales)
Ces 2 associations ont leur site sur internet :
< amap-asso.com > et < afap-np .com >

hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Re: pétition Répondre en citant

fertel a écrit:
bonjour,
je suis volontaire pour participer à la rédaction d'une pétition.
marre, marre et remarre.
si d'autres le sont ,qu'ils me joignent.
à bientôt j'espère.
sylvie fertel


Hello , comment vas tu ? ça fait longtemps qu'on ne te lit plus .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beatrice



Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous
bien sur que les associations font le maximum pour la NP ; mais faudrait il que les adhérents bougent aussi.
je suis la présidente de l'AMAP et je peux vous dire que mon temps est très pris par l'amap ; aidez nous, l'union fait la force.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 7:48 pm    Sujet du message: amap Répondre en citant

je croyais que la présidente était Agnès J ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 helene pf .. Wink

de plus, en tant qu'adhérent.. je me demande comme je dois prendre ce "mais faudrait-il que les adhérents bougent aussi ?" Shocked
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'AFAP-NP il y a une équipe qui se bouge et fait avancer les choses.
Rejoignez-nous
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Re: amap Répondre en citant

helene pf a écrit:
je croyais que la présidente était Agnès J ?


un coup c'est : Marie BOUTET , une autre fois : Agnès Julien et maintenant Béatrice ..... Laughing Laughing Laughing

Toutes présidentes ? Wink Infectes ces gué-guerres entre associations et ces querelles de " pouvoir" .
d'ailleurs pourquoi toutes ces assos ? Ces scissions ? C'est plus que confus ....

Avant de dire à vos adhérents de se bouger, soyez cohérentes !


Dernière édition par Claudie le Ven Nov 13, 2009 3:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com