PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
questions sur des infiltrations

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titania
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 29
Localisation: sud est

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 3:49 pm    Sujet du message: questions sur des infiltrations Répondre en citant

bonjour,
j'ai eu ce matin rdv pour infiltration et je n'ai pas eu d'infiltration sous scanner ou electrodes.
j'ai une lesion du nerf ilio-inguinal, atteinte du pudendale, une double hernie discal et une fonte du moyen fessier très importante avec sur le muscle un lipome.
bref le medecin a infiltré a 7 endroits différents en fonction des points de douleurs avec un anesthésique (utilisé au bloc pour les anesthésie m'a t'elle dit) et de la cortisone, au niveau du trajet du nerf ilio-inguinal, au niveau de l'ovaire qui me fais souffir, au dessus de la hanche et fesse et moyen fessier.
j'ai la jambe un peu endormi, une douleur dans la fesse et pour le reste pour l'instant ca va. je dois y retourner pour les meme infiltrations, le 19 le 24 et le 31 mars.
ma jambe est légèrement anesthésiée et va le rester 3 jours au moins ainsi que les zones infiltrées.
connaissez vous cette méthode ?
on m'a également passer sous Lyrica et rivotril (j'étais pour l'instant a 1400 mg de Gabapentine).
_________________
Titania 38 ans, atteinte de NP depuis 2004, diagnostiquée en septembre 2008, Sous Gabapentine a 2400 mg/jour depuis 3 ans. Rivotril depuis Mars 2009. Premieres infiltrations Mars 2009, resultats bof, bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, elle a infiltré tous les points gachette .

C'est une méthode qui peut donner de très bons résultats .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titania
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 29
Localisation: sud est

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci d'avoir éclairé ma lenterne mdr, je vais voir ce que ca donne, mais visiblement c'est pas brillant brillant pour l'instant, on verra demain malgrés qu'elle m'ai dit que l'effet devait etre immédiat ça en a calmer certaines mais les autres sont plus violentes.
Bizzare.
pour le Lyrica j'ai regardé la liste des effets secondaires, j'espère que je vais le supporter.
_________________
Titania 38 ans, atteinte de NP depuis 2004, diagnostiquée en septembre 2008, Sous Gabapentine a 2400 mg/jour depuis 3 ans. Rivotril depuis Mars 2009. Premieres infiltrations Mars 2009, resultats bof, bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As tu une amélioration au niveau de l'illio inguinal ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titania
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 29
Localisation: sud est

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... le bilan, une nuit blanche avec des douleurs horrible (piree que d'habitude), certaines zones on ete insensibilisées, mais pas au endroit qui me font le plus souffir.
lergere amélioration pour le mal au coté, mais la douleur inguinale qui me fait le plus mal n'a pas été endormi, ni la douleur a la fesse, ca m'a meme reveillé des douleurs a la vulve, a l'anus et la pointe de la fesse alors qu'a ces endroits là c'est pas souvent.
bref c'est pas brillant.
j'y retourne le 19 mars, elle m'a dit qu'on réinfiltrerai a d'autre endroit si ce n'était pas concluant, donc on verra la prochaine fois.
_________________
Titania 38 ans, atteinte de NP depuis 2004, diagnostiquée en septembre 2008, Sous Gabapentine a 2400 mg/jour depuis 3 ans. Rivotril depuis Mars 2009. Premieres infiltrations Mars 2009, resultats bof, bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince !
Tu vas retenter quand même ?

Est ce que c'est douloureux lorsqu'elle pique sur le trajet de l'illio inguinal ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titania
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 29
Localisation: sud est

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai 3 autre rdv en mars encore, on va bien voir.
pffff ça bouffe la vie ce truc quand meme...
_________________
Titania 38 ans, atteinte de NP depuis 2004, diagnostiquée en septembre 2008, Sous Gabapentine a 2400 mg/jour depuis 3 ans. Rivotril depuis Mars 2009. Premieres infiltrations Mars 2009, resultats bof, bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titania
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 29
Localisation: sud est

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,
un ptit bilan quelques jour après les infiltrations et le changement de traitement.
alors le Lyrica, c'est meme pas la peine, mes douleurs sont revenues comme si je prenais rien du tout, en plus j'avais l'impression d'etre saoul, et j'étais crevée comme j'ai jamais été.
donc je suis repassée au Gabapentine et les douleurs se sont un peu atténuées, mais y'a 2 endroits ou j'ai bcp plus mal qu'avant.
au niveau des infiltrations il va falloir qu'on infiltre a des endroits différents car là c'est pas brillant.
bref voilà, j'y retourne jeudi, je vous dirai ce qu'il en ai.
_________________
Titania 38 ans, atteinte de NP depuis 2004, diagnostiquée en septembre 2008, Sous Gabapentine a 2400 mg/jour depuis 3 ans. Rivotril depuis Mars 2009. Premieres infiltrations Mars 2009, resultats bof, bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titania
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 29
Localisation: sud est

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon me revoilà après de nouvelles infiltrations des points gachettes hier.

on a repiqué dans la zone des nerfs génito-fémorale, ilio-inguinal, et au niveau du muscles piriforme.
aujourd'hui je me sent comme si j'avais pas fait d'infiltration, et mon muscle de la fesse me fait terriblement souffrir.
le toubib doit me prescrire un nouvel EMG pour voir un peu, car je n'ai jamais fait d'éxamen pour confirmer le diagnostic.
voilà
j'y retourne mardi pour une autre serie.
_________________
Titania 38 ans, atteinte de NP depuis 2004, diagnostiquée en septembre 2008, Sous Gabapentine a 2400 mg/jour depuis 3 ans. Rivotril depuis Mars 2009. Premieres infiltrations Mars 2009, resultats bof, bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez désolant ! ..... Pourquoi alors que tu n'as aucun bénéfice (au contraire) insistent ils pour continuer ces infiltrations des points gâchettes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titania
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 29
Localisation: sud est

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en faites, il y a plusieurs points gachette, mais douleurs viennent de différents endroits (antécédents d'une lourde infection pelviennes, adhérences au niveau des intestins, chirurgie d'une hystérectomie total et double hernie discal en L4/L5, L5/S1). Il faut donc trouvé l'endroit a infiltré qui est le plus douloureux, on test donc sur 4 semaine avec infiltrations toutes les semaines.
Ensuite, bah je sais pas trop vers quoi ils vont me diriger.
_________________
Titania 38 ans, atteinte de NP depuis 2004, diagnostiquée en septembre 2008, Sous Gabapentine a 2400 mg/jour depuis 3 ans. Rivotril depuis Mars 2009. Premieres infiltrations Mars 2009, resultats bof, bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titania
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 29
Localisation: sud est

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà pour vous donner quelques nouvelles,
après 5 semaines d'infiltrations cortisone/ketamine de tous les points gachettes (et on en a essayer plusieurs) le resultat est pas brillant.
Aucun soulagement, même avec la Kétamine cela n'a rien changer pour moi.
Je vais donc faire le 17 juin un nouvel EMG pour tester le piriforme et si le resultat est probant et bien l'infiltrer par la meme occasion.
ensuite je verrai.
en attendant je suis toujours sous neurontin 600mg 4Xpar (j'ai pas supporter le Lyrica) et Rivotril 2,5mg 4Xpar jour associé a 1000mg de Doliprane a chaque fois.
voilà les nouvelles, en attendant je fais avec, avec les jours avec et les jours sans mais bon on a pas bien le choix ...
bon courage a tous et toutes pour ce combat quotidien.
_________________
Titania 38 ans, atteinte de NP depuis 2004, diagnostiquée en septembre 2008, Sous Gabapentine a 2400 mg/jour depuis 3 ans. Rivotril depuis Mars 2009. Premieres infiltrations Mars 2009, resultats bof, bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com