PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
News et traitements

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ciorane



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 14
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 5:53 pm    Sujet du message: News et traitements Répondre en citant

Bonjour,

J'ai recu un nouveau traitement hier, des injections anesthésientes dans le bas du ventre . Miraculeux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 7:22 am    Sujet du message: Bonjour Ciorane Répondre en citant

Quel est le produit que l'on vous à injecté et a quel endroit exactement?
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciorane



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 14
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
pour ce qui est du produit je ne sais pas le nom. dans la chair du bas du ventre, un point ou jamais particulièrement mal à la pression.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciorane



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 14
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 7:40 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour,
C'était une première infiltration le bonheur n'a duré qu'une journée!!! RDV eMG bientot et IRM??? est ce que ca vous parait logique?
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Bonsior Ciorane Répondre en citant

Oui il est logique que l'on vous fasse passer tous les examens possibles pour eliminer toutes les possibilté. En général l'EMG se fait en dernier.
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciorane



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 14
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Dites moi auriez vous un conseil a me donner concernant les courbatures, mes epaules et mes bras me font souffrir énormement. Merci pour tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 6:29 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Helas je suis dans le meme cas que vous et je n'ai encore rien trouvé qui me soulage Sad
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciorane



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 14
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:15 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci,
Si je trouve un truc je vous en ferais part. Mon ami m'a quitté la semaine dernière , il prettand que ca n'a rien a voir mais j'en doute je déprime c'est pire encore...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:27 am    Sujet du message: Bonjour Ciorane Répondre en citant

Aie c'est moche pour votre ami, en meme temps il faut vous dire que si il ne se sent pas capable d'assumer et de vous aider dans votre maladie, vous ne perdez pas grand chose. Je sais que c'est plus facile à dire et que je ne suis pas dans votre cas, mais dans quelque temps c'est la conclusion à laquelle vous arriverez. Vous trouverez surement quelqu'un d'un peu plus courageux Wink
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com