PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Kétamine : Besoin de témoignages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Kétamine : Besoin de témoignages Répondre en citant

J'ai déjà le témoignage de Helene pf, qui grâce à son côté artiste, a vu des jolies couleurs sous l'effet hallucinogène de la kétamine en perfusion.

Ma toubib du CMETD n'est pas du tout pour, elle me dit que ça donne de très mauvaises hallucinations.

J'attends vos témoignages, je sais que plusieurs sur ce forum ont tenté le truc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais une petite recherche sur le forum, pls en ont parlé .

Tiens, je suis mignonne !

http://www.pudendalsite.com/forum/viewtopic.php?t=488&highlight=ketamine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 4:32 pm    Sujet du message: ketamine ...hallucinogène ? Répondre en citant

je me permets une petite rectification : la kétamine ,quand on m'en a perfusé à haute dose pendant 4 ou 5 heures ....c'était au temps de mamouths..! en ......2001 .
Aujourd'hui , à notre époque plus civilisée ...;on fait des perfusions moins dosées et sur plus longtemps . On peut même se balader dans les couloirs avec le matos en laisse..... A mon époque cobbayistique , j'étais couchée , le corps entièrement anesthésié par la potion magique , mais le cerveau éveillé ....enfin presque ; je pouvais parler comme .....doc gynéco...et voir de jolies couleurs bouger.....
Shocked
hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Amel

J'ai fais le traitement à la kétamine pendant trois mois en 2007.
J'ai été hospitalisée dans un grand hôpital à LYON pour voir si je supportais le produit par perfusion sur 4 heures par jour.
J'ai eu de terribles maux de tête et les jambes en coton.
J'ai continué les perfusions chez moi pendant trois mois. je gardais ces perfusions de kétamine pendant douze heures chaque jour, c'est un peu encombrant tous ces tuyaux, alors je le faisais la nuit. Mais le matin j'étais lessivée et toujours des maux de tête.
Ce fut un échec les douleurs de la NP n'ont pas du tout diminué et j'ai mis plus d'un mois pour récupérer mes forces après ce traitement tellement j'étais fatiguée.
C'est mon témoignage, toutes les personnes ne réagissent pas de la même façon, mais dans les forums je n'ai pas vu de personnes améliroées grâce à ce traitement.
A toi de voir.
Anne
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Anne pour ton témoignage et Hélène pour les précisions. Wink

Merci Claudie pour le rafraîchissage de mémoire Laughing du forum, je vais lire de ce pas. Bisous à toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé j'ai tout lu, encore merci Claudie. Mais peu de témoignages en somme. La miss Fanny n'a jamais redonné de ses nouvelles.

Bon c'est la misère cette histoire de kétamine, on nous prendrait pas pour des chevaux par hasard?
Ma toubib, qui connaît le produit en tant qu'anesthésiste, du CMETD à Brxl trouve que c'est du n'importe quoi. Du pur expérimental.
Pas envie de me traîner des cathéters, beurk, j'ai déjà la bouée et les médicaments merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mp Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, ça ressemble à une blague ce truc, tous les gens sur Doctissimo disent:
"Ah ben sur moi ça n'a pas marché ou pas longtemps mais sur d'autres il paraît que ça a marché".

Bizarrement les autres, les miraculés, on n'en voit pas la couleur. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit quand ça marche vraiment tu le dis plus rarement Smile

Il faut avoir un minimum confiance dans le staff médical, sinon on s'en sort plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois que j'ai fait confiance à un chirurgien, ça m'a coûté un sphincter, le périnée en charpie, et l'apparition de cette saloperie de NP.
Donc non, je n'accorde pas ma confiance comme ça. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amel a écrit:
Ayé j'ai tout lu, encore merci Claudie. Mais peu de témoignages en somme. La miss Fanny n'a jamais redonné de ses nouvelles.

Bon c'est la misère cette histoire de kétamine, on nous prendrait pas pour des chevaux par hasard?
Ma toubib, qui connaît le produit en tant qu'anesthésiste, du CMETD à Brxl trouve que c'est du n'importe quoi. Du pur expérimental.
Pas envie de me traîner des cathéters, beurk, j'ai déjà la bouée et les médicaments merci.


Sur certains ça a marché mais c'est du ponctuel et pas sur la durée et ce n'est pas curatif . Ton cerveau va se reposer , tu vas peut être voir des bestioles roses dans ta chambre , des tas de trucs marrants, avoir moins mal pdt quelques temps mais ce n'est pas ça qui va réparer . Tu peux comparer à un jo*** à la puissance 100 ou à du LSD . C'est un pdt vét qui sert pour les grosses bestioles , les fauves .... Pour dompter le fauve qui est en toi ?

Expérimental ? Pas vraiment , ça fait partie de la panacée pour les douleurs rebelles . Mais ça ne soigne pas ! Peut être les neuropathies hystériques ?

Bref ! certains sont soulagés sur le moment et poursuivent à domicile .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amel a écrit:
La dernière fois que j'ai fait confiance à un chirurgien, ça m'a coûté un sphincter, le périnée en charpie, et l'apparition de cette saloperie de NP.
Donc non, je n'accorde pas ma confiance comme ça. Laughing


De toutes les façons confiance ou pas confiance , on est jamais à 100% sûrs de quoi que ce soit , l'erreur est humaine, la médecine n'est pas infaillible, il y a obligation de moyens mais pas de résultats .

Et puis, il faudrait garder un peu de sens critique, ce n'est pas parce -que l'on souffre qu'il ne faut pas connecter ses neurones .

Il y a des invraisemblances qui sautent aux yeux et des dérives évidentes . Accorder un blanc seing comme ça à des médecins " pros NP " parce -que l'on souffre , pas d'accord !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie a écrit:
.... Pour dompter le fauve qui est en toi ?

Expérimental ? Pas vraiment , ça fait partie de la panacée pour les douleurs rebelles . Mais ça ne soigne pas ! Peut être les neuropathies hystériques ?

Bref ! certains sont soulagés sur le moment et poursuivent à domicile .


En résumé, ils en ont rien à foutre de mon projet de grossesse à Nantes.
Comment puis-je mettre ça en route avec une saloperie pareille???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amel a écrit:

En résumé, ils en ont rien à foutre de mon projet de grossesse à Nantes.
Comment puis-je mettre ça en route avec une saloperie pareille???


T'as essayé Aix avant Nantes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUi, mais à l'époque je n'avais pas fait d'EMG et le Dr Baut---- m'avait expédiée avec 3 gouttes de Laroxyl.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com