PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Toujours des nouvelles pour donner espoir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yanis92
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Toujours des nouvelles pour donner espoir Répondre en citant

Hello tout le monde.

1 et 2mois sans douleur ! et j'ai meme arreté le seroplex et tjrs rien de rien.
Parfois la douleur revient à 1/10 même reste 1 journée.
Parfois ici je le lis des messages de desespoir, tenez bon je suis passe par là et j'avais envie de me suicider.
Actuellement je regrette d'avoir pensé celà la preuve, je viens d'avoir une fille qui se porte à merveille et le jour de l'accouchement la douleur ma titillé comme quoi.....
A savoir au apprenti medecin du site que n'est sur dans la nevralgie nous sommes au seuil de la decouverte. Don entendre dire impossible que l'intestin ne peux pas jouer sur une nevralgie pudendal? comment la personne peut en etre si sur????
Bon courrage et faite le tri dans les messages
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait du bien des messages comme le tien !!

merci ... Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 5:01 pm    Sujet du message: Re: Toujours des nouvelles pour donner espoir Répondre en citant

yanis92 a écrit:
Hello tout le monde.

1 et 2mois sans douleur ! et j'ai meme arreté le seroplex et tjrs rien de rien.
Parfois la douleur revient à 1/10 même reste 1 journée.
Parfois ici je le lis des messages de desespoir, tenez bon je suis passe par là et j'avais envie de me suicider.
Actuellement je regrette d'avoir pensé celà la preuve, je viens d'avoir une fille qui se porte à merveille et le jour de l'accouchement la douleur ma titillé comme quoi.....
A savoir au apprenti medecin du site que n'est sur dans la nevralgie nous sommes au seuil de la decouverte. Don entendre dire impossible que l'intestin ne peux pas jouer sur une nevralgie pudendal? comment la personne peut en etre si sur????
Bon courrage et faite le tri dans les messages


Il y a une difference entre dire qu' une colite spasmodique ou des troubles fonctionnels peuvent influer sur les douleurs et/ou sur le np et le fait de dire que le pudendal peut être coincé dans l'intestin .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com