PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
vibrations du nerf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rotem
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 8:26 pm    Sujet du message: vibrations du nerf Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voulais juste savoir si, quand vous touchez l'endroit précis de votre douleur au niveau du rectum, vous ne sentez pas comme un sorte de vibration (comme un coeur qui bat) cela peut-il être le nerf ou bien le nerf est il trop à l'interieur pour que l'on sente quelque chose?

En tout cas pour moi c'est cette vibration qui me fait mal au côté gauche du rectum. à droite je ne sens pas de vibrations et je n'ai aucune douleur.

Merci de m'éclairer sur ce sujet.

Rotem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 9:01 pm    Sujet du message: vibration ? Répondre en citant

bonsoir ,
je ne sais pas exactement ce que tu entends par "vibration" . Il m'est arrivé de ressentir quelquefois de minuscules vibrations ou grésillements (un peu comme le grésillement des fils électriques sous les pilonnes !), qui partaient du périnée , puis derrière la jambe et le mollet , et sous le pied ....pas douloureux mais désagréables......comme une trainée de fourmillements ...
hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rotem
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre je commence à me demander si je souffre vraiment de NP.
Ces vibrations sont exactement les mêmes que quand on prend son pouls au niveau du cou ou du poignet et c'est ces vibrations qui me font mal (me semble-t-il) C'est constant et c'est désagréable. Le rivotril à en effet enlevé les impressions de brulures mais il y a toujours cette douleur étrange.
Je pense que mon neurologue pourra m'aider à y voir plus clair, mais en attendant je n'ai que vos remarques et suggestions.

J'avais aussi avant de prendre du rivotril des sortes de décharges éléctriques assez irrégulières qui irradiaient ma fesse gauche sans vraiment pouvoir les localiser même si cela partait de l'anus. Je croyais à des hémorroïdes mais de ce côté là je n'ai rien en fin de compte.

La défécation contrairement à d'autres me soulage durant quelques minutes à quelques heures.

C'est vraiment bizarre.
Peut être que tous ça n'est pas une NP? Mystère...

J'ai aussi remarqué que la position assise n'affectait pas vraiment mon mal. La douleur commence dès le reveil, s'attenue en journée pour revenir le soir.

Quel drôle d'affaire... Il faudrait mettre Hercule poirot sur le coup )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nadja
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: grasse

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 3:27 pm    Sujet du message: vibration Répondre en citant

Moi aussi, j ai ressenti les vibrations du nerf, comme un poul qui bat

de temps en temps.

Aujourd'hui cela a disparu car je vais mieux.
Je pense que cela doit etre un probleme de compression par le muscle.
Pour moi c est le piriforme. Pour toi c'est peut etre l'obturateur interne?
Mais a voir avec ton médecin ....
C est une sensation désagréable mais pour moi pas réellement douloureuse en soi.
Nadja
_________________
nadja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rotem
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nadja pour ta réponse,

effectivement, après quelques recherches sur l'anatomie je penche aussi à l'obturateur interne qui doit comprimer mon nerf.

Par quels remèdes êtes vous passé pour être mieux maintenant?

Rotem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com