PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SUSPENSION DE MON TRAITEMENT
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 226

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou cousin,

ben alors c'est toi qui déprime maintenant ! Sad

je connais ces mauvais passages...perso j'ai vécu çà pendant 4 mois...maintenant que j'ai trouvé un équilibre avec mes colocataires (les médicaments et moi j'ai la dose ....)je les prends, certes je préfèrerais pas en prendre mais pour l'instant je continue car j'ai trouvé un équilibre.

je pense que arrêter brutalement un traitement notamment ceux que l'on prends, ce n'est pas possible, regarde mes posts ...je voulais quitter cette terre lorsque j'ai arrêter le rivotril...

alors je me dis que pour l'instant je garde le traitement, je fais faire les examens et ensuite, je verrais selon ce que l'on me dit.

je sais que c'est dur lorsque l'on coule et pas facile à remonter, mais garde espoir.

Je suis un peu dans ton cas, je veux montrer à mes employeurs que je suis parfaitement capable de tenir la route avec un traitement !!!

donc je me suis donné l'objectif de reprendre le boulot et puis quant j'aurais réussi celui là , je me prendrais un autre objectif que je connais déjà Laughing IL FAUT QUE J'Y ARRIVE !

il faut se dire que l'on a le droit de vivre, même si le traitement est costo (dans mon cas je pense que j'ai la totale) et tenter de retrouver une vie normale.

tu sais, depuis que j'ai le traitement ....j'ai pris 7 kg, je fais péter tout mes jeans, (non rigole pas c'est vrai et pas rigolo Laughing ) ben je me dis....tant pis Shocked tout çà pour en venir au fameux abdos......je n'ai jamais eu de ventre et là ....on me crois enceinte de 3 mois !!! Shocked donc pour l'instant j'ai cesser toute activitée sportive, et j'attends vraiment d'en avoir terminé avec les examens pour reprendre.

Ton examen annuel que tu dois bientôt passer, il concerne ton corps ? tu fais quoi si ce n'est pas indiscret comme boulot ? car si tu as peur d'être à la ramasse...

garde courage cousin, je sais que c'est dur, et que c'est facile à dire mais tu auras des jours meilleurs, ils sont devant toi, tente de faire comme moi ....j'ai décrété que je l'em.....der et que je voulais vivre, en fait je l'ai accepter car je crois que tant que l'on a pas accepter de vivre avec, on ne s'en sort pas moralement, c'est pour cette raison que je dis que j'ai une colocatrice, çà fait rire, et puis les gens ne comprennent pas, je leur explique mais avec humour, comme çà, çà n'est pas une situation ou je m'attarde sur ma maladie... et ou on me regarde comme une malade avec un regard triste, non avec le sourire je sais pas si je me suis bien expliquée c'est pas évident.

allez cousin remonte...mets les gaz zou !!!

jeanne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwen
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 152
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Courage !

Moi j'ai repris le Lyrica (pour info, j'étais passé au neurontin, plus léger... et Aïe... les douleurs sont revenues plus pénibles qu'avant).

Maintenant Lyrica et Tramadol me soulagent un peu plus... Mais que veux-tu, ça permet de vivre mieux et de respirer.

Prendre une telle dose de médocs permet surtout de passer quelques moments sans penser à cette saloperie de névralgie, ce qui est soit est une excellente chose :

1- On casse la chronicité (pour quelques moments précieux, voire des journées).
2- On arrête de déprimer dans son coin (ce qui a été mon cas ces derniers temps).

Donc, ne te culpabilises pas en reprenant ton traitement antalgique. Soulage tes douleurs du mieux que tu peu, et respire ! On trouvera une solution, quoi qu'il advienne et quelque soit le temps que cela prendra.
_________________
Gwendal, homme 35 ans /1ères douleurs Mai 2007 / Diagnostiqué NP mai 2008 / 2 infiltrations en 2008 à Brest = faibles résultats / Infiltrations en 2009 à Nantes = améliorations momentanées / Opéré à Nantes oct 2009
Traitement : Lyrica-Rivotril-Topalgic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 226

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou cousin ,

plus de nouvelle...çà va ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeanne a écrit:
coucou cousin ,
plus de nouvelle...çà va ???

Ben en fait, non.. ca va pas du tout ..
Les douleurs sont revenues comme en l'an 40..
du coup, j'ai repris le traitement complet..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 226

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad comme moi pour le rivotril !

on est des vrais drogués Wink on ne peut plus se passer de nos colocataires les cachets !

c'est dingue ce truc !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JOE51
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 131
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Les traitements Répondre en citant

Je crois qu'il n'est pas raisonnable d'arrêter totalement nos traitements qui ne sont quand même pas anodins. Nous sommes tous en effet un peu drogués, et un arrêt du jour au lendemain peu avoir des conséquences sérieuses.
Même si je suis moi aussi "à côté de mes pompes" à certains moments, j'ai décidé d'attendre la prochaine infiltration à NANTES mi-juin. Si au bout d'un mois je n'ai pas d'amélioration, je verrai à ce moment là si je peux diminuer petit à petit certains médicaments, en particulier le RIVOTRYL (24 gouttes par jour actuellement) mais je le ferai par petits paliers, car je voudrais voir le résultat sur mes douleurs, l'augmentation progressive ne m'ayant pas améliorée, peut-être que je serais aussi bien avec des doses moins importantes. Il parait que certains patients avec seulement 5 gttes par jour ont du mal à s'en débarrasser.
Bon courage Jeanne, ton parcours ressemble tellement au mien.

JOE
_________________
Douleurs depuis fin 2OO6 - Diagnostiquée en Aout O8 : EMG positif - Prise en charge à Nantes : 4 infiltrations, chirurgie proposée - LAROXYL 25- RIVOTRIL : 10 gttes - IXPRIM : 3 c - 1 patch VERSATIS/jour - Retraitée après 3 ans en A.T. et invalidité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 6:07 pm    Sujet du message: sevrage Répondre en citant

il est en effet conseillé de diminuer les traitements très doucement ; surtout si on en prend depuis longtemps ;à 1 ou 2 gouttes près, la douleur peut changer , et de petits effets désagréables apparaitre ( tête "embrumée" , sifflements d'oreille ...)
( je suis en train de diminuer ainsi le déroxat ... en coupant et recoupant les comprimés...!)
hélène pf Very Happy
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JOE51
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 131
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 6:24 pm    Sujet du message: comment gérer son traitement Répondre en citant

Bonsoir Hélène,

Très heureuse de vous lire ce soir. côté traitement, je n'ai pas encore été mise sous anti-dépresseurs, le DR L. m'a précisé qu'il fallait d'abord voir le résultat des infiltrations et ne pas tout mélanger, sinon on ne saurait pas ce qui a été efficace : l'infiltration ou l'anti-dépresseur.
En tout cas, j'espère beaucoup de la prochaine infiltration.....

Merci encore d'être toujours présente pour nous tous.

JOE
_________________
Douleurs depuis fin 2OO6 - Diagnostiquée en Aout O8 : EMG positif - Prise en charge à Nantes : 4 infiltrations, chirurgie proposée - LAROXYL 25- RIVOTRIL : 10 gttes - IXPRIM : 3 c - 1 patch VERSATIS/jour - Retraitée après 3 ans en A.T. et invalidité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 6:39 pm    Sujet du message: mp Répondre en citant

je viens de t'envoyer un mp ( 2 fois , d'ailleurs ...erreur de tapage de clavier!!!)
hélène pf Very Happy
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com