PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Laroxyl et prise de poids
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 1:44 pm    Sujet du message: Laroxyl et prise de poids Répondre en citant

Juste pour dire que j'ai arrêté le Laroxyl il y a 1 mois car l'efficacité antalgique avait cessé au bout d'un an et demi d'utilisation et je voulais ne garder que les cachets efficaces.
J'avais grossi de 4 kilos et j'ai tout reperdu en 1 mois sans régime.

En plus, depuis que j'ai arrêté le Laroxyl, peux reprendre de l'ixprim ou du Tramadol LP sans avoir de violentes démangeaisons. Ca c'est le cadeau bonus puisque la codéine ne marchait plus non plus au bout d'un an.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoupi



Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 3
Localisation: charente-maritime

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourriez vous me dire si vous avait pris du liryca
merci
on ma prescrit se taitement j'ai peur que sa me fasse grossir
_________________
j'ai des probleme du nerf pudental j'ai donc beaucoup de probleme pour m'assoier
pour l'instant j'arrive a gerer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 4:53 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Que se soit le laroxyl ou le lyrica, il y a des effets secondaires hypothétiques et la prise de poids en fait partie. Je prends du Lyrica (150 mg par jour) et je n'ai pas pris de poids mais au départ, j'ai eu des soucis de gonflement des paupières et des crampes diverses. Par contre, ça me permet de bien m'endormir le soir mais on a aussi l'impression dans la journée d'être ennivré avec ce médicament et avec l'alcool ça ne passe pas. De toute façon, dès que je bois un verre d'alcool, j'ai une douleur type inflammatoire au niveau du NP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant arrêté le sport à cause de la NP et un traumatisme rotulien..
mes muscles fondent à vue d'oeil..
par contre je prend du poids, alors que je ne mange pas grand chose..

mais bon, de là à dire que ca vient du Laroxyl..
je ne pense pas..

C'est plus l'inactivité qui est en cause..
enfin, dans mon cas au moins ..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cousin54 a écrit:
Ayant arrêté le sport à cause de la NP et un traumatisme rotulien..
mes muscles fondent à vue d'oeil..
par contre je prend du poids, alors que je ne mange pas grand chose..

mais bon, de là à dire que ca vient du Laroxyl..
je ne pense pas..

C'est plus l'inactivité qui est en cause..
enfin, dans mon cas au moins ..


Je prends 300 mg de lyrica par jours depuis mai dernier et j'ai pris près de 10 kilos, je remets souvent en cause le peu d'efficacité apporté mais je n'ose pas arrêter de peur de voir ma douleur augmenter. Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que j'ai arrêté le sport, mes muscles fondent aussi et puis le corps se transforme un peu, j'ai 52 ans, donc c'est normal mais ça ne vient pas du lyrica. Si vous arrêtez votre lyrica, bien que l'effet positif au niveau de la douleur ne soit que partiel, il est presque certain que vos douleurs seront plus vives si vous le stoppez, surtout si vous êtes à 300 mg, je refuse de passer à plus de 150 mg, ce qui est la dose minimale, car plus en on donne à notre corps et plus il réclame. Notre NP est gros comme une spaguetti mais il en fait des ravages. Votre prise de poids est peut-être due à une diminution de l'activité ? Moi-même, je me remue un peu moins évitant tous les gestes qui peuvent contrarier mon NP spaguetti car il vaut mieux ne pas trop le déformer et, puis, je me réfugie aussi dans les douceurs sucrées, type chocolat, je suis assez gourmande, il nous bien quelques compensations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 10:04 am    Sujet du message: Re: Laroxyl et prise de poids Répondre en citant

Amel a écrit:
En plus, depuis que j'ai arrêté le Laroxyl, peux reprendre de l'ixprim ou du Tramadol LP sans avoir de violentes démangeaisons. Ca c'est le cadeau bonus puisque la codéine ne marchait plus non plus au bout d'un an.


Finalement, oui, le laroxyl doit être une des causes de ma prise de poids de début de traitement.. avec le temps, et malgré l'augmentation du laroxyl.. je suis stabilisé à 81kg.. pour 1m79.. donc ca va ..

par contre, je reprend de temps en temps du tramadol (ZALDIAR) en étant à 54mg laroxyl/jour.. et j'ai parfois de grosses démangeaisons.. au point que j'ai envie de m'arracher la peau..
je ne sais pas si c'est lié, mais en relisant le témoignage d'amel, je me pose des questions..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien à te répondre Very Happy mais je te saute dessus (enfin façon de parler hein Laughing ), c'est pas drôle du tout que tu sois devenu modérateur, t'es plus jamais là !!! Comment ça va ? boulot, douleur, ton couple... plein de bisous (faut en profiter vu que tu te fais rare !!!), encore un tiens !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Je n'ai rien à te répondre Very Happy mais je te saute dessus (enfin façon de parler hein Laughing ), c'est pas drôle du tout que tu sois devenu modérateur, t'es plus jamais là !!! Comment ça va ? boulot, douleur, ton couple... plein de bisous (faut en profiter vu que tu te fais rare !!!), encore un tiens !!!

mais si je suis là....

gros bisous.... Mr. Green
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus avec un vilain sourire sardonique, cruel, méchant... Crying or Very sad Tu peux pas nous abandonner ainsi Cousin, on n'est rien sans toi nous pauvres femmes démunies... Very Happy . (un peu de pommade au modérateur ça peut être utile non les filles non ?).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

même si je ne suis pas là.. je pense à vous toutes, tous les jours....
Cool
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninadu06
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 58
Localisation: france 06

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 1:42 pm    Sujet du message: cousin Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
54 ans Depuis 2009 Douleurs coccyx suite à une fracture mal consolidée
sevrée du rivotril Cymbalta à la place......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu est mes trop trop bien.
Bisous
Chantal
_________________
NP confirmée par EMG en juin 2008, cystite interstitielle, diabète de type 2, fibromyalgie. Neuromodulation médullaire décembre 2010, cymbalta, rivotril et ixprim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel grand coeur ce cousin, il porte bien son pseudo !
je suis touchée, vraiment !
bises
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que j'étais là pour lui faire un petit appel du pied et lui rappeler que nous avions besoin de sa présence rassurante et réconfortante. On doit se le chouchouter un peu les filles, faudrait pas qu'il nous oublie !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com