PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Coussin pour s'assoier - bidouille maison ..
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon coussin de voiture commence à s'affaisser (et oui, +10kg, ça pèse...). Le siège de wc me plait bien. C'est stable ? (j'ai le souvenir d'un essai avec bouée, l'horreur !!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le siège WC , j'avais essayé : je le trouvais trop en avant sur le siège-voiture et gênant pour les jambes ...
Cousin a de grandes jambes , il peut reculer le siège auto.... Very Happy

...pour mes p'tites fesses comme tu dis.. je pourrais essayer un siège WC pour enfant ! Very Happy
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand on a de grosses fesses et de petites jambes ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

helene pf a écrit:
le siège WC , j'avais essayé : je le trouvais trop en avant sur le siège-voiture et gênant pour les jambes ...


mis à l'envers, (assis sur le côté mousse) il est plaqué au siège.. donc il ne gêne pas et étant rigide, l'assise est très stable..

par contre, on est un peu surélevé.. donc effectivement pour les razmoquettes.. enfin, euh, les petites jambes ^^ ... il n'est pas impossible que les cuisses touchent le volant.. enfin, certains modèles de voiture ont le siège qui peut se rabaisser..

j'ai fait essayer à ma compagne, elle n'avait pas de soucis.. mais il est vrai qu'elle mesure 1m68

PS: en fait, dans l'idée d'origine, le siège de WC n'était là que pour permettre d'avoir un coussin/une assise ayant la forme d'un siège de WC (réputé soulager la douleur, ou en tout cas la limiter) Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mesure 1m...58 ! Je vais quand même essayer. Merci Cousin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 79

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 9:05 am    Sujet du message: Re: Coussin pour s'assoier - bidouille maison .. Répondre en citant

Bonjour

Tout comme Cousin54 le 27 avril 2010
Cousin54 a écrit:
Je "up" ce sujet pour les nouveaux du forum...
Je remonte ce fil intéressant créé le 21 mai 2009 consacré aux "bidouilles maison" de coussins

Les nouveaux NP pourront trouver leur bonheur à moindre prix...
_________________
Cliquer ici pour mon parcours détaillé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com