PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
premiere infiltration

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabricecloez



Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 3
Localisation: VALENCIENNES

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 2:40 pm    Sujet du message: premiere infiltration Répondre en citant

Bonjour, je souffre de NP depuis le 10 fevrier 2007 et après un parcours difficile (certainement comme vous !) je passe sur nantes pour une premiere infiltration le 16 juillet.
Je voulez savoir si apres une infiltration on peu rester debout le lendemain ou il faut absolument rester allonger plusieurs jours ?

Merci de votre réponse

Fabrice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JOE51
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 131
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 4:53 pm    Sujet du message: 1ere infiltration Répondre en citant

Bonsoir,

Pour être passée "par NANTES" récemment pour ma 4ème et dernière infiltration, je peux t'assurer que tu n'as pas besoin de rester couché le lendemain, la seule obligation qui m'a été donnée était de ne pas conduire durant les 6 heures qui suivent l'infiltration. Par contre, je reste toujours un peu plus au calme pendant quelques jours, je pense que c'est pluis raisonnable.
Au cas où tu serais inquiet pour ce RV, rassure-toi, ce n'est pas douloureux, le mieux est d'être le plus "décontracté" possible, je n'ai jamais eu de problème, de plus toute l'équipe est sympa.
Bon courage.

JOE
_________________
Douleurs depuis fin 2OO6 - Diagnostiquée en Aout O8 : EMG positif - Prise en charge à Nantes : 4 infiltrations, chirurgie proposée - LAROXYL 25- RIVOTRIL : 10 gttes - IXPRIM : 3 c - 1 patch VERSATIS/jour - Retraitée après 3 ans en A.T. et invalidité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com