PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Douleurs après opération
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pendant quelques semaines et m^me mois , j'avais les douleurs "d'avant l'opération" plus des douleurs supplémentaires dûes à l'opération qui avait été assez difficile ; (grosse difficulté à atteindre les nerfs très abîmés..d'où .."charcutage"un peu plus important....
les douleurs venues en plus après op' , étaient localisées au niveau anal ,rectal, sacrum et coccyx . Elles se sont atténuées peu à peu au cours des mois ....il ne me reste que la gêne ou douleur anale .
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
véronique P



Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pour ces douleurs post op quel traitement as-tu eu? ma mére prend de la morphine mais essaie de s'en passer...car ça lui fait perdre les pédales...et les doses deviennent de moins en moins efficaces
_________________
Mére de 79ans, souffrant depuis 6 ans de NP, opérée en juin 2010 bilatéral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j' ai continué le Rivotril (soir) et le deroxat (matin) ; j'ai fait une réaction allergique à la morphine au réveil en salle d'op ;
j'ai donc eu un peu d'anti-inflammatoire et des antalgiques+ dérivés morphiniques ou opiacés ?( di-antalvic ou idem..)qui me donnaient des douleurs à l'estomac et intestins .....je les ai arrêtés très vite ....dur , dur....
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com