PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
infections urinaires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadia.k



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 4:58 pm    Sujet du message: infections urinaires Répondre en citant

bonjour a tous,

je souhaite rajouter une des conséquences de la np c est les infections urinaires.En effet la np irrite la vessie qui devient sensible et susceptible aux infections urinaires mais les infections entretiennent la douleur du nerf donc c est un cercle viscieux qui faut rompre!!!!!
_________________
les temps de crises me font perdre tout espoir de vivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernard69
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 123

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 1:16 pm    Sujet du message: à nadia.K Répondre en citant

bonjour,
et bien je dois reconnaître que j'ai de la chance car ma NP me poursuit depuis 1985 sans aucunes infections urinaires détectées et doublées de cultures de prélèvements urétraux négatifs. Pour l'homme c'est peut-être sur la prostate que la NP sévit davantage. Comme quoi on est pas prêt de faire le tour de la question en ce qui concerne cette pathologie perverse! Twisted Evil
bernard
_________________
71 ans. Douleurs 1985. Thérapies diverses = échecs. Centre anti-douleur Lyon 2003 : EMG + 2 infiltrations proximales. Chirurgie voie transglutéale Lyon (12/2006 + 02/ 2007)
1 infiltration obturateur interne 04/2009.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johanne B.



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 1:59 pm    Sujet du message: A Nadia K. Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas ce problème d'infections urinaires, mais plutôt de vaginites récidivantes. Je comprends, à ton message, que ce serait la douleur plus ou moins vive ressentie par le NP qui irriterait la muqueuse vaginale, de la même façon qu'elle irrite les voies urinaires pour toi. Je vis aussi le même cercle vicieux de douleur que toi.

Une bonne façon pour moi de soulager la douleur, est de pratiquer trois fois par jour des exercices de renforcement du plancher pelvien, que j'ai appris à faire ces deux derniers mois en physiothérapie. Malheureusement, j'ai dû cesser ces traitements à cause d'une vaginite récalcitrante qui s'est installées. Après deux semaines d'antibiotiques, ce n'est pas encore terminée...

J'aimerais savoir de quelle façon tu viens à bout de ces infections urinaires et à quelles fréquence elle se produisent?

Je souffre de cette névralgie depuis un an, mais diagnostiquée depuis trois mois. Je n'ai encore trouvé aucun médecin qui peut expliquer ce problème de vaginites récidivantes.

Merci de ton attention.
Johanne B.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gramous



Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande de plus en plus, si certains médecins ignorants la np ne classe pas un peu vite les douleurs aux alentours de la vessie ou du vagin en cystites ou vaginites...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bene.dicte
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on m'a traité de nombreuses fois pour cystites ou vaginites mais sans jamais trouver de germes et cela avant que je ne connaisse le nom nerf pudendal...donc je suppose qu'il y a lien clair de cause à effet entre inconfort urinaire et génital et np.... c surement le nerf qui titille la vessie...enfin j'espère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timeri
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 47
Localisation: Cher / femme 38 ans

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est plutôt l'urètre qui est irrité s et tous les prélèvements que j'ai eus étaient négatifs.
On me disait que c'etait dans ma tête (ben voyons) et ce n'est que plus de 2 ans après, quand j'ai eu d'autres symptôtmes que mon médecin a pensé que je souffrais d'une NP.
Je suis persuadée que certaines personnes à qui on a dit qu'elle souffrait de cystite interstitielle ont en fait un pb de nerf pudendal.

Timeri
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est comme pour les hommes avec un diagnostic de prostatite chronique ......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com