PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
infiltrations musculaires est-ce que ça vaut le coup ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joséphine
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 7:37 pm    Sujet du message: infiltrations musculaires est-ce que ça vaut le coup ? Répondre en citant

bonsoir

qui a eu des infiltrations musculaires , comment ça se passe ? est ce que c'est douloureux? Quels effets ? diminution des symptomes ? augmentation? quelqu'un a parlé de calvaire ??? Confused
Témoignages rassurants bienvenus...

Josephine
_________________
NP depuis 19 ans/ symptomes comme cystite diagnostiquée syndrome myofascial (?) - EMG = atrophie végétative / aucun traitement efficace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadja
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: grasse

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 2:04 pm    Sujet du message: infiltration Répondre en citant

J 'ai eu une infiltration du muscle piriforme. Pas d'aggravation des douleurs et ce n est pas particulierement douloureux mais pas d'efficacité.
Quel kiné fais tu? par voie interne ou externe ?
as tu essayé le bio feedback négatif ?
_________________
nadja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joséphine
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 12:34 pm    Sujet du message: infiltrations musculaires Répondre en citant

salut
je n'ai pas de kiné pour l'instant. Ceux de ma ville sont assez incompétents pour me tirer d'affaire. certains ne m'ont fait que de l'interne d'autres que de l'externe sans résultat. Je voudrais trouver quelqu'un qui puisse me montrer des exercices que je pourrai reproduire chez moi car il n'y aura pas d'amélioration avant des mois voire des années de pratiques quotidienne, s il y en a une !
donc je n'ai pas encore trouvé !
je n'ai pas super envie d'avoir des infilt musculaires mais parfois j'en ai tellement marre que je me dis encopre un truc qui peut marcher...
bises
Joséphine
_________________
NP depuis 19 ans/ symptomes comme cystite diagnostiquée syndrome myofascial (?) - EMG = atrophie végétative / aucun traitement efficace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com