PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
un miracle?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rotem
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 2:00 pm    Sujet du message: un miracle? Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai été diagnostiqué il y a environ 3 mois de nevralgie pudendale. Je souffrais depuis environ un an tous les jours.
Depuis 1 mois sans raison je n'ai plus aucune douleur. J'ai arrêté le Rivotril et je ne prends que un quart de myolastan chaque soir (au cas où) mais plus de douleur, rien. Je ne sais pas par quel miracle je dois ce temps de répit (j'espère que ça durera longtemps). Je peux par contre constater que mes douleurs on cesser depuis que je prends de la Chlorella... Je ne peux pas vous dire si il y a un lien. Je doute que de simple micro algues puissent guerir d'une névralgie mais je vous donne toutes les infos pour que vous fassiez un tri.
Je devais subir 3 injections au mois d'octobre mais je ne vais pas y aller alors que je n'ai plus rien.

Peut-être une note d'espoir pour certains...
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de situation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rotem
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et j'ai même repris le vélo (chaque jour)!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisirs des bonnes nouvelles comme cela !!

tiens nous au courant de la suite ..
Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILIPPE
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 42
Localisation: SATHONAY CAMP

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rotem a écrit:
et j'ai même repris le vélo (chaque jour)!!!


Question Question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rotem
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avais cessé le vélo depuis longtemps mais maintenant cela ne me provoque plus de douleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bene.dicte
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contente pour toi mais fais attention avec le vélo... suis pas certaine que ce soit très consillé pour quiconque a déjà souffert de ce nerf...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

as-tu essayé de stopper la "chlorella" pendant 1 ou 2 semaines pour voir si les améliorations peuvent être liées avec la prise de celle-ci ??
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour toi, mais gaffe au vélo, encore 2 fois par an pourquoi pas, mais tous les jours....

On ne sait jamais !
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andrea Venturelli
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 28

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 3:12 pm    Sujet du message: Re: un miracle? Répondre en citant

Bonjour,

je suis très content pour toi. C'est la preuve qu'il ne faut jamais perdre l'espoir.
Pour ce qui concerne la Chlorella, c'est une information importante.
Effectivement ça serait un bon test de l'arreter pour voir si c'est bien cela qui a
reglé le prolème, mais je comprends que tu peut ne pas avoir envie d faire des experiments où l'on risque une rechute.

Par contre, pour le velo, je trouve qu'il vaut mieux etre un peu plus prudent.
Je cemprends que tu as très envie de te remettre, et je ne fais partie de ceux
qui disent que après une NP il faut bannir le velo pour toujours. Mais je trouve
que ça serait mieux d'attendre quelques mois pour voir si l'amelioration est
definitive, et après de reprendre très très progressivement.

Bon courage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elton
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 20

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Accalmie de deux ans Répondre en citant

Bonsoir apparement si tu a ete diagnostigue Np c quil ya compression quelque part je vais te raconter Mon histoire.Tout a commencer en fin dannee 2006 avec DES douleur atroces a type de brulure au niveau de lanus du perine du scrotum de l uretre DES deux fesses irradiant derrière et le devant DES cuisses a lepoque jai vu urologue 4 en tout dermato 7en tout neurologue 3 en tout je ne savais pas ce qui marrivait les douleurs etaient tellement forte que jai faillt mettre fin a mes jours vu qu, aucun DES medecins. Ne savait de quoi je souffrais ca a dure 17 mois de souffrance attroce grace a ce site jai prit rendez vous a aix en Provence avec le dr de beeshopp qui me diagnostica une nevralgie bilaterale plus un echo Doppler qui confirma la compression DES deux arteres pudendale cetais le 21 juin 2007 le 15 aout 2007 tout avais disparu comme par enchantement comme toi un vrai miracle jai hallucine a lepoque debordant de joie je revivais enfin precision aucune infiltration Mon ete faite a ce jours les douleurs sont revenu depuis 1 mois /2 voilà alors le velo oublie et bonne continuation dans ta guerison mais gare au rechute les acalmie font parti de la maladie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel.n
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 73
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle Rotem , tiens nous au courant ainsi qu'Elton .
_________________
Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadja
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: grasse

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 8:23 am    Sujet du message: miracle Répondre en citant

OUI...... Avez vous envisagé qu il puisse s agir de fausses NP ....
d'ou guérison miraculeuse. Pour ma part j ai été diagnostiqué par
Baut---- et debischoop avec emg et echodoopler positif.
Je viens de voir le Pr Amar---- qui m a confirmé (à bayonne on me l avait dit aussi que je n avais ni NP ni syndrome du piriforme)
Pour ma part un kyste sous urétral.
Si le diagnostic est pas bon au départ....on comprend mieux les guérisons
miracles......
_________________
nadja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com