PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elton
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Depuis 2006 je suis atteind d'une névralgie pudendale bilaterale confirme pas emg a aix en provence par le docteur de beeshop a l'époque javais les symptomes suivant brûlure constante a l'anus brûlure en urinant brûlure dans les jambes brûlure testiculaire j'ai vécu un véritable enfer je pensais qu'il fallait mieux mourir que de subir ça mon traitement de l'époque était un anti deptesseur effexor et du rivotril et puis plus rien pendant deux ans la nevralgie avait disparu c'étai fantastique depuis un fort mal de dos ya deux semaine les symptômes refont surface jpensais être debarrasse de cette saloperie mais malheuresement elle est de retour jsuis desempare j'avais réussi a avoir un travail une copine une vie normal et bien c terminer me revoici parmis vous en espérant qu'on pourra se soutenir merci de m'avoir lu et jvois comprend tous malgré lincomprehension des médecin et de la famille demain jvai faire une séance ostheopatie en espérant de me soulager bien a vous. Christophe[/list]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 4:36 pm    Sujet du message: Re: Mon histoire Répondre en citant

Bonjour,

Tu as fait un effort particulier il y a 2 semaines ?
Tu as raison de consulter un ostéopathe , il peut peut être éviter que tes douleurs se réinstallent . Tu aurais même du aller consulter de suite .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elton
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir claudie

Non je n'est fait aucun effort particulier je croîs bien qu'en 2007 nous avions parlée ensemble moi mon pseudo c'était ELTONSES tu es de paris je croîs et toi tu en es ou avec ta np tu as fait l'emg ? g
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me dit quelque chose, effectivement . Very Happy Mais je ne suis pas de Paris . Ce n'est pas avec moi que tu as parlé Smile il y a (avait) une Claudine de Paris ...

C'est super si tu as pu être 2ans tranquille ! ....... J'espère que ton ostéo va enrayer la machine et stopper de suite cette douleur !

Tu n'as pas fait un effort? Un mauvais geste ? Mauvaise position ?

Tu nous donnes de tes nouvelles demain soir après ton RV !

De quelle région es tu ?

Ravie de te relire mais pas de te savoir à nouveau mal Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PS: j'ai fait une petite recherche ! ..... Je me souviens bien de toi Very Happy

Déjà 2 ANS ! Sad Sad Sad

ps: tu as un mp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elton,

ta chérie le vit comment?
Tu as son soutien?

c'est très important que l'être aimé fasse un gros effort de compréhension, le mien à très mal réagit et m'a profondément blessé Sad il n'accepte pas la maladie et me remet souvent dans la figure qu'à part être alité... bref...

j'en ai beaucoup souffert mais je m'adresse à ceux qui comme moi n'ont pas le soutien de leur proche : raison de plus pour se battre, s'en sortir et changer de vie Smile bref une remise à zéro Very Happy

faite de votre souffrance une force, ça demande un gros travali sur soi, j'en suis pas encore au bout mais j'essaie de faire au mieux Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elton
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 2:34 pm    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Marischka pour linstant ma compagne vit loin de moi je la voie que le week end elle me soutient beaucoup mais on est pas ensemble 7 jours sur 7 et puis mes symptomes sont revenu depuis deux semaine donc jsai plus quoi faire avec cette maladie tu vois a linstant je suis chez le Medecin pour un arret maladie car jai tellememt mal que je ne peut pas travailler quelle vie pourquoi il nous arrive des chose comme ca tu penses a loperation ? Moi oui jy pnse fortement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas repris d'activité salariale vu que la douleur ne se calme qu'en position allongée... imagine les tensions que je vis au quotidien avec mon conjoint, finalement le fait de ne la voir que le weekend est peut etre un point positif?

Oui je pense à l'opération... mais visiblement vu que l'infiltration donne quand même un petit résultat je pense que je tenterai une deuxième et ensuite on avisera Smile

il faut bien réfléchir, car visiblement après l'opération on mets bien 6 mois pour s'en remettre :/

Bref j'ai aussi un syndrome myofacial qui s'est mis en place il y a un mois donc j'ai le kiné à essayer... croisons les doigts Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com