PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
retour opération

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 10:05 am    Sujet du message: retour opération Répondre en citant

Bonjour à tous,

Me voilà revenue de ma seconde operation, qui s'est avérée vraiment necessaire mon nerf coté gauche etait vraiment aussi abimé et comprimé qu'a droite! Mon etat ne pouvait donc pas s'arranger apres la premiere operation. Il ne me reste plus qu'a croiser les doigts, me reposer et patienter, je vous tiens au courant des que possible.
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernard69
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 123

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 2:04 pm    Sujet du message: à ketty Répondre en citant

bonjour Ketty! Voilà encore un cas qui prouve que même avec des résultats d'EMG pas très alarmistes, le chirurgien peut découvrir un nerf pudendal bien en souffrance.... et que ce n'est pas un quelconque traitement médicamenteux ou autres thérapies proposés en amont d'une chirurgie qui pouvaient résoudre le problème.
Alors bonne convalescence ....et bonne ré-génération de vos nerfs! Smile
bernard 69
_________________
71 ans. Douleurs 1985. Thérapies diverses = échecs. Centre anti-douleur Lyon 2003 : EMG + 2 infiltrations proximales. Chirurgie voie transglutéale Lyon (12/2006 + 02/ 2007)
1 infiltration obturateur interne 04/2009.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Ketty

J'espère que cette deuxième opération mettra fin à vos problèmes et qu'enfin vous pourrez retrouver une vie meilleure. Reposez vous bien et donnez nous de vos nouvelles.

Bon courage et bon rétablissement

Anne
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauricette delorme
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 7:08 am    Sujet du message: Re: retour opération Répondre en citant

[quote="ketty"]Bonjour à tous,

Me voilà revenue de ma seconde operation, qui s'est avérée vraiment necessaire mon nerf coté gauche etait vraiment aussi abimé et comprimé qu'a droite! Mon etat ne pouvait donc pas s'arranger apres la premiere operation. Il ne me reste plus qu'a croiser les doigts, me reposer et patienter, je vous tiens au courant des que possible.[/quote]

Bonjour Ketty

Je viens de voir votre message.Comment s'est passée cette seconde opération? Pouvez vous nous donner des détails sur les suites opératoires? Continuez vous à prendre les mêmes médicaments qu'avant?
A bientôt
Mauricette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Bonsoir Mauricette Répondre en citant

Et bien pour l'instant, il n'y a pas d'amelioration, mais c'est normal il faut attendre entre 6 mois et 1 an pour savoir si les operations me seront benefiques. Sinon l'operation s'est bien passée, le coté gauche etait aussi abimé et coinçé que le coté droit.
Pour l'instant j'evite de prendre des cachets, je prefere laisser un peu mon corps faire tout seul. Je m'autorise de temps en temps du lexomil quand je vais des crises urinaires tous les quart d'heure.
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie.M
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 54
Localisation: St-Etienne/femme/51 ans

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 7:07 pm    Sujet du message: retour opération Répondre en citant

Bonjour Ketty, heureuse de vous retrouver!
Pour le moment, comme dit Bernard, un fait au moins est posé: votre nerf avait besoin d'être décompressé!
En cela, il y a au moins quelque chose qui a marché: le diagnostic!
pour le reste, comme vous le dites, c'est trop tôt, donc repos!repos!repos!
ménagez-vous et gardez confiance!
Nous pensons bien à vous.
A très bientôt.
Marie.M
_________________
diagnostiquée NP par un EMG en 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Bonjour Marie M Répondre en citant

Merci pour votre gentillesse et votre soutien Smile
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isidore



Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 3
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 12:28 pm    Sujet du message: opération Répondre en citant

Bonjour Ketty

Je viens de me connecter au site, et je voulais te féliciter pour ton travail de "modération".
Je voulais juste savoir si de ton côté l'opération donnait des effets positifs au bout de 6 mois maintenant.

Osiris
NP depuis 3 ans - 2 infiltrations - decompression par voie trans-ischio en oct 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Bonjour Osiris Répondre en citant

Merci pour les felicitations, mais je ne suis pas toute seule à gerer le forum, il y'a egalement le createur du site qui a fait un travail formidable.
En ce qui concerne les effets de l'operation, pour l'instant rien n'a changé, je n'ai plus de douleurs post op à part au niveau du coxxys. Mais on m'avait prevenu qu'il fallait compter quand meme sur 1 an pour savoir si ces operations me seraient benefiques. Donc... patience Smile
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géraldine
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Je me suis aussi faite opérer récemment, comme je l'ai dit dans un autre post où personne ne m'a répondu Very Happy (non je ne suis pas rancunière)

Cela fait deux semaines et...je souuuuffre Sad Je tenais à attirer votre attention sur le fait que l'hopital est un sacré bord**. Les infirmières m'ont dit que je ne ferai aps de sport pendant trois mois, l'interne qui a signé ma sortie voulait me faire une dispense de deux semaines seulement (je suis au lycée). Elle a craqué pour six semaines quand j'lui ai fait comprendre qu'elle était folle.

Donc je vais en cours, je marche 40min par jour, je suis assise 7 heures par jour en cours....et j'ai atrocement mal (j'vous parle pas du calvaire de la miction ou autre...).

J'ai donc rappelé mon chirurgien, ayant atrocement mal en fin de journée...et là la sécrétaire, ayant consulté le bras droit de mon chirurgien absent (vous suivez jusqu'ici? Rolling Eyes ), m'a dit que je devrais être un mois en repos total Shocked

Ah d'accord...cela me confirme encore une fois à quel point le personnel soignant est organisé et en accord!

Bon sinon plus que 2mois et demi pour les résultats définitifs(oui moi "on" m'a dit 3mois, mais comment leur faire confiance...). Sachant que je suis toujours a moitié insensible et à moitié en feu tout le long du nerf (oui étrange paradoxe), et aussi que j'ai peu d'espoir (ben oui le nerf est en parfait état, il y avait juste des"trucs" qui genaient, comme je le disais dans le message que personne n'a lu Wink )

Voilà ça fait toujours du bien de raconter sa vie sur un forum désert, une vraie thérapie Very Happy (si si c'est vrai ça aide)

Très bonne soirée à tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Bonsoir Géraldine Répondre en citant

Je suis vraiment surprise que l'on vous ai laisser reprendre une activité aussi vite apres l'operation, j'imagine votre calvaire!!! Au moins vous vous reposez et au plus long se sera pour que les douleurs post op s'en aillent.
Courage
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géraldine
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!
Waou réponse rapide cette fois Wink
Ah non je ne me repose pas, je vais toujours en cours (bac oblige!)
Disons que je me vautre dès que j'en ai l'occasion, c'est déjà bien, parce que rester assise pendant des heures c'est assez...stressant et douloureux.
A très bientôt pour un nouveau roman de ma vie post-opératoire! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Géraldine,

Comment vas tu? Je t'adresse tous me voeux de réussite pour le bac qui approche .

Mais, j'espère surtout que tu souffres moins Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géraldine
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Le bac est bel et bien fini Very Happy (contrairement aux douleurs) Les résultats du bac sont le 2 juillet, en revanche j'attends toujours ceux de l'opération...Comme d'habitude, j'ai l'impression d'être LE cas pour la science...

J'ai été opérée il y a bientôt 4 mois et je suis toujours insensible d'une bonne partie interne de ma fesse, mais le pire ce sont les douleurs sexuelles. Je ne peux même plus avoir de contact sur mon cl:toris ou mes lèvres du coté gauche. Je suis donc passé d'une demi vie sexµelle à plus de vie sexµelle. Pourtant, mon chirurgien m'avait bien dit qu'il ne me promettait pas d'amélioration,mais du moins qu'il m'assurait de ne pas empirer la situation Mad Je fais 120 bornes pour le massacrer en le traitant de mithomane ou je me contente d'attendre sagement en espérant qu'il ne mentait pas?! Evil or Very Mad

En plus j'ai décidé de consulter un sexologue, parce que je pense que ça peut m'éviter de faire une betise ou une grosse dépression...et lui me dit que mon nerf a rien a voir avec mes douleurs sexuelles et qu'elles viennent d'un blocage dans l'enfance. Oui, tous les psy ont le même discours, mais si c'est bien vrai,et je le verrai au fil des séances, je me suis faite opérer pour rien, et j'ai donc massacré mon cl:toris et anéanti ma vie sexµelle pour rien.

Au secours.... Crying or Very sad Pitié dites moi que vous étiez, ou êtes, dans ce cas et que c'est passé..

A bientôt!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Bonsoir Géraldine Répondre en citant

Ne paniquez pas trop, le délai pour le soulagement aprés une opération ne peut pas être préçis comme on a semblé vous le faire croire aprés votre opération. On parle souvent d'une moyenne de 6 mois. D'autre part notre état et les symptomes peuvent être empirés aprés l'acte chirurgical, et cela peut prendre un peu de temps avant de diminuer, surtout qu'en plus vous n'avez pas eu le repos que vous deviez avoir aprés l'operation!!! Ménagez vous, stressez le moins possible et laissez faire le temps.
Courage
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com